Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
ou trouver des attache pour mon monstera Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou trouver des attache pour mon monstera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:33

jai mon monstera qui fait la tete
il est actuellement attache avec des liens style ficelle souple pour ne pas abimé la plante sur un tuteur
mais ce nest pas assez ma plante va vers la gauche et rien a faire
jai vu en magasin que leurs philo et meme genre de plante sont attache sur le tuteur par des grosse agraffes(ca ressemble) mais il ne le vende pas en mag se sont les grossistes qui doivent avoir ca ou producteur ou pourrais je men procurer car ma plante je ladore mais je trouve quelle ne ressebe a rien la pauvre en penchant et ca fait desordre
merci
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7277
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:32

Tu vas dans les grands magasins dans le rayon où ils vendent les accessoires de coiffure et tu achètes les épigles pour faire des chignons en forme de U. Pour les agrafer sur le tuteur mousse, tu tord à 90° le coté en forme de U à 2 cm du bord et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:29

tanchounette trop forte jy avait pas pensé ouahhh quel bonne idee merciii
je colle une foto ds lapresmidi :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_amour:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:09

J'ai bien fait de m'abstenir de répondre - J'aurais dit une bêtise à côté du miracle de la réponse de Tanchou - L'est drôlement forte cette année la Tanchou :_ko:
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:43

oui ,elle demarre sur les chapeaux de roue Tanchou cette année !!!!
t'as mangé quoi pour le reveillon ?ou t'as mis des piles toutes neuves genre lapin rose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:41

:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: tanchou
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:40

tanchounette a écrit:
Tu achètes les épingles pour faire mes chignons en forme de U, tu tord à 90° le coté en forme de U à 2 cm du bord et le tour est joué...
J'aimerais bien voir tes chignons Tanchou, ça doit valoir le coup ou trouver des attache pour mon monstera Vii
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7277
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:45

:_merci: :_merci: :_merci: N'en jetez plus, la cour est pleine... Hé oui que voulez-vous, mon exceptionnelle intelligence a encore été mise à l'épreuve et telle la "Mac Gyver" du bidouillage, l'Einstein du détournement des objets que dis-je, la Stradivarius des combines alambiquées, mon cerveau est entré en ébullition et la Grâce m'a touché...
Heu ! Pour 2008, je n'ai pris qu'une seule résolution : être modeste et ne pas mettre en avant mon exceptionnelle intelligence... :_arf: :_arf: :_arf:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:36

lol! C'est la résolution qu'il fallait prendre pour pour permettre à ton auguste cerveau de s'exprimer dans toute sa splendeur :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des attache pour mon monstera Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des attache pour mon monstera   ou trouver des attache pour mon monstera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des attache pour mon monstera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstera deliciosa - question tuteurage et attache des feuilles
» Tuteur pour le Monstera ?
» Monstera qui sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: