Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!

Aller en bas 
+14
Mapy
galaxilaz
catherine22
Allopacs
Alphée
Erato
gisèle
sylvie 17
stephanie538
Vivie
Alain
giroflee
Alfred
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici quelques photos, peu nombreuses pour le moment des fleurs chez moi mais que je compléterais par la suite, surtout quand mes semis ne seront plus en godets !!!
Pour commencer, une plante que j'adore, le Datura !
Il s'agit là d'une bouture de l'année dernière qui promet déjà !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_4830

Et un petit mélange d'annuelles retombantes
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_4831 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_4832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:44

il te manque des rudbeckias blancs, ça va pas ça :_negatif: :_negatif:
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:45

c'est drole les batons de peintre !!! moi j'appelle ça le désespoir du peintre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:48

Oui, c'est rigolo les noms différents entre les endroits où l'on se trouve !!!

Oui Manel, j'adore les Rudbéckias car en +, ça ne crains pas le gel et repousse tous les ans et mes préférés sont donc les jaunes et les roses. J'en ai d'ailleurs resemmé pas mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:12

Quelques petites photos de chez mes parents !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010113 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010114 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010115 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010116 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010117

Hortensias et Cardons
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010121 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010119 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010122

Et des fruits qui promettent !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010118 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:44

mmmmmmmmmmh des fruits sur l'arbre, quel régal Damien :_dingo:
Le jardin de tes parents a l'air hyper nickel - style, y a pas une seul e mauvaise herbe ou plante qu'est arrivée là par hasard :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:42

heu ...

si je peux me permettre une toute pitite objection ??

ce ne sont pas des chardons, mais des artichauds décoratifs !!
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:48

Catherine,
ce sont des cardons et non des chardons

Damien, tes parents ont de belles plantes, j'aime bien le solidago, mais un peu envahissant
j'en avais mis et me suis fait avoir, j'arrache, je vais juste en garder quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:51

Tout à fait Manel, ce sont bien des Cardons, les cousins des artichauts !!! Et comme je l'ai déjà dit quelque part mais je ne sais plus où, on mange les cotes des cardons et non les têtes !!

Mais chez nous, on les laisse juste en déco !!

Oui, très envahissant les Solidagos mais tellement beau et ça permets de combler des "vides" avec peu de budget, même pas du tout !!!

Et oui Marc, c'est ma mère qui aime bien désherber surtout quand je viens de mettre les semis en pleine terre et qu'elle ne fait pas la différence et hop, poubelle !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:57

faudrait delimiter tes semis par des cailloux, en attendant que ça pousse plusquand je viens de planter quelque chose, je mets des cailloux autour, les chats aiment bien venir gratouiller apres moi, et j'apprecie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:39

Manel, tu penses bien que si la maman de Damien voit des vilains cailoux dans ses plates bandes pour montrer où Damien a repiquer des semis qui ressemblent à des mauvaises herbes, elle va virer les cailloux et les mauvaises herbes quand même :_pensif:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:43

Et puis le souci majeur est que certains massifs sont composés que de semis alors en fait, ça va être un vrai champ de cailloux et les herbes pousseront entre !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:57

Quelques photos zencore !!!!

Un pti Bégo superbement bien fleurit (j'en connais qui vont être contentES !! hihi)
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010126

La balustrade avec les Géraniums Lierres et Rudbéckias
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010127

La descente du sous-sol avec Géraniums lierres, et beaucoup de tout !!!
Dommage, les Lantanas, Cannas, Solanums ne sont pas encore fleuris !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:02

tres joli chez tes parents damien ces fai avec gou et amour
merci de nous faire partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:08

Merci Mario, je suis heureux de vous faire partager ce petit coin que j'adore !!!

Et puis, la plupart de toutes ces plantes sont issues de mes semis ou boutures de l'année dernière !!!

Alors c'est toujours un bonheur quand on les vois (ou revois) fleurir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:39

C'est vraiment très beau. Y a beaucoup de goût et ça fait un foisonnement de fleurs. J'aime beaucoup :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:47

maissss, tu les enleves apres les cailloux :rigle.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:57

Contrastes avec les Rudbéckias, les Millets Pourpres et Fuschias :
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010319 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010324 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010318

Cannas et Cosmos suivis par les Capucines !!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010325 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010320

Deux des très nombreux Lantanas :
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010321 Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010326

Cardons fleuris
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010323

Et un Bégonia qui se refait une santé !!!
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 P1010322
Au fait, ces fleurs sont chez mes parents donc ce Bégo ne compte pas dans mon effectif à moua !! NA NA NERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:09

:_bravo_: :_bravo_: Joli joli :_bravo_: :_bravo_:
Que du bonheur pour les yeux surtout quand on a pas de jardin.
Merci Damien pour les superbes photos :vii: :vii:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:22

Merci merci !!!!!!!!!

Chez mes parents, on a mis encore cette année plus de 1000 fleurs annuelles.

La plupart sont semées par mes soins et une partie sont achetées.

Mais beaucoup sont aussi hivernées dans le sous-sol, comme les lantanas, on en a 3 de + de 10 ans alors ils prennent une maxi place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:20

Quelques photos toutes chaudes de chez moi (enfin, plus pour très longtemps lol) !!
L'allée composée en autres d'oeillets d'inde, de millets pourpres, de cheveux d'anges, de cosmos nains et d'un brugmansia :

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_5177

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_5212

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_5213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:26

Shocked Et d'un Opuntia ? En pleine terre ? Il résiste l'hiver ?
(j'en ai planté un dans la rocaille (garanti par la venderesse comme étant allègrement rustique jusqu'à -20° (c'est un essai on verra bien )))
C'est en tout cas ravissant et surtout très harmonieux. Pour moi, c'est digne de certains parterres de villes (pour ceux qui sont les plus beaux et conçus par de vrais pros) j'aime énormément et c'est très très accueillant pour ceux qui arrivent chez vous -
Le millet pourpre m'intéresse beaucoup. Ca donne de l'architecture :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:31

Oui, je l'avais pas marqué l'Opuntia car arrive d'autres photos du coin cactus !!!
Je sais pas si il résiste, on le remet en pot tous les hivers, on en a une tonne car à chaque bout cassé, je veux pas jeter alors ça refait un pied !!!
Mais le pied mère est trop gros, alors on le laisse en pot celui là, il fait un peu plus de 1 mètre !! (jva te faire une photo)

MERCI pour tes compliments, ça me touche beaucoup mais c'est vraiment pas compliqué à faire et c'est que de la récup de graines et des fleurs les + simples à faire pousser !!!

D'ailleurs, si le millet pourpre t'intéresse, surtout n'en achète pas car chaque "poupée" donne des centaines de graines, j'en ai des tonnes aussi alors dis moi si tu es intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:38

Très volontiers Damien merci :thumleft: j'ai vu qu'il faut le resemer tous les ans, il ne graine pas spontanément comme les Cosmos ou Amaranthes -
C'est comme avec une toute bête palette de gouaches, on peut en faire un horrible barbouillage ou un superbe tableau :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:38

Alors le voilà le pied mère !!

J'ai laissé un bout de la porte d'entrée pour donner un ordre d'idée de la taille.
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Img_5214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:39

wouahhhhhhh, tu as osé nous cacher ton allée?
c'est magnifique et attrayant, j'aime beaucoup

si t'as des graines de millet en trop, je suis preneuse aussi

l'Opuntia, c'est celui qui fait les figues de barbarie?
Quiz en a 3, dans des petits pots, ils sont restés dehors cet hiver sans protection, ils sont bien repartis
je mettrai une photo demain, c'est le deluge aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!   Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques plantes provenant de chez Mila
» Quelques fleurs chez moi
» quelques orchidées de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin photos-
Sauter vers: