Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille

Aller en bas 
+2
mami 76
maitagada
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:06

Rappel du premier message :

Et voilà les bébés installés :
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Vanill10
Et sous plastique pour l'instant . Je pense que j'irai faire un tour à Trutru pour acheter un bâton avec du coco autour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:38

Et voilà tu auras un gros sandwich
 biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:46

voui! biz2.gif merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Belle Plante
Superfly77


Nombre de messages : 560
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:55

belle évolution la petite vanille content.gif

j'aime beaucoup le p'ti grillage !! elle semble l'apprécier !!

Mes vanille poussent bien aussi, doucement mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:50

oui superfly,elle est beaucoup mieux maintenant grasse à dendro qui m'a envoyé de quoi la faire grimper autourPour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 718694006
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:54

elle est bien installée ta vanille mami
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:07

oui Gisèle,elle a d'ailleurs une racine passe déjà à travers la toile

l'ennui je l'avais mise dehors et elle c'est ramassé un coup de soleil!mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:01

Voila après un hiver Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 MRuNO9rfJ2NHhsZBiJpaP8MZpkqGMs_kj5l6o9rlbeGL=w359-h887-noPour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 20150320_130126
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:06

bravissimo.gif la mienne était entrain de couler,et comme andréa en voulait une,je lui est refilé celle qui été encore en bonne état!
une page de tourné! giglevagif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vanille pour mami
» installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
» quel substrat pour bouture vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: