Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bon aujourd hui jai craqué pour un poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:33

et oui me suis faites avoir encore pffff jai craqué !!! alors celui la il a une drole de tronche tout fin et pas beau du tout mais il va avoir de superbe couleurs et surtout tres originale
et surtout tres rare en mag meme a notre club ont en a pasje vous glisse les fotos demain car la je chamboule toute la deco pour bien stressé les poissons et quils perdent eurs territoire
pfff comme cest barbare foto demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:46

vite stéphanie on veu voir :_coquette:
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:56

je suis curieuse de voir ce nouveau poipoi ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:22

et bien je viens de changer toute la deco(obliger toujour cette question de territoire autrement le nouveau a aucune chance et en general en meurt cest ce qui cest passé pour mon avant dernier poisson sniff))
je peux vous dire que le domiantn de aqua ce fait tout petit la il fait la tete
le petit nouvo en faites et bien est le plus gros de tous mes poissons voici son petit nom :_dingo:
DIMIDIOCHROMIS COMPRECISSEPS
ET OUI il est tout aplati et il fait meme bossu il a vraimment une drole de tete mais ca change de forme jaime bien!!je vous met juste une foto que jai trouvé sur un site car mon mien va etre assez moche les premiers jours on petit vendeur est un passionné de cichlides et il arrive a faire venir de sacré specimen par moment la jai sauté sur loccassion!!!!
http://www.thetropicaltank.co.uk/Fishindx/dimid_compress.htm
http://page.freett.com/dousetu/compressiceps.htm


:rougir: :rougir: euh desolée pour le lien a rallongeje sais plus comment ont fait je vais me faire tirer les oreilles :blblblbl:
Plus de liens à rallonge et Stéphanie a les oreilles tirées 😉 - Marc


Dernière édition par Marc le Mer 20 Fév 2008 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:25

ha oui je nai que le male moi pas de femelle ds mon aqua

un aquarium de sacre macho !! je vous le dit moi :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:00

euhn encore un lien a ralonge avec pleins de foto saympas par contre lecriture no comment
http://www.pantown.com/board.php?id=2888&area=4&name=board5&topic=125&action=view


Dernière édition par Marc le Mar 19 Fév 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:21

Sympa et rigolo ce poisson je trouve !!!

Pour ce qui est de l'écriture, je l'ai reconnu, c'est du poissoniomaya !!
si tu veux que je traduise, n'hésite pas !!!

:_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:22

oh et bien je veux bien une petite traduction damien :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:16

tres belle couleur mes je trouve ca forme pas beau mes ces qu une photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:25

non non mario tu ne te trompes pas la forme est meme .........hideuse mdr :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: vous allez e prerndr epour une folle
dis moi cest quoi ton avatar jai du mal a me rendre compte :scratch: 😉 :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:37

stéphanie ces dans le bois derrière chez moi un arbre déraciner et il a u de la mouce qui a pousser deçus tres original mes j ai mi ca en vitesse car je savais plus changer la photo de lavatar hihi donc bientot une nautre :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:09

stephanie538 a écrit:
oh et bien je veux bien une petite traduction damien :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:

Alors pour commencer, ca raconte qu'il s'agit d'un beau poisson bleu qui peut varier avec du bleu foncé !
Il est assez plat et original.

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:37

Il rencontra la belle poissonne rose, pouvant varier du rose pâle au rose foncé. Elle était toute ronde et d'une grande originalité.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'histoire ne dit pas s'ils se rencontrèrent dans l'aquarium de Stéphanie :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:22

ahahahah pas possible ds mon aqua pas de femelle :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
et bien la je suis tgrop degoutée jai 2 filtres pour mon aqua(car ciclhides poissons tres pollueur) etjai nettoyer mon filtre ext et jai cassé une des 2 anses qui servaient a fermer le filtre hermetiquement jespere que ca va aller car je veu xpas en racheter un et en piece detachés je ne sais pas si cela se fait pffff :_pensif: pour linstant il fonctionne et je nai pas deau sur les cotes je vais surveiller cela de pres pfff
menfin mon nouveau poisson cest pris des coups certainement cette nuit il ressemble un peu a albator :_humm: je vais rechanger tous cette apres midi jai pas du les stresser assez

MARIO :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: je te posais la question pour ton avatar car ca me faissait penser a un nid de termites :_mdr2: :_mdr2: jen avais vu pleins au senegal ahahhahaha mais bon aussi gros que ca par chez nous :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson   bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon aujourd hui jai craqué pour un poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau poisson
» poisson rouge en danger?
» si vous avez un poisson qui se meurt lentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Aquariophilie...-
Sauter vers: