RandyCalifornia
Nombre de messages : 3 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : West Hollywood, California USA Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Bégo chlorosticta, forme rouge, Bébé, Bégo né de mes semences Mer 16 Avr 2014 - 17:41 | |
| Le Bébé Je suis désolé. Quand j'ai envoyé Les graines de Bégo chlorosticta, former rouge au groupe Je ne savais pas que Les graines de Bégo chlorosticta, ont pris tellement de temps à germer.
Cheers
Randy en California |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bégo chlorosticta, forme rouge, Bébé, Bégo né de mes semences Mer 16 Avr 2014 - 18:02 | |
| ça c'est une bonne chose à savoir,merci pour le renseignement |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bégo chlorosticta, forme rouge, Bébé, Bégo né de mes semences Lun 21 Avr 2014 - 9:21 | |
| J ai semé des graines bego chlorosticta ca pousse mais j ai des doutes ....que ça a germé aussi vite J arrive pas a mettre une photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégo chlorosticta, forme rouge, Bébé, Bégo né de mes semences | |
| |
|