Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar evaline Hier à 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

» Dryadella hrtzii
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar Columnea Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

» Callisia warszewicziana.
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar pirouette0232 Sam 10 Aoû 2024 - 21:03

» Dischidia astephana
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar dom68 Mar 6 Aoû 2024 - 14:09

» Lepanthes stellaris
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar evaline Mar 30 Juil 2024 - 4:24

» Hoya lockii
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar andréa02 Ven 5 Juil 2024 - 8:34

» Rejets qui pendouillent
 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 4 Juil 2024 - 7:41

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution

Aller en bas 
+10
mami 76
manu
YOANN
rose 1986
bégodingue
Alfred
evaline
zora
Cloo
boyome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 3:14

Rappel du premier message :


 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Fiche.culture
Phalaenopsis bleu


__________________________________________________________
Article du Blog : Phalaenopsis bleu


coucou

voici le cadeau de mes invités, je sais que les passionnés ne sont pas fan , mais on ne choisit pas ses cadeaux !
et puis, elle repoussera blanc ...

non, c tres gentil de sa part ... j'etais contente d'avoir une plantouille !!

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Img_7654


Dernière édition par boyome le Dim 17 Nov 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:01

et ben! colère Boyome,attention c'est pas bon pour ton petit coeur, coule,coule,tout doux mortderire.gif 

Manu que dirais-je,avec mes 70 balai,bah! j'pétes la forme,dans ma tête j'ai toujours 20 ans,ça m'évite de penser à mes douleurs. mortderire.gif 
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:05

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cht'aime pu !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:35

mami 76 a écrit:
et ben! colère Boyome,attention c'est pas bon pour ton petit coeur, coule,coule,tout doux mortderire.gif 

Manu que dirais-je,avec mes 70 balai,bah! j'pétes la forme,dans ma tête j'ai toujours 20 ans,ça m'évite de penser à mes douleurs. mortderire.gif 
c vrai que tu petes la forme !! et tant mieux pour toi !!
je ne releverai pas le "j'ai toujours 20 ans dans ma tete", ca me rappelle une vague conversation... sur l'age des personnes qui ont tendance a se dire ca pour se rassurer !! rire1.gif 

bégodingue a écrit:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cht'aime pu !
biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:49

j'ai vu un phalaenopsis coloré en bleu, initialement de couleur rose violet strié. On voyait la vraie couleur transparaître sous la coloration bleue qui n'avait pas atteint les dernière fleurs de la hampe. Ca donnait une drôle de couleur gratte.gif
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:34

Ca devait pas être bien génial. Et puis n'oublions pas que la formule du colorant fait l'objet d'un brevet. Il y a donc forcément des copistes... comme pour tout ce qui marche. Mais avec plus ou moins de bonheur c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:41

pas génial, non... un bleu violet délavé artificiel...
et aussi vu d'autre où le colorant n'était qu'un tâche fadasse au centre de la fleur, et l'extrémité blanche..
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22568
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:49

ah bin déjà que c'est moche... si ils nous font des contrefaçons en plus ! au secours

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:51

evaline a écrit:

et aussi vu d'autre où le colorant n'était qu'un tâche fadasse au centre de la fleur, et l'extrémité blanche..
Ceux-là avaient déjà passé un certain temps en jardinerie Evaline, c'est pour ça, la couleur finit par passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:11

Et comment peuvent-ils espérer vendre ça, fadasse et délavé? affraid.gif pffff....
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:15

je ne trouve pas ça géniale ,surtout pour des orchidées avec les superbe couleurs qu'il y a pourquoi rajouter cette couleur qui n'a rien de naturelle du tout.
beurk,beurk,on devrais se révolter.
encore pour des marguerite,ça passe,!!!!!!!!mais là ça trépasse
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:29

Alfred a écrit:
evaline a écrit:

et aussi vu d'autre où le colorant n'était qu'un tâche fadasse au centre de la fleur, et l'extrémité blanche..
Ceux-là avaient déjà passé un certain temps en jardinerie Evaline, c'est pour ça, la couleur finit par passer avec le temps.
Je pensais peut être aussi à une refloraison sur la hampe qui avait reçue du colorant, d'où une couleur moins forte qui n'en colore que le centre. Je ne me suis pas penchée plus sur le problème en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:24

dimanche, j'en ai vu des noirs : vraiment, mais vraiment laids !!

_______ Signature __________
Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne :





 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:33

Oui il y en a des noirs Very Happy  on imagine donc du gris délavé ensuite, je suis pas certain que ce soit top giglevagif

J'ai rédigé mon article dans un sens bien précis. Je crains que ce produit commercial n'ait qu'une vocation éphémère et que le consommateur lambda ne jette ce produit quand il ne correspond plus à son coup de coeur d'origine.

En oubliant qu'il s'agit un organisme vivant car c'est un élément qu'il n'a jamais vraiment pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:26

ça devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:26

Alfred a écrit:

En oubliant qu'il s'agit un organisme vivant car c'est un élément qu'il n'a jamais vraiment pris en compte.
Exact... ce sont des produits de pure consommation acheté par ceux qui ne connaissent pas les plantes et ne les aiment pas. Je l'espère, tout le contraire de nous tous ici.

Mr Cloo me fait souvent râler, car il sait que je les ai en horreur... on en voit souvent à l'épicerie, à la sortie, il fait exprès de me les montrer et de me dire qu'ils sont beaux... giglevagif affraid.gif affraid.gif affraid.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:28

Lol - il te taquine c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:32

Crois-tu? giglevagif quoique je le soupçonne aussi d'aimer ça parce que je les ai en horreur... en tout cas, il sait que si jamais il achète ça un jour, je ne m'en occupe pas, il s'en occupera lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:09

Et une fois défleuri, ça deviendra TON phalaenopsis!!! finalement, tu as peut être le compromis idéal pour lui faire aimer les fleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:23

evaline a écrit:
Et une fois défleuri, ça deviendra TON phal!!!
Un blanc... non, je n'ai pas la place pour ça. Et pas question que je cautionne son achat.

Citation :
finalement, tu as peut être le compromis idéal pour lui faire aimer les fleurs! Wink 
En théorie, il en a deux sur sa fenêtre dont il s'occupe... un vieux phalaenopsis blanc, justement, que j'ai failli jeter, parce que des feuilles dégueu, mais les nouvelles semblent pas trop mal, alors il est en sursis. Et un Cattleya (Guarianthe) aurantiaca qu'il s'est acheté lui-même à l'expo... dont il s'occupe en hiver, mais dont je m'occupe l'été parce qu'il n'a pas le temps (bon, l'été, il est dehors, c'est plus facile), et que j'ai rempoté... il a une spathe en ce moment, reste à savoir si elle va se remplir de fleurs. La lumière est le maître mot pour les cattleyas, et pas sûre que celui-ci en ait assez.

Il a aussi deux petits Opuntia sur la mêe fenêtre et le plant de romarin rentré de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:29

Il n'est pas totalement réfractaire aux plantes alors!!

Je comprends pas... tu n'as pas la place pour un phalaenopsis blanc... ce qui sous entend que tu as de la place pour autre chose???
C'est vrai qu'un phalaenopsis blanc prend plus de place qu'un mini Mark.... gene.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:35

En fait, le phalaenopsis blanc prendrait la place d'autre chose que je préfèrerais... j'en ai pas mal sur ma wish list. Donc, je préfère attendre de tomber sur des trucs que je veux vraiment, ou qui me font craquer, et je ne veux pas occuper l'espace (que je n'ai pas, d'ailleurs, c'est vrai) avec qqch que j'aime moins. Je préfère un phalaenopsis aux couleurs plus originales, par exemple... je vois souvent des phalaenopsiss un peu partout, mais aux couleurs bien classiques, ultra-courantes, blancs, roses, mauves, etc... bref, toujours les mêmes qu'on voit en grande surface. Je regarde toujours si par hasard il n'y en aurait pas un différent... c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:36

il merite des fessees ton homme dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:49

Je le trouve rigolo ton nouveau Phalaenopsis bleu
cela apporte un peu de ciel bleu au milieu de la grisaille automnale
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:17

PHALAENO a écrit:
Je le trouve rigolo ton nouveau Phalaenopsis bleu
cela apporte un peu de ciel bleu au milieu de la grisaille automnale
merci phalaeno !

biensur qu'il amene un peu de couleur, meme si elle ne sont pas naturelle!
et puis, on me l'a offert, je vais en prendre soins !

biz2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:40

PHALAENO a écrit:
Je le trouve rigolo ton nouveau phal
cela apporte un peu de ciel bleu au milieu de la grisaille automnale
Tiens, un revenant! bon retour, monsieur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution     pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pove phalaenopsis tout coloré a la jardinerie
» Phalaenopsis avec feuilles tachetées / Phalaenopsis à feuillage tesselé
» Que dois-je faire avec ce Phalaenopsis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: