Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florette
Belle Plante
florette


Nombre de messages : 793
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44
Date d'inscription : 30/11/2009

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:46

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Impati10

Voici ci dessus omeiana et en dessous celle-ci omeiana Silver leaf acheté aussi a la folie des plantes de Nantes
normalement elles repoussent jusqu'à -12 , à essayer .


 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Impati11

J'aime les impatiens mais j'ai du mal à les garder, l'hiver hors gel elles aiment pas ça, au chaud c'est les araignées rouges qui les aimes , alors je me lance dans celles qui résiste au froid comme l'impatiens arguta qui à repoussé sans probleme .

florette
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:54

tu nous mettras les fleurs?, je suis curieuse de les voir
sais tu si elles se ressement facilement
Revenir en haut Aller en bas
florette
Belle Plante
florette


Nombre de messages : 793
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44
Date d'inscription : 30/11/2009

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:52

Je te mettrai des photos de fleurs des leur floraison, non ce ne sont pas des impatiens qui se ressement toutes seules car elles sont considérées rustiques ,ellles disparaissent l'hiver et repoussent au printemps toutes seules, je vais essayer cettte année , je verrai bien . (l'impatiens omeiana fleuri jaune)

florette
Revenir en haut Aller en bas
araliaman
Germe



Nombre de messages : 26
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : candé sur beuvron
Date d'inscription : 11/05/2010

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:20

Bonjour Florette,
j'ai celle qui possède les feuilles panachées en pleine terre (41) depuis 3 ans, et elle a suporté -15°c en plein nord sans aucune protection. Elle est à l'ombre toute la journée, au pied de rhododendrons, dans une terre très humifère. Dans ses conditions elle drageonne tout autour. bonne culture à toi, ciao, fred
Revenir en haut Aller en bas
florette
Belle Plante
florette


Nombre de messages : 793
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44
Date d'inscription : 30/11/2009

 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:02

Je te remercie araliaman, pour tes conseils et tes encouragements pour cet impatiens, Elles sont plantées à l'ombre comme toi, je verrai bien à la fin de l'hiver prochain, mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme et en plus ton experience avec cet impatiens m'encourage .

florette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid    Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deux nouvelles impatiens resistantes au froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles
» Deux nouvelles
» deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: