Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...

Aller en bas 
+8
watalou
jmcactus
bégodingue
tanchounette
Columnea
Altaïr
véga
Mailan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:19

Voilà ce que j'ai trouvé sur les serres d'Auteuil !
Notre gentille serriste pourra peut-être nous en dire plus ?
Mailan
http://www.vmf.net/index.php?option=com_content&view=article&id=980&Itemid=120&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:05

ça s'est super bon pour les Serres! :_danseur: :sautille: :brrravissimo.g :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:30

Oui, et Delanoë commence à avoir très peur et multiplie les cadeaux ces derniers jours. Ça c'est moins bien, espérons donc que les gens de la FFT voient loin dans l'avenir...

:croise: :croise: :croise: :croise: :croise:
:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:10

Merci Mailan . Je diffuse ton article Oui c'est vrai que cela fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:41

Avec plaisir Columnea !
J'espère que tout ira bien pour toi et les serres !
en tout cas, le soutien semble très important et ça c'est une très bonne nouvelle !
Mailan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:52

Ça fait chaud au cœur mais malheureusement, ils n'ont aucun pouvoir décisionnaire.
Ils ne peuvent qu'émettre un avis négatif mais sans que cela ne fasse pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:31

la mobilisation prend de l'ampleur...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
jmcactus
Germe
jmcactus


Nombre de messages : 32
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Melun 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 14/05/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:07

A la radio comme à la Télé, ils ont bien précisé que si jamais le projet de Paris devait passer, il fallait s'attendre a une belle bataille juridique et que du coup le projet était voué à un report certain :glang:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:30

Le si beau projet de Versailles, et cette pagaille annoncée me font être optimiste, mais je vis les doigts croisés...

On est tous avec toi Christine !

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:44

OUI, on est tous avec toi !
Mailan :biz1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:59

Hier j'étais de garde et tous les visiteurs nous interpellaient mon collégue et moi . A part un vieux papy complétement décalé
Revenir en haut Aller en bas
watalou
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1174
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000
Date d'inscription : 03/01/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:08

c 'est ce dimanche que l'on doit savoir , on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/francoise17/
watalou
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1174
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000
Date d'inscription : 03/01/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:17

un flash du journal le monde "le tournoi rolland garros reste à paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/francoise17/
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:23

Delanoë a gagné et RG reste porte d'Auteuil.
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Sad_by_Yoshiko_86

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:36

Non , c'est pas vrai, c'est pas possible, pas cette horreur!

Nous étions hier avec Christine dans son monde, on ne peut pas leur faire une chose pareille! Tous les gens que nous croisions étaient atterrés de ce qui se tramait, et on ne prend pas cela en compte? L'avis des gens ne compte donc pas devant le "fric"!
Quel monde prépare t'on donc?
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:46

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  GerbeBon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  GerbeBon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Gerbe

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  GerbounetBon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  GerbounetBon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Gerbounet

Voilà ce que m'inspire delanoe ! Et je ne mettrais pas de majuscule au nom de ce gros c..., il ne le mérite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:53

Je viens de me fendre d'un petit commentaire sur le blog de cet .... !

http://bertrand-delanoe.net/actus/serres-dauteuil/

Et si on l'inondait de commentaire ce gentil monsieur qui n'est là que pour notre bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:56

tain !
ils sont où tous ces merdeux de soit disant "écolos" même pas fichus de défendre un coin de verdure !!!

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:59

Je vais retransmettre le lien ci-dessus à mes copines de l'autre forum...
Y va avoir de la lecture l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:05

Les Internationaux de France de tennis, deuxième levée du Grand Chelem, resteront sur leur site historique de la Porte d'Auteuil, a annoncé dimanche la Fédération française de tennis (FFT).

"Les élus de la Fédération française de tennis, réunis ce week-end en assemblée générale, ont choisi le projet porté par la Ville de Paris, prévoyant l'agrandissement et la modernisation du site historique de la Porte d'Auteuil, pour le nouveau stade Roland-Garros", précisé un communiqué de la FFT.

La FFT a donc tranché et préféré l'histoire à la modernité. L'extension du stade des Mousquetaires sur les serres d'Auteuil portera en 2016 la superficie du site à seulement 13,5 hectares.

Roland-Garros reste ainsi - en terme de superficie - le plus petit des tournois du Grand Chelem, derrière l'US Open, 14 hectares mais qui envisage de s'agrandir, voire de déménager, Wimbledon et l'Open d'Australie, qui s'étendent sur une vingtaine d'hectares.

Lors du dernier tour de l'élection, Paris à recueilli 70% des voix contre Marne-la-Vallée. Autres candidats à l'accueil de l'épreuve, Gonesse avait été éliminé dès le premier tour et Versailles au deuxième.

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Marine Pennetier

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Angry_emoticon_by_porteros13

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Germe
jmcactus


Nombre de messages : 32
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Melun 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 14/05/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:15

Nous venons d'entendre la nouvelle, c'est vraiment atterrant, la sport buisnes l'emporte sur la raison :_tesnul:
Espérons que la bataille juridique qui devrait maintenant s'engager retarde déjà un maximum ce projet déplorable.
Gardons tous un espoir, si faible soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:54

Il faut continuer à se battre! :yes: :colere: :masse: :colere: :masse: :colere: :masse: :colere: :masse:
Revenir en haut Aller en bas
Angkor
Germe
Angkor


Nombre de messages : 35
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : Gironde
Date d'inscription : 03/02/2011

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:05

oui je pense qu'il faut continuer pas certaine que tout le monde soit au courant pour les serres, j'ai entendu sur RMC hier que Delanoe n'en avait parlé officielement que cette semaine ? j'en suis surprise,
Allez ! continuons à nous mobiliser pour 3 friqués des podiums ! et le Noah et sa grande gueule d'écolo pour ses produits de beauté il est où ?

Mince je m'étais promis de ne plus jamais faire de coup de gueule dans les forums plante :jardini1:
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:45

J'ai aussi entendu le reportage de la 2 (qui soit dit en passant, retransmet RG je crois)... QUELLE HORREUR ! Comment peut-on aussi peu tenir compte de l'avis des gens. Ils ont quand même dit que les voix contre le projet étaient celles des riverains... un peu trop restrictif à mon sens quand on voit le nombre de signatures sur la pétition...
Des projets de résistance pour la suite ? Manif ou autres ?
Mailan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:46

Petit article sur le sujet :
http://www.latribunedelart.com/serres-daeur-tm-auteuil-la-victoire-a-la-pyrrhus-de-delanoe-article002996.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite découverte Mais qui suis je ???Une gesné...mais quoi
» Un truc que j'ai trouvé pour aider à garder une ambiance mais juste parfaite pour l'humidité
» pour les hypoestes, je suis pas d'accord ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: