Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouf les rex sont tous rempotés

Aller en bas 
+6
Mapy
Alain
Duchesse
Alfred
gigi
Columnea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:47

Rappel du premier message :

à vitesse grand V 2 jours et demi ; mais maitenant j'ai mal dans les doigts , mes mains les poignets ; les coudes et les épaules et surtout le dos . Mais au fond de moi je suis super contente car une grosse épine est retirée de mon pied et une chose de + à barrer sur ma liste des travaux à faire avant mes vacances . Tiens par curiosité je compterais le nbre de pots
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:40

:affraid: 342 :_ko:j'en reviens pas What a Face c'est vraiment énorme ! et il ne s'agit que de Rex Shocked
AU fait j'y pense Columnéa, dans la serre que tu as rasée pour cause de squat de cochenilles, ça repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:50

Quel beau travail, je comprends que tu ai mal aux doigts :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:27

merci pour les compliments cela fait chaud au coeur ; Marc je vais mettre des photos des pauvres squatters en les mettant dans un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 6:40

c est magnifique ces couleurs..tu reussis de tres belles choses .est ce les boutures de feuilles que tu avais plante l an dernier...et.tu en fais quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Plante en fleurs
gigi


Nombre de messages : 2186
Age : 73
Votre localisation - Ville et département : belgique
Date d'inscription : 07/11/2006

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:20

quel boulot columnéa , je suis admirative devant ton travail , bravo c'est nickel :_top1: :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g
Revenir en haut Aller en bas
http://raku.skyblog.com
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:12

Oui Zorah c'est bien celles là qui faisait le défilé du 14 Juillet :_rire1: :_rire1: :_rire1: c'était l'intitulé du post je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf les rex sont tous rempotés   Ouf les rex sont tous rempotés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf les rex sont tous rempotés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ils y sont !!!!
» Qui sont ils ???
» qui sont-ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: