Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar evaline Hier à 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

» Dryadella hrtzii
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar Columnea Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

» Callisia warszewicziana.
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar pirouette0232 Sam 10 Aoû 2024 - 21:03

» Dischidia astephana
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar dom68 Mar 6 Aoû 2024 - 14:09

» Lepanthes stellaris
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar evaline Mar 30 Juil 2024 - 4:24

» Hoya lockii
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar andréa02 Ven 5 Juil 2024 - 8:34

» Rejets qui pendouillent
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 4 Juil 2024 - 7:41

Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

 

 Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)

Aller en bas 
+6
mami 76
kat310
cookie
evaline
bégodingue
Alfred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:27

Rappel du premier message :

Photo 1 BBCode HostingPics
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 433667Soleil

Photo2 BBCode Servimg.com
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Soleil10

Photo3 html
soleil


Dernière édition par Marc le Jeu 28 Fév 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:02

rhoooooooooooooo
ça va lui faire plaisir ça !
:rigle.gif:

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:09

Ah ben bravo ! On parle dans mon dos !!! :boude:

M'en fous ! :depress-:

Poulette ! 4 en 4 jours (ce dont je t'ai mp)
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:28

t'es géniale toi, tu sais !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Teteve
Plantule
Teteve


Nombre de messages : 42
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Niort - 79
Date d'inscription : 06/02/2013

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:06

Désolé mesdames de vous interrompre dans votre discussion, et en plus pour parler informatique...
Ad' -WaM- a écrit:
je vois parfaitement les 3 images
Je n'y comprends plus rien... A priori, ce sont quasiment les seules images qu'il voit sur le forum... Je vais le voir demain soir, je testerai ça directement de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:32

Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo:
Non seulement il verrait les photos, et pourrait partager avec nous autour de cette passion des plantes!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Teteve
Plantule
Teteve


Nombre de messages : 42
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Niort - 79
Date d'inscription : 06/02/2013

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:11

evaline a écrit:
Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo:
Bien qu'il ne soit pas particulièrement accro aux plantes vertes, il est prévu qu'il s'inscrive. Mais comme un problème est fait pour être résolu, j'ai cherché à comprendre la cause... Wink
Je conçois que ce type de problème n'intéresse que peu de jardiniers, et je m'en excuse d'avance. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:54

Vincent, si ton ami voit ces 3 photos, c'est qu'il voit tout ce que nous voyons nous-mêmes sur tout le forum.
Par contre : des photos anciennes hébergées sous ImageShack ne sont parfois plus visibles et donnent un carré rouge barré d'une croix (il me semble)
Cet hébergeur est connu pour supprimer les photos hébergées et qui ne sont plus visionnées depuis un moment.
Moi, c'est tout ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:53

Teteve a écrit:
evaline a écrit:
Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo:
Bien qu'il ne soit pas particulièrement accro aux plantes vertes, il est prévu qu'il s'inscrive. Mais comme un problème est fait pour être résolu, j'ai cherché à comprendre la cause... Wink
Je conçois que ce type de problème n'intéresse que peu de jardiniers, et je m'en excuse d'avance. 😉



Si, si, c'est intéressant de régler ce problème!!!!
Je suggérais juste qu'il s'inscrive pour pouvoir profiter, en plus des photos, des conseils qu'il pourra recevoir, et nous donner!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:35

Je pense aussi à autre chose. Sur chaque forum et sous-forum, on peut interdire aux invités de voir les photos, les liens ou les deux.
Or, normalement j'ai donné ces permissions aux invités dans tous les forums et sous-forums publics. Mais il est possible que je ne l'ai pas fait pour l'un d'entre eux (involontairement).
Donc Vincent, si le problème persiste, il faudrait me donner le nom du forum ou sous-forum concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Teteve
Plantule
Teteve


Nombre de messages : 42
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Niort - 79
Date d'inscription : 06/02/2013

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:21

Bon, et bien le problème est résolu... Nous avons réessayé ce week-end avec mon ami sur tous ses appareils (PC fixe, PC portable, Ipad...), et tout fonctionne nickel !
Je ne sais pas si Marc a retouché aux autorisations, mais tout est rentré dans la normale... Je précise quand même que je certifie avoir vu également de mes propres yeux les pages avec les balises en lieu et place des images. Donc à moins d'une hallucination collective, il y avait bien un souci (je m'auto-persuade de ne pas être fou... 😉 ). Merci en tout cas pour vos différents tests, et encore désolé de cet aparté informatique.
Par contre, j'ai juste un petit souci : moi qui aime l'anonymat, Marc a dévoilé mon prénom... Damned, j'suis grillé !!! :p
Pour la peine j'vais aller poser plein de questions tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:11

Non Vincent, j'ai touché à rien, j’attendais que tu me donnes un forum ou sous-forum éventuel qui cause problème pour vérifier ses autorisations...
Vraiment désolé Vincent d'avoir grillé ton anonymat, j'le referai plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)   Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assembage de 2 callistemons différents possible?
» Insecte sous un pot
» je ni comprend plus rien mdr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: