Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:09

» Trisetella triglochin
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:08

» Masdevallia ignea
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:01

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!

Aller en bas 
+14
Mapy
galaxilaz
catherine22
Allopacs
Alphée
Erato
gisèle
sylvie 17
stephanie538
Vivie
Alain
giroflee
Alfred
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici quelques photos, peu nombreuses pour le moment des fleurs chez moi mais que je compléterais par la suite, surtout quand mes semis ne seront plus en godets !!!
Pour commencer, une plante que j'adore, le Datura !
Il s'agit là d'une bouture de l'année dernière qui promet déjà !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Img_4830

Et un petit mélange d'annuelles retombantes
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Img_4831 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Img_4832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:01

moi aussi, j'ai les memes, les escargots :sautillant: :sautillant:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:00

moi aussi jai les memes
mais

dans mon assiette hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:34

Et moi j'ai la farce.
:sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:03

Je n'aime pas particulièrement les massifs de succulentes, par contre je trouve qu'elles sont bien mises en valeur au milieu d'autres plantes fleuries.
En tous cas c'est quand même joliment arrangé.
J'aime bcp les brachicomes, ca fait un moment que je les ai repérés en jardinerie mais je n'ai encore jamais testé !
Ca fleurit jusqu'aux gelées ??

J'adore les diasca, j'en ai acheté aussi cette année, j'en suis très contente pour le moment.

Naturenville, les daturas n'ont pas changé de nom. Datura et Brugmansia se ressemblent bcp, mais les daturas ont les fleurs dirigées vers le haut, que les brugmansias ont les fleurs dirigées vers le bas.
Il y en a un des deux qui se garde bien l'hiver, à l'abri, je crois le brugmansia, et l'autre qu'il faut bouturer ou ressemer, le datura. (à moins que ce soit l'inverse corrigez moi lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Allopacs
Belle Plante
Allopacs


Nombre de messages : 585
Age : 73
Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:58

:affraid: :affraid: :affraid: Whouuuuuuuuuuu Damien bello bello molto bello! J'aime tes fleurs..et tes agaves et figues de barbarie! :_top1: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 00126710
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:52

Oulala, j'ai le même coup qui est déjà arrivé à Giroflée à savoir que je n'ai reçu aucune notification de réponses à mon topic alors que je le suis bien !! GRRR

Alors excusez moi de ne pas avoir répondu !!!

Merci pour vos compliments !!!

Cependant avec ce temps pourri et bien, il vaudrait mieux pas que je mette mes photos à jour car c'est affreux affreux affreux !!!
La majorité des Diascas et Brachychomes sont mortes !!! Elles sont toutes sèches alors que la terre est humide !!!
Je pense qu'elles ont eu trop d'eau à cause des pluies incessantes et je ne peux pas m'amuser à rentrer tous les pots à chaque fois !!!

Alors du coup, j'ai suivi un conseil d'Alain, je suis allé acheté des Pourpiers, on verra bien ce que ça donne !!!

Dans mes jardinières, il ne reste plus que les Léwisias et Géraniums zonals qui ont résisté !!!

D'ailleurs à ce propos, vu qu'il pleut beaucoup, je ne vous apprends rien là, serait-il préférable que je retire tout le terreau et que je le mélange avec du sable ???
Car je ne met que du terreau seul et il garde très bien l'eau, ça c'est clair !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:22

Personne n'a d'idée pour savoir si je peux mélanger sable et terreau pour mes jardinières syoulplait ??

Car j'aimerais les refaire avant de partir !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:39

Damien,
Si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait mettre un fond de billes d'argile dans les jardinières ou les pots afin d'aider au drainage. Ensuite, quand il pleut trop, on n'est pas content que le terreau garde trop l'eau. Moi qui n'ai qu'un balcon, je mets un terreau coupé avec un peu de sable, et je mets les jardinères à l'abri en cas de pluies abondantes prolongées, mais je n'en ai que 6 et autant de pots. Je ne connais pas de solution idéale...
:orch2:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:43

Merci beaucoup Erato, car je ne les ai pas encore refaites !!!!!!

Je vais donc suivre tes conseils à la lettre !!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:52

A la lettre ? Sacré responsabilité !!!
:_humm:
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:57

Damien,
ça ne doit pas nuire au terreau que tu mettes un peu de sable, au contraire
je melange terreau + terre du jardin, c'est une terre sableuse que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:09

coucou Damien,
moi je met des bouts de pots cassés au fond pour drainer et du sable mélangé au terreau
je trouve que les terreaux sont pas extra :il pleut c'est une éponge ,il fait soleil c'est sec en 2 jours comme de la poussiere ,bon c'est vrai que le temps est débile il pleut sans arret depuis 2 semaines et quand il va se mettre à faire chaud ce sera trop chaud ,j'ai comme l'impression que le soleil a un probleme de thermostat,il est pas là on caille il est là on grille il ne sait plus faire dans la douceur ,avant au printemps il était doux et agréable maintenant c'est tout ou rien ,faut appeler le chauffagiste ^pour une tite révision !!!!!
sur ce je vais bosser ,reste 2 jours pour preparer ''bienvenue au jardin'' et suis en retarrrddddddd ....... suis partie ......
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:01

Merci Manel et Maman, j'allais justement refaire mes jardinières mais je faisais une petite pause ordi !!! hihi

Alors je vais donc mélanger le terreau avec du sable car c'est clair que le terreau c'est de la merdouille malgrè le prix qu'on le paie !!!!! GRRRRRRRR

Merci zà vous pour les conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:28

Ben j'ai essayé mais mes jardinières sont percées sinon oui, ça aurait été super ça !!!!

Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:11

Une super idée ? Ca ?????
Ben qu'est-ce que ça doit être quand tu as des idées nulles alors !!!!!
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:

Pour mon prénom, c'est un mélange de celui que tu m'a gentillement offert mélangé avec celui que Mathieu (cf. Expender) a proposé aussi !!! (cf.post "Damien")

Oulala, Mdame Naturefatiguée ne suit plus là !!! Y'a du relachage !!!!!
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:51

Moi ????
Abuser de ta faiblesse ?? euh gentillesse ????

Ben non, c'est pas mon style, regarde j'ai marqué "que tu m'as gentillement offert !!!!"

Si ça c'est abuser alors moi, je suis le pape !!!! (tiens, y'avait longtemps!!! lol)

Le post "Damien" se trouve...ah ben non, tu sais déjà où, c'était pas si compliqué !!!
Mais au fait, tu es blonde ??? :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour: :_humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:06

Ah non, moi, c'est 18 !!!! Je suis le fils du 17 !!!

Car chez moi, on est pape de père en fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:06

Deux petites photos de Clématites !!!!!!!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010014 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:53

splandide la 2ième damien
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:19

ben non, il oserait pas nous priver de ces belles :an1: :an1:
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:58

oui, j'ai entendu dire ça
y'aura p'etre plus les miennes demain, a savoir :_rire2: :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:58

Mais non Naturenquête, je ne suis pas le coupable !!!

Et quoi il arrive, je te promets de faire tout mon possible pour résoudre cette énigme pour le moins énigmatique et que toujours, c'est juré, je garderais précieusement des photos de mes clématites, j'en fais serment assermenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:30

Non, tu n'auras pas de mauvaises surprises avec moi Natureinquiète !!!

Au contraire, j'en enlève pas de photos mais j'en rajoute !

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010016 Hémérocalles
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010018Hortensia qui prépare ses fleurs
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010017Anémones du Japon avec devant les Batons du Peintre
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010019Petite dédicace à Alain, le + grand fan de Géraniums
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010020Rudbéckia jaune en prépa de fleurs
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 P1010021Rudbéckia rose en bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:41

Rigolo peut-être mais sincèrement, ici, on a toujours appelé ça Batons du peintre !!

Par contre, il ne pleut pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:42

tes batons de peintre sont des heucheres, les miennes sont passées deja
par contre, tes hemerocalles sont en avance sur les miennes, j'ai les bicolores en fleurs, je sais plus le vrai nom

et, je n'aime pas les geraniums non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques plantes provenant de chez Mila
» Quelques fleurs chez moi
» quelques orchidées de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin photos-
Sauter vers: