Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Hier à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Sam 18 Mai 2024 - 15:56

» Acianthera teres
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org

Aller en bas 
+7
gisèle
tanchounette
cecile
Altaïr
véga
Alain
faceliaf2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:03

Rappel du premier message :

véga a écrit:
j'aime pas le chocolat :_nimportequoi:

Vainarde, quoique tout :viol1: bien réfléchi, c'est tellement bon que préfère l'aimer et en abuser :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:32

Simone et Véga, ce serait bien si d'un simple claquement de doigts, on pouvait tout régler.

Dans l'article que j'ai mis en source, pas long et instructif, vous verrez entre autres ceci :

Citation :
Il s'agira notamment de mesures obligatoires de traitement des eaux usées dans les villes côtières et les centres urbains avant leur rejet dans la mer. Les eaux urbaines résiduaires sont la source la plus grave de pollution en Méditerranée.

Croyez-vous vraiment que cela puisse se faire du jour au lendemain ?...

2019 était le premier choix, 29, 39 et 49 étaient également proposés. Sans chercher sur le net, je me serais peut-être dit que 2029 était bien possible, car on trouve toujours que ça ne va pas assez vite. Pour certaines choses, 2019, c'est demain !...

Donc, on voit que c'est la pollution provenant de l'urbanisation qui est la plus grave, pas l'industrie, et ses rejets non maitrisés, surtout dans les pays "emergeant"...

J'espère que vous serez d'accord avec moi pour dire que la prise de conscience est là, que certaines choses seront faites dès 2015 et que finalement, c'est mieux que ce que vous avez en tête... Enfin moi je trouve...

Tout n'est quand même pas pourri jusqu'à l'os dans la politique, et la méditerranée, mer devenue morte et polluée à outrance serait une catastrophe économique aussi... Je dirai donc que certains intérêts financiers peuvent jouer aussi du bon côté, ça peut arriver...

Bisous mes amies... Et bonne nuit...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:15

Pour la question de ce jour (dimanche), j'ai trouvé ça :

http://www.actualites-news-environnement.com/20240-orangs-outans-retrouves-indonesie.html
http://www.one-voice.fr/fr/article/une-importante-population-d-orangs-outangs-decouverte-borneo

J'ai répondu orangs-outans et ç'est pas ça. Une erreur du quizz ?... Je continuerai à chercher demain, car maintenant dodo, car peut-être que je ne vois plus trop clair...

Bonne nuit à toutes et tous...



:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:43

Bonjour Véga, je suis de ton avis, c'est dégoutant on fait peu de cas de la vie.

Quand on demeurait à Cannes, le midi avec mon mari pendant sa pose déjeuner on pic niquait sur la plage, quelquefois des navires de guerre étaient arrêtés, et vidaient leurs détritus par dessus bord. Là pas question de se baigner entre les épluchures, les cageots et autres qui étaient rejetés vers la plage.
Bravo l'exemple :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:22

La réponse d'aujourd'hui est Crocodiles de mer
😉

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:11

Merci Alain
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:26

Heureusement que tu es là Alain, même en vacances !...

J'arrive un peu tard, ce matin sortie en forêt, et ensuite repas familial avec de la famille pas vu depuis longtemps, ça dure longtemps...

J'ai quand même trouvé une source :

http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/nature/borneo-le-crocodile-de-mer-se-refait-une-sante-5899257.html

Et donc, c'est ligne 2... Je ne sais pas si ça sert toujours, ni à quoi ça sert à mimy ?!

Bisous les amies, l'ami...

Bonne soirée...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:03

Question du lundi 9 août 2010 :

Quelle zone méditerranéenne va devenir le 1er parc marin international ?

Réponse :

les Bouches de Bonifacio
ligne 3

Source :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Bientot-la-creation-du-premier.html

Bon début de semaine à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:12

Merci Altair, passe une bonne semaine.

Mon programme de la semaine ; ce matin stomato à 11h30, et à partir de vendredi, pendant 3 semaines, cure à St-Honoré-les-Bains,(à une cinquanaine de km de chez nous) pour les rhumatismes pour nous deux plus ORL pour Doudou. J'espère de petites améliorations
Bises
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:56

Merci Simone...

J'espère que toi et Doudou verrez beaucoup d'améliorations pendant de nombreux mois qui suivront la cure.
Normalement, ça fait beaucoup de bien. J'espère que vous ne serez pas trop fatigués pendant la cure, et que tu seras en pleine forme à Donzy...

:bisou-smack:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:19

Merci Altaïr, j'ai voté!

Courage Simone et :croise: :croise:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:44

Ältaïr, j'espère que ça nous fera du bien, seule chose on doit se reposer l'après-midi, mais pour Doudou ce sera mission impossible, il ne peut pas rester en place.
Pour le stomato ce matin, il n'a pas voulu intervenir, il avait oublié de me prescrire un comprimé d'antibiotique une heure avant, et avec des prothèses de hanches ce peut être catasthophique. Donc reporter à la semaine prochaine.
Bonne nuit gros bisous
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:13

Je suis sûr Simone que ça vous fera du bien ! Et j'espère que tes soins de stomato te permettont de passer de meilleures nuits...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:15

Question du mardi 10 août 2010 :

Deux panthères sont nées le 14 mai dernier à la Ménagerie du Jardin des Plantes à Paris. À quelle espèce de panthère rare et menacée appartiennent-elles ?

Réponse :

la panthère nébuleuse
ligne 2

Source :

http://www.sciencesetavenir.fr/depeche/nature-environnement/20100721.AFP5347/naissance-de-deux-pantheres-parti-et-jaya-au-jardin-des-plantes-a-paris.html

Bonne journée à tout le forum...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:06

Question du mercredi 11 août 2010 :

Dans quel pays, les écologistes ont récemment proposé de peindre les glaciers nationaux en blanc afin de limiter leurs fontes ?

Réponse :

au pérou
ligne 4

Source :

http://vert2terre.fr/peindre-les-glaciers-en-blanc-pour-stopper-la-fonte-des-glaces-une-idee-saugrenue-actuellement-a-lessai-au-perou/

Bonne nuit, bonne journée à tout le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:22

Merci Altaïr, bonne journée
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:06

Merci Simone !

Question du jeudi 12 août 2010 :

Fin juillet, le Comité du Patrimoine mondial de l'UNESCO a décidé de retirer quel site de la liste des "sites en péril" ?

Réponse :

les Îles Galápagos
ligne 1

Source :

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=22553&Cr=patrimoine&Cr1=

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:45

Merci Altaïr.
Ne pourraient-ils pas les laisser sur la liste
C'est notre planète entière qui devrait être sur la liste des "sites en péril"
Information intéressante et rassurante, le feu serait circonscrit autour de Tchernobyl. On en a de la chance
:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:37

Merci Altaïr.
@ Simone : Je trouve plutôt que c'est une bonne nuvelle de ce retrait des sites en péril. Cela veut sans doute dire qu'il n'y est plus et que depuis 4 ans, tout a été fait pour la sauvegarde de ce site et que cela a réussi.
Pour les feux en Russie, je serais plus circonspect car les infos sont bloquées par le gouvernement au pouvoir.
:scratch:

Je retourne à mes vacances.
👅

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

Bonjour Simone,

Je suis de l'avis d'Alain, c'est une bonne nouvelle pour ce site...

La source dit :

Citation :
L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco) a annoncé le retrait de l'archipel des Galapagos (Equateur) de la Liste du patrimoine mondial en péril, tandis deux autres sites ont été inscrits en Géorgie et un autre en Ouganda.

Un en moins, mais deux en plus... Tu as raison, c'est la planète entière qui est en péril...

Mais c'est comme toujours dans les listes rouges ou de ce style, si on dit que tout est menacé, on n'a pas les moyens de faire beaucoup, et on ne voit pas la gradation de la menace, elle est banalisée.
C'est comme après un sauvetage d'espèces, une réintroduction et un bon redéveloppement des populations, il arrive qu'une espèce menacée ne le soit plus... C'est bien de le dire, tout en faisant en sorte que la survie soit assurée en permanence.

Bon, je retourne au boulot après ce petit intermède... Bon après-midi à vous...

:_fleuralimee4:

Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:24

Alain, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Bisous à vous trois et Minet

Je crains toujours quand un site n'est plus protégé, que malheureusement il soit de nouveau en danger dans un avenir plus ou moins long
Quant aux infos venant de Russie, je sais très bien que la vérité est toujours déformée dans le sens qui plaît aux autorités. Le ridicule de Poutine jouant les sauveurs en canader, ce serait à rire si ce n'était pas si grave.
On interrogeait deux jeunes russes qui flirtaient, on demandait au garçon s'il serait volontaire pour aider "que les autorités s'en occupent" j'ai apprécié cette solidarité vis à vis de son pays.

Bisous Altaïr, comment tu délaisses ton travail, pour venir ici, t'as pas honte ? :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:33

Oh si Simone, j'ai vraiment, vraiment honte !... :_chut: :rougir: :c.oeil:

Bonne soirée, bisous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:51

Alain a écrit:
Je retourne à mes vacances.
👅

Mais au fait Simone, après ce qu'a dit Alain, tu ne lui as pas dit que maintenant, il te donnait l'impression d'être au boulot quand il venait sur le forum ?... :scratch:

:c.oeil: et bises à vous deux...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:30

Altaïr, j'avais compris le contraire ; qu'après ce petit intermède de récréation avec nous, il repartait travaillé.
C'est curieux, la même phrase peut être comprise différemment.
Quoiqu'il ait voulu dire, souhaitons lui de très bonnes vacances.

Demain et pendant trois semaines, je délaisse internet le matin, nous commençons la cure à St-Honoré-les-Bains. En ce moment tout mouvement me fait souffrir, et je me déplace avec difficulté,j'espère avoir une amélioration. Quant à Doudou suite à son accident où il est resté plus d'une heure incarcéré dans sa voiture, il a les genoux qui le font beaucoup souffrir
On demande juste une petite amélioration : retrouver la frite de nos 20 ans, l'espoir et l'optimisme font vivre; et puis St-Honoré est une ville agréable
Bisous et bon vendredi
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:35

Ben oui Simone, c'est pas la première fois que je me m'aperçois de ça !... 😉

Très bonnes vacances Alain, et gardes toi quelques jours de repos complet !

Demain soir, ce sera le début de 2 jours de repos pour moi, lundi, je travaillerai encore probablement, mais mardi après-midi ce sera vacances, je vais rencontrer quelqu'un que j'ai vraiment envie de connaitre, et qui malheureusement ne pourra pas être à Donzy...

:_fleuralimee4:

J'espère Simone que toi et Doudou profitiez bien de cette cure... Normalement, vous devriez en voir les bénéfices... Ca ne dure malheureusement pas souvent 12 mois, mais ça fait souvent beaucoup de bien...

La frite de tes 36 ans et demi, ce ne serait sans doute pas mal non plus, non ?... 😉

Bisous, bonne nuit, et bon début de cure...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:39

Question du vendredi 13 août 2010 :

Les 7 et 8 juillet derniers, quelle ville française a accueilli les "Rencontres internationales des voitures écologiques", tout premier sommet mondial du genre ?

Réponse :

Alès
ligne 3

Source :

http://www.eve-auto.fr/124421/les-premieres-rencontres-internationales-des-voitures-ecologiques/

Bonne journée à tout le forum...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
» ou trouver un bon livre pour apprendre a tailler les arbres
» Asclepiadaceas pour tous especialment pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: