Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'

Aller en bas 
+7
dom68
bidou510
tanchounette
boyome
evaline
Cloo
greggy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:49

Et voilà ma nouvelle pensionnaire pour laquelle j'ai craqué en allant faire un tour dans ma jardinerie préféré. :_dingo: :_dingo:

au départ, c'était pour qu'Anaëlle puisse trouver de quoi mettre en place sa nouvelle occupation et puis au détour d'une tablette, j'ai réussi à la convaincre de remplir l'emplacement laissé vide par mon Phal. que j'ai perdu récemment. lol!

La voici :

La fleur
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' P1010158

Complète
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' P1010160

Et une vue de deux pousses sur trois
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' P1010162

Et comme c'est la première que j'ai de cette variété là, je veux bien quelques conseils de culture.
Il est marqué Cambria sur la fiche du magasin. Je sais pas si ça aide.


Dernière édition par greggy le Dim 16 Déc 2012 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:53

Pas vraiment, Cambria est un nom commercial utilisé en France, et qui regroupe à peu près n'importe quoi, tout ce qui est hybride d'odontoglossum, dans ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:54

ok donc il est trop difficile de dire ce qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:01

Il faudrait faire des recherches avec la fleur, en espérant tomber sur exactement la même... je n'ai pas le temps maintenant, je dois partir, peut-être un peu plus tard dans la journée.

Beau choix, elle a l'air en forme!
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:03

oui et elle sent bon en plus
merci Cloo
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:04

Pitié pour les cervicales Greggy!!!! Mets les prochaines phtos à l'endroit :_ko:

Elle a l'air en forme cette petite!!
La couleur est sympa :thumleft:


Anaëlle a trouvé son bonheur aussi? 😉
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:23

je pense que c une vuylstekeara push cambria
j'ai la meme a la maison, et si tu en prends bien soi, elle te fera deux belles hampes l'année prochaine !

bravo, elle est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:34

evaline a écrit:
Pitié pour les cervicales Greggy!!!! Mets les prochaines phtos à l'endroit :_ko:
Je n'arrive pas à le faire... dès que je poste la photo, elle est inclinée alors que sur mon pc elle est droite...Je cherche une solution mais je n'ai pas encore trouvé.
Elle a l'air en forme cette petite!!
La couleur est sympa :thumleft:


Anaëlle a trouvé son bonheur aussi? 😉

Non, Anaëlle n'a rien trouvé, elle veut faire des colliers et du fimo mais il n'y avait pas grand choix là-bas. on ira demain voir ailleurs.

Boyome, tu crois ou bien tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7277
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

greggy a écrit:
evaline a écrit:
Pitié pour les cervicales Greggy!!!! Mets les prochaines phtos à l'endroit :_ko:
Je n'arrive pas à le faire... dès que je poste la photo, elle est inclinée alors que sur mon pc elle est droite...Je cherche une solution mais je n'ai pas encore trouvé.

ben si tu n'arrives pas à la tourner sur ton pc, fais le directement sur ton APN, ils ont quasiment tous cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:40

c vrai que c pas top pour les cervicales !!! :_rire1:

pour le nom, j'ai envie de te dire que je suis sure, mais attends le passage de dom ou d'olivier, ils te confirmeront ...
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:02

tanchou je vais voir si le miens a cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
bidou510
Plante en fleurs
bidou510


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35
Date d'inscription : 18/10/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

En tout cas moi je suis tombée amoureuse de ton orchidée je la trouve vraiment splendide et pile dans les couleur que j'adore ! J'attends la confirmation de son nom pour essayer d'en trouver une :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:17

si tu ne trouves pas bidou, il est possible que das ma jardinerie il y en ait. je pourrai voir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:19

celle ci vient de chez truffaut pour info.

L'APN tourne bien l'image mais que pour sa prévisualisation et pas pour le transfère.
Je me demande si ce n'est pas mon Windows 8 qui les retourne par défaut et je ne trouve pas comment l'empêcher de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
bidou510
Plante en fleurs
bidou510


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35
Date d'inscription : 18/10/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:22

merci boyome ca peut m'interesser !!! mais pas avant le mois prochain hein sinon j'en ai un qui va me faire une t^te au carré :_rire1:
Greggy moi perso je les retourne dans mon fichier sur l'ordi comme ca il l'enregistre et après je l'héberge mais après les nouveau logiciel moi j'y connais rien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:22

Moi je les retourne avec la visionneuse Windows, ou aussi avec Photofiltre que j'utilise pour réduire la taille.

Au fait, il te reste encore 9 orchidées à trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:25

En fait, quand je les transfère de l'APN vers le pc, elle arrivent déjà redressée alors que ça ne le faisait pas avant. Je devais les retourner manuellement si la photo avait été prise verticalement.

Je n'ai rien bougé aux réglage de mon APN donc j'en déduit que c'est windows 8 qui fait ça.
Reste plus qu'a trouver comment les laisser inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
bidou510
Plante en fleurs
bidou510


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35
Date d'inscription : 18/10/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:27

:_rire2: c'est clair evaline encore 9 .... moi je dis il n'y a que l'embarras du choix !!

Truffaut ... erf moi j'y suis allée il n'y a pas très longtemps et sortis des phala et dendrobium ben il n'y avait rien du tout ! Je pense qu'il va falloir que j'attende encore un peu l'approche de Noël ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:30

boyome a écrit:
je pense que c une vuylstekeara push cambria
Je ne crois pas... Tant le sphotos que je vois sur le net que celles que je vois dans mon encyclopédie Orchidwiz ne correspondent pas, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:31

L'embarras du choix....sauf qu'à force de voir toutes les belles orchidées ici, il risque de ne pas s'arrêter à 10...


Anaëlle, tu vas voir des étagères se percher un peu partout sur tous les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:34

C'est elle qui porte la culotte ici donc je n'ai pas mon mot à dire. C'st mort pour les 9 autres. :depress-:
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:44

Cloo a écrit:
boyome a écrit:
je pense que c une vuylstekeara push cambria
Je ne crois pas... Tant les photos que je vois sur le net que celles que je vois dans mon encyclopédie Orchidwiz ne correspondent pas, à mon avis.
La voici, d'ailleurs, la seule qui porte vraiment le nom 'Cambria':
http://lalam.pagesperso-orange.fr/culture/culture-odontoglossum.htm
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:48

Cest vrai que la fleur n'est pas la même.
même couleurs mais pas répartie de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:35

J'ai trouvé un solution provisoire pour vous montrer les photos sans qu'elles soient inclinées en passant par mon compte picasa sur lequel je sauvegarde mes photos.

En attendant, je cherche toujours à solutionner mon problème et aussi a trouver le nom de cette beauté 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
bidou510
Plante en fleurs
bidou510


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35
Date d'inscription : 18/10/2012

Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:37

moi je suis à la recherche d'étagères .... histoire d'avoir l'excuse de devoir les remplir ! :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'   Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de perdue, dix de retrouvées. (enfin, presque...) Oncidopsis 'Bartley Schwartz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: