Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...

Aller en bas 
+8
watalou
jmcactus
bégodingue
tanchounette
Columnea
Altaïr
véga
Mailan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mailan
Grande Plante
Mailan


Nombre de messages : 147
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes
Date d'inscription : 26/12/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:19

Rappel du premier message :

Voilà ce que j'ai trouvé sur les serres d'Auteuil !
Notre gentille serriste pourra peut-être nous en dire plus ?
Mailan
http://www.vmf.net/index.php?option=com_content&view=article&id=980&Itemid=120&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdecandeur.unblog.fr

AuteurMessage
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22227
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:23

je n'écoutais déjà pas Noah, mais maintenant...
quel con !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
mayley
Plante en fleurs
mayley


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Rouen (76)
Date d'inscription : 06/06/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:39

Je découvre la nouvelle n'ayant pas regardé les infos, je suis atterrée ...........
Incroyable et intolérable nouvelle..... quel scandale
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:23

Nous sommes tous atterrés et il y a de quoi. Je ne comprends pas comment l'un des quelques poumons verts de Paris puisse être amputé de la sorte à une époque où nous sommes sensés nous soucier d'environnement.
Heureusement, j'ai l'espoir que la partie ne soit pas encore définitivement jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Angkor
Germe
Angkor


Nombre de messages : 35
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : Gironde
Date d'inscription : 03/02/2011

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:26

j'ai entendu Françoise Hardy ce matin sur Europe 1 elle est aussi horrifiée pour la destruction des serres,
je pense que tout n'est pas perdu ! ;) Il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
watalou
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1174
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000
Date d'inscription : 03/01/2010

Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:27

j 'ai entendu à la télé qu'il y allait avoir une bataille juridique, donc on peut peut être espérer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/francoise17/
Contenu sponsorisé





Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...    Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite découverte Mais qui suis je ???Une gesné...mais quoi
» Un truc que j'ai trouvé pour aider à garder une ambiance mais juste parfaite pour l'humidité
» pour les hypoestes, je suis pas d'accord ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: