Ozric
Nombre de messages : 2 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Montréal Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Identification d'une plante retombantes à feuilles vertes et tige rose Dim 30 Sep 2012 - 21:09 | |
| Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas le nom de cette plante. Ça ressemble au Callisia, mais la feuille est différente. D'ailleurs les feuilles font environ 2 à 3 cm. Ce n'est pas une tradescantia ni un hoya, car cette plante ne fait pas de fleur. Enfin, je n'en ai pas encore vu. Bref, ça ressemble à ça et j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider à l'identifier. Merci Ozric |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Identification d'une plante retombantes à feuilles vertes et tige rose Dim 30 Sep 2012 - 21:29 | |
| Peperomia glabella ou quelque chose comme ça. En tout cas, je pense à un Peperomia |
|
Ozric
Nombre de messages : 2 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Montréal Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Identification d'une plante retombantes à feuilles vertes et tige rose Dim 30 Sep 2012 - 22:57 | |
| Merci Marc,
Je pense que vous avez raison. C'est bel et bien un Peperomia glabella red stem.
|
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Identification d'une plante retombantes à feuilles vertes et tige rose Dim 30 Sep 2012 - 23:00 | |
| Ah ! super :thumleft: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une plante retombantes à feuilles vertes et tige rose | |
| |
|