Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar evaline Hier à 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

» Dryadella hrtzii
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar Columnea Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

» Callisia warszewicziana.
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar pirouette0232 Sam 10 Aoû 2024 - 21:03

» Dischidia astephana
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar dom68 Mar 6 Aoû 2024 - 14:09

» Lepanthes stellaris
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar evaline Mar 30 Juil 2024 - 4:24

» Hoya lockii
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar andréa02 Ven 5 Juil 2024 - 8:34

» Rejets qui pendouillent
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 4 Juil 2024 - 7:41

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

  pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution

Aller en bas 
+10
mami 76
manu
YOANN
rose 1986
bégodingue
Alfred
evaline
zora
Cloo
boyome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 3:14

Rappel du premier message :


 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Fiche.culture
Phalaenopsis bleu


__________________________________________________________
Article du Blog : Phalaenopsis bleu


coucou

voici le cadeau de mes invités, je sais que les passionnés ne sont pas fan , mais on ne choisit pas ses cadeaux !
et puis, elle repoussera blanc ...

non, c tres gentil de sa part ... j'etais contente d'avoir une plantouille !!

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Img_7654


Dernière édition par boyome le Dim 17 Nov 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:59

chut.gif  Yohann - on peut en parler on est libre  mais je ne veux pas de fiche de culture en haut de topic mettant en valeur ce concept commercial puisque c'en est un et uniquement ça.

Si j'ai bonne mémoire Rose, je dois aussi avoir des Phalaenopsis noirs me semble-til.
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Grande Plante
YOANN


Nombre de messages : 276
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : Lorient Morbihan
Date d'inscription : 02/11/2009

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:01

Ca marche chef !....j'ai déja du mal avec les hybrides....rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12206718@N05/
rose 1986
Plante en fleurs
rose 1986


Nombre de messages : 1662
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : allier
Date d'inscription : 28/07/2013

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:07

mais je sais qu'il est entre bonnes , heureusement pour lui d'ailleurs, parce ce que s'il avait été entre les miennes  ,j'aurais retirer toutes les fleurs et sans hésitation  rire1.gif  rire1.gif  rire1.gif 

et idem ,
je préfère une plantounettes a du chocolat, y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:08

et beh moi, je prefere une plantouille quelle qu'elle soit plutot que du chocolat ! na !!

glangue.gif glangue.gif glangue.gif 

c noté chef pour le chocolat !! c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:20

boyome a écrit:
oui, mais il pensait qu'il etait bleu naturellement !!!
C'est bien ça le problème... c'est de berner les acheteurs qui croient que ça va revenir comme ça... en plus d'être une horreur artificielle... il faut ne pas aimer les plantes pour faire ça.

Et même ceux qui les vendent... certains ne savent pas que ça ne va pas refleurir comme ça. Peut-être plus maintenant, parce que ça se parle de plus en plus sur le net, mais au début, c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:23

entierement d'accord avec toi sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:31

Ajestoeve, je vais faire un article sur mon Blog aujourd'hui si j'ai le temps concernant ce type de produit (les phalaenopsis trafiques chiquement) il faudra par la suite renvoyer ce topic sur l'article en question et surtout pas sur la fiche de culture c.oeil.gif  Alfred ne cultive pas de phalaenopsis bleu, il a jamais vu ça et ne sait même pas ce que c'est un phalaenopsis bleu.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:36

Boyome va te faire un descriptif détaillé de son Phalaenopsis bleu, de sa cicatrice de l'injection de bleu sur la hampe jusqu'au bout des fleurs, comme ça tu sauras ce que c'est!!!!

Je pense que ce genre de phalaenopsis doit se vendre, puisqu'il y a de nouvelles couleurs qui apparaissent!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:38

C'est sûr que ça se vend... à ceux qui ne connaissent pas les plantes et ne les aiment pas, à ceux qui ne voient que le "show-off" du bleu.

C'est de la tromperie, du mensonge sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:13

Ne vous souvenez-vous pas du lien vers un Blog de déco que je vous ai mis l'autre jour ?
http://www.leblogdeco.fr/deco-green-vive-les-pots-de-fleurs-suspendus-au-plafond/
Pour moi ce produit relève du même concept de base à peu de chose près. Éloignons-nous le plus possible du produit naturel pour en faire un concept purement commercial qui ne peut 'fonctionner' qu'à très très court terme.
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:19

la fiche de culture c'était pour le fun...
c'est tout de même un phalaenopsis...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"


Dernière édition par bégodingue le Ven 22 Nov 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:31

Fait rien, je vais rédiger un article.
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:32

comme tu le sens

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:12

moi, je did qu'il faudrait laisser la fiche de culture sur mon post. tu imagines le desaroi de mon pove Phalaenopsis bleu , il a pas choisit d'etre bleu, et de savoir qu'il n'a pas sa ptite fiche de culture , il va se senitr abandonné, delaissé et mis de coté !!tristounet.gif 

franchement, si tu enleves la fiche de culture , et beh je ne sais pas s'il aura la force moral de refleurir blanc !!  tristounet.gif 

mon pove tio Phalaenopsis bleu !! triste.gif
Revenir en haut Aller en bas
rose 1986
Plante en fleurs
rose 1986


Nombre de messages : 1662
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : allier
Date d'inscription : 28/07/2013

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:24

rose 1986 a écrit:
mais je sais qu'il est entre bonnes mains, heureusement pour lui d'ailleurs, parce ce que s'il avait été entre les miennes  ,j'aurais retirer toutes les fleurs et sans hésitation  rire1.gif  rire1.gif  rire1.gif 

et  idem ,
je préfère une plantounettes a du chocolat, y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:17

mais, il a sa fiche de culture comme tout le monde...
qu'est ce qu'elle me dit la dame ?

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:56

oui, mais le grand manitou voulait que tu lui enleves sa ptite fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:15

boyome a écrit:
il a pas choisit d'etre bleu, et de savoir qu'il n'a pas sa ptite fiche de culture , il va se senitr abandonné, delaissé et mis de coté  
J'avoue qu'Alfred a du sortir sa boîte de kleenex en lisant ce désarroi. En plus c'est très sensé ce que tu dis Boyome. On va donc laissé cette fiche, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:16

Ce qui n'empêche pas de mettre aussi le lien vers l'article que tu vas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:33

la fiche y était dès le départ...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:35

Alfred a écrit:
boyome a écrit:
il a pas choisit d'etre bleu, et de savoir qu'il n'a pas sa ptite fiche de culture , il va se senitr abandonné, delaissé et mis de coté  
J'avoue qu'Alfred a du sortir sa boîte de kleenex en lisant ce désarroi. En plus c'est très sensé ce que tu dis Boyome. On va donc laissé cette fiche, t'as raison.
et beh de savoir ca, je le trouve moins bleu mon phalaenopsis , tu vois il fait quand meme des efforts mon tio Phalaenopsis bleu ! tristounet.gif
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:36

le titre était (pour le fun...)
"phalaenopsis de laboratoire à manipuler avec précaution" mortderire.gif 

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:37

bégodingue a écrit:
le titre était (pour le fun...)
"phalaenopsis de laboratoire à manipuler avec précaution" mortderire.gif 
c pas mal ca comme titre !!

attend, je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:39

phalaenopsis bleu siouplait dans le titre... wink.gif

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:40

oui.chef.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pove phalaenopsis tout coloré a la jardinerie
» Phalaenopsis avec feuilles tachetées / Phalaenopsis à feuillage tesselé
» Que dois-je faire avec ce Phalaenopsis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: