Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]

Aller en bas 
+6
pedro
elaphe
luc 83
Jean06
brumiel
Alain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:56

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3891504799_757441f5bf
Jatropha berlandierii

De plus, depuis 4 jours, j'ai mon Dioscorea elephantipes qui se réveille.
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3891508535_4f6d42facb
La joie simple mais de la joie tout de même.
Il m'en faut peu. :biz6:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes


Dernière édition par Alain le Dim 6 Sep 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:16

magnifique !
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 090904014114736694382336
si je pouvais hiverner correctement les caudex délicats, je me lâcherais sans retenue 👅 j'adore tellement ces plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:25

Jamais pu conserver Jatropha berlandieri, alors que les autres Jatropha se plaisent chez moi .
Erreur de jeunesse et d'arrosage .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:51

Il vient d'un cadeau d'Aboun et je ne l'ai pas arrosé avant qu'il reparte en végétation. Je l'arrose ensuite 1 fois par semaine avec engrais car il est dans un substrat plus que minéral et je l'ai laissé à la maison car nous avons eu deux nuits à 7 - 8°C.
Si cela continue, je vais être obligé de rentrer plus tôt que prévu les frileuses. Pas drôles. :_humm:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Graine



Nombre de messages : 12
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : andorre
Date d'inscription : 04/06/2009

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Dioscorea elephantipes   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:12

bonjour
ce matin avec une grande joie ,je m appercois que mon Dioscorea elephantipes est reparti.pourriez vous me faire voire les votres

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Img_3410
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:58

Içi, on est passé cette nuit pour la première fois depuis deux mois sous les 20°C : 19.6°C !

Encore deux mois avant que je pense à rentrer les succulentes frileuses du balcon.
Pour l'instant, c'est plutot ça :

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Thunbe19
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:59

J'ai fait un sujet sur le mien ici
http://jardins-interieurs.forumactif.com/forum-consacre-aux-cactees-et-succulentes-f4/deux-caudex-qui-se-reveillent-t13919.htm

Il me semble qu'ils se réveille en même temps :lol:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Graine



Nombre de messages : 12
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : andorre
Date d'inscription : 04/06/2009

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:04

comme quoi comme tu le dis le bonheur est simple
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:04

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] _thunder__by_MrichstonDeux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Rasberry_by_MintyFreshNoodleBox
Pas drôle Jean. Je vais devenir jaloux moi qui ne le suis pas du tout.
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Knux_Angry_by_Shadow568

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Drunx_wolf_by_figarou

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
elaphe
Plante en fleurs
elaphe


Nombre de messages : 1085
Age : 66
Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée
Date d'inscription : 04/12/2007

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:48

et le mien qui dort toujours :_bail_: :_snif: je vais le foutre sou lampe le petit fainéant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:19

Des nouvelles de mes deux caudex :
Dioscorea elephantipes
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3895319899_58f042233c

Jatropha berlandierii
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3895323585_ce372277f3

Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes


Dernière édition par Alain le Lun 7 Sep 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:41

C'est cool Alain :_fleuralimee3: :_fleuralimee3:
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Graine



Nombre de messages : 12
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : andorre
Date d'inscription : 04/06/2009

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:41

et voici le mien quelques semaines plus tard
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Img_3412
avec toujours un developpement tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:12

Il est vrai que ces petites bêtes là poussent très très vite une fois démarré
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3969016342_2be4a8fd1a

Et le Jatropha :
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] 3968245115_92353a68dd

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:18

garde le bien precieusement le berlan' car pour en trouver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:25

Oh que oui, je le chouchoute celui là. C'est Abounzy qui me l'a donné.
Mais je ne connaissais rien aux caudex avant celui ci.
J'espère le garder longtemps et j'espère aussi qu'il va fleurir. Mais une question : est ce que les fleurs sont auto fertiles ?

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:29

Bonjour Alain,

Sur la même tige tu as les fleurs femelles et mâles, après tu joue du pinceau :_hello1:

Et si tu as un fruit attention à lui mettre un truc autour, car ça explose ces machins et il y en a partout............. enfin trois graines :_rire1:

Aboun

PS: Tu t'en occupe bien, il est plus beau chez toi que chez moi :_fleuralimee3:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:45

Merci Abounzy.
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Eyebrowns_by_MintyFreshNoodleBox

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:56

le seul hic avec cette plante c'est que male et femelle bien souvent sortent pas en meme temps grrrrrrrrrrrrrrrrr souvent madame sort puis elle fane la bougresse et apres ces messieurs viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:13

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Cute_shit__xD_by_cheesy_chips alors !

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22224
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:41

mon éléphant se réveille aussi, j'ai vu ça hier...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:06

c'est super beau ces plantes là! Bravo à toi :_bravo_: :_saut:
Revenir en haut Aller en bas
Fany33
Plante en fleurs
Fany33


Nombre de messages : 2888
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE
Date d'inscription : 17/12/2008

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:06

Question : j'ai deux dioscorea, l'un a une feuille en coeur, l'autre la feuille
est ronde.
Est ce la même variété, ont elles des noms différents ?
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanclojardinfr/pages/24alhomepag.html
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:18

ils sont beaux ces caudes, on les trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:29

Fany33 a écrit:
Question : j'ai deux dioscorea, l'un a une feuille en coeur, l'autre la feuille
est ronde.
Est ce la même variété, ont elles des noms différents ?
Merci de m'éclairer.

Je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il y a une seule sorte de D. elephantipes mais il y a aussi :
* Dioscorea elephantopus Sprengel 1827
* Dioscorea montana (Burchell) Sprengel 1827
* Rhizemys elephantipes (L'Héritier) Rafinesque 1838
* Rhizemys montana (Burchell) Rafinesque 1838
* Tamus elephantipes L'Héritier 1789
* Testudinaria elephantipes (L'Héritier) Salisbury 1824
* Testudinaria elephantipes v. montana (Burchell) G.D. Rowley 1953
* Testudinaria elephantipes f. montana (Burchell) G.D. Rowley 1973
* Testudinaria montana Burchell 1824

👅

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty
MessageSujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]   Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dioscorea elephantipes
» dioscoréa elephantipes
» Promesses(dioscorea elephantipes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: