| Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vannades Grande Plante
Nombre de messages : 176 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : ST ZACHARIE (Var) Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Mer 13 Sep 2023 - 11:02 | |
| Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' soit une plante soit quelques feuilles, même sur Google à l'achat je ne trouve rien Snn*****, merci de votre aide, bonne journée |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22782 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Mer 13 Sep 2023 - 18:40 | |
| pas ça en stock, désolée
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13855 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Mer 13 Sep 2023 - 19:15 | |
| mon voisin a une plante qui lui ressemble,demain j'irai voir si je peux faire une photo pour te montrer |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22782 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Mer 13 Sep 2023 - 20:14 | |
| il suffit d'une feuille pour la bouturer _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13855 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Mer 13 Sep 2023 - 20:24 | |
| oui,j'me doute au vu de la photo de la plante mais suis pas sûre que c'est vraiment celle là je verrai çà demain avec mon voisin et si c'est çà,il m'en donnera , c'est certain |
|
| |
vannades Grande Plante
Nombre de messages : 176 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : ST ZACHARIE (Var) Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Jeu 14 Sep 2023 - 7:39 | |
| oh le rêve pour moi, sur un autre forum un membre a cette plante (Photo du bas) mais ne vend rien même pas une feuille réponse de sa part Sniff, et sur le net je cherche mais rien, c" est incroyable ? introuvable ? , même faire un échange , je croise les doigts merci à toi Joyce |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| |
| |
vannades Grande Plante
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' Jeu 14 Sep 2023 - 10:37 | |
| Bonjour en effet c'est peut-être elle ? merci de ton côté pour la remettre en forme en principe ces des plantes dures à cuire *****je te donne mon Email par MP pour les photos et autres, bonne journée à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' | |
| |
|
| |
| Je recherche cette plante Graptopetalum 'Marquise de Sévigné' | |
|