Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org

Aller en bas 
+7
Altaïr
Patricia
véga
aurelievanda
faceliaf2
Alain
cecile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

J'ai voté,
merci Alain

http://www.greenquizz.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/

AuteurMessage
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:55

Merci Alain, j'ai voté...

Tu as raison, c'est sans doute dans cette question que j'avais trouvé des réfèrences à la tortue rayonnée du quizz de ce dimanche. Mais je n'ai pas réussi à retrouver les 3 autres tortues mentionnées dans cette question dont la réponse était la tortue d'Hermann...

Bonne nuit à tout le forum....

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:33

Question du mardi 22 juin 2010 :

D'après une récente étude satellitaire publiée par le PNAS, entre 2000 et 2005, le couvert forestier mondial aurait diminué de 3,1%, dont 1/3 de cette perte toucherait ?

Réponse :

les forêts boréales
ligne 1

Source :

http://www.sciencesetavenir.fr/depeche/20100426.AFP4806/diminution-de-3-1-du-couvert-forestier-mondial-de-2000-a-2005.html

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:17

Merci Altaïr. Je viens de jouer.
Bonne journée à vous.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:25

Merci Altaïr, j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:14

Bonjour à vous en ce mercredi 23 juin 2010.

Question: Sur quelle île sud-est asiatique a-t-on découvert 123 nouvelles espèces depuis 2007 ?

Réponse:
Bornéo
Ligne n°3
Lien
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Ordinateur07
http://www2.canoe.com/infos/environnement/archives/2009/11/20091111-081546.html
A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:23

Merci Alain, j'ai voté...

Bonne journée à tout le monde !

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:24

Bonjour à vous en ce jeudi 24 juin 2010.

Question: Pour protéger quelle espèce menacée, le zoo de Prague propose à ses visiteurs de recycler leurs portables usagés afin de récolter des fonds pour la réserve du Dja ?

Réponse:
le gorille
Ligne n°2
http://www.france24.com/fr/20100504-pragois-recyclent-leurs-portables-sauver-gorilles-cameroun
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:21

Merci Alain, j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:24

J'ai voté; merci Alain...

Bonne nuit à toutes et tous....

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:57

Question du vendredi 25 juin 2010 :

Selon un récent sondage réalisé par Ipsos/France Bleu, combien de Français déclarent être inquiets face au changement climatique ?

Réponse :

69%
ligne 3

Source :

http://www.place-publique.fr/spip.php?article5816

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:45

Merci Altaïre, bonne journée :_fleuralimee4:
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:03

Merci Altaïr.
Nettoyage Aquarium et rempotage de quelques plantes aujourd'hui.
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:48

Bonjour à vous en ce samedi 26 juin 2010.

Question: Parmi ces célèbres gratte-ciels new-yorkais, lequel d'entre eux compte réduire de 38% sa consommation d'énergie en recouvrant ses doubles vitrages de films solaires ?

Réponse:
l'Empire State Building
Ligne n°1

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

Nota :
L'Empire State Building se met au vert pour la Grosse Pomme

La démarche HQE a la cote dans les bureaux, même à New York où le vert grimpe désormais vers le plus haut gratte-ciel de la Grosse Pomme. Jadis escaladé par King Kong, l'Empire State Building l'est aujourd'hui par DD. La célébrité des bureaux - et des salles obscures - fait, à l'ère du projet Dragonfly, ferme urbaine verticale pour Big Apple, et de la politique énergétique de Barack Obama, un éco-geste : pour devenir un modèle écologique, elle change ses 6 500 fenêtres et modifie ses systèmes de chauffage, d'aération et d'illumination. Cette mise au vert devrait permettre de réduire 38% de la consommation d'énergie au prix de plusieurs millions de dollars. Sachant que les immeubles commerciaux produisent 78% des émissions de Gaz à Effet de Serre à New York, c'est le prix à payer pour que l'Empire State Building devienne un emblématique géant vert.

Du vert et du blé. Du vert dollar, à dépenser, mais aussi à économiser, les économies d'énergie, pleinement efficaces en 2013, permettant de réduire les coûts de fonctionnement de 4,4 millions de dollars par an. La transformation écologique permet aussi de faire des affaires en attirant des clients haut-de-gamme !

Une analyse du monument historique dans son ensemble a été effectuée afin d’identifier les causes des problèmes, comme les fenêtres procurant beaucoup de lumière, mais aussi beaucoup de chaleur. L'enquête de 18 mois a abouti au choix de diverses solutions comme le passage à la vitre intelligente, faisant entrer la lumière mais pas la chaleur grâce à une 3ème pellicule contenant des couches de gaz argon/krypton et de l’aluminium en quantités microscopiques afin de créer une meilleure isolation et repousser les rayons ultraviolets.

L'Empire State Building sous les projecteurs ne manque vraiment pas de lumière grâce à ses milliers de fenêtres, mais aussi à ses illuminations : une flèche illuminée de différentes couleurs chaque soir en fonction des fêtes et des célébrations (Rouge/Blanc/Bleu jusqu'à hier, trio de blanc jusqu'au 28 mai) termine la tour de 102 étages. Pour l'exemple écologique, les lumières passent au détecteur de présence humaine, et la "salle des machines" abandonne vieux témoins lumineux et manettes. Sa nouvelle peau verte : un petit écran d'ordinateur plat permettant, au moyen de divers programmes informatiques, de gérer avec sophistication les degrés de chaleur ou de fraîcheur désirés.

La rénovation de l'immeuble de 102 étages commence au sous-sol. Le "skyscraper" art-déco ne mue pas sans défi puisque son apparence ne doit pas être modifiée et que l’accès aux 10 500 locataires et environ 4 millions de touristes annuels ne doit pas être bloqué.
Source

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:26

Merci Alain, j'ai voté !

Bon week-end à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:11

Question du dimanche 27 juin 2010 :

Fin mars, près de quelle ville française a-t-on fermé l'une des plus grandes décharges à ciel ouvert d'Europe ?

Réponse :

Marseille
ligne 4

Source :

http://www.rmc.fr/editorial/106782/fermeture-dune-des-plus-grandes-decharges-deurope/

Bonne dimanche à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:03

Merci Altaïr. Ce temps est-il propice à la recherche des champignons ? Trop sec, mais en fin de semaine il devrait pleuvoir
Bises
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:18

Merci Simone pour ton petit coucou...

Non, ce temps n'est pas l'idéal pour les champignons, tout est sec, sec, sec... Sauf moi qui ruisselle !

Mais il y a huit jours, si je ne parle que des champignons comestibles, nous avons vu les premiers cèpes de bordeau, les premiers bébés girolles, de très belles golmottes.
Je ne suis pas bon pour trouver des comestibles, mais j’ai de la chance, la semaine dernière 2 amis m’ont donné leur cueillette de golmottes, et hier un autre a fait de même. Par deux fois, j’ai pu faire une petite entrée bien agréable que j’ai partagée avec mon père. La golmotte, c’est l’amanite rougissante, Amanita rubescens. Un champignon comestible mais qui doit être bien cuit. C’est mon préféré, comme celui de Véga et de son z’hom.

Hier, très peu d’espèces, mais j’ai partagé avec un ami un petit plutée et 4 russules différentes, nous allons essayer de trouver leur petits noms avec le microscope et la littérature.

J’espère que tu vas mieux… Bonne soirée et j’espère une nuit pas trop mauvaise. :bisou-smack:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:43

Altaïr, votre passion doit être très intéressante, en plus cet échange de connaissances entre vous.
Je ne connais pas les champignons, je sors du potager et je suis dans la forêt, j'aime bien les regarder, il y en a un énorme qui avait poussé sur la souche d'un gros chêne il s'est desséché et autour poussent de petits cactus (de petits artichauts qui fleurissent le nom m'échappe) , comment sont-ils venus là ? je les laisse. La nature nous réserve de belles surprises

Je te remercie ça va mieux, ce voyage en banlieue m'avait mis le moral à zéro, les gens ne savent plus la valeur d'un sourire, j'ai cru mourir asphyxiée, vive notre belle campagne.

Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Simone

(Ce sont des joubardes)
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:17

Merci Altaïr, j'ai voté!

Coucou Simone, contente de savoir que le baromètre de ton moral remonte!
Bisous à toi et Altaïr.
:abeille:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:43

Bonjour à vous en ce lundi 28 juin 2010.

Question: Le mois dernier, un rhinocéros a été retrouvé abattu pour sa corne au Vietnam. À quelle espèce de rhinocéros, la plus rare et la plus menacée d'extinction, appartenait-il ?

Réponse:
le rhinocéros de Java
Ligne n°3
http://www.france24.com/fr/20100510-rhinoceros-tres-rare-retrouve-abattu-corne-vietnam-selon-wwf
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:13

Merci Alain, j'ai voté!
Belle journée à toi au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:29

merci Alain, j'ai voté !

Ils font peur tes 2 derniers avatars... Je préférai le calme de la montgolfière, mais enfin, je vais essayer de m'y habituer... 😉

Content que tu ailles mieux Simone...

Bonne nuit à toutes et tous.


:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:35

Bonjour à vous en ce mardi 29 juin 2010.

Question: En quelle année fut créé le 1er décret sur la protection de l'environnement en France ?

Réponse:
1810
Ligne n°2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_droit_de_l%27environnement_en_France
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:34

J'ai voté, merci Alain!

Ben là t'es vraiment pas en voie de guérison, ton état s'aggrave drôlement :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:38

Ça va aller mieux, Alain vient demain avec moi chez le stomato :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
» ou trouver un bon livre pour apprendre a tailler les arbres
» Asclepiadaceas pour tous especialment pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: