Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand nettoyage de mon aquarium !!!

Aller en bas 
+7
zora
expender
stephanie538
brumiel
giroflee
Alfred
Damien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:10

Rappel du premier message :

Je vous présente mon aquarium de 400 litres pour lequel je viens de passer toute ma journée à le nettoyer et à tout vider pour mettre du terreau aquatique sous le sable pour de plus belles plantes !!!

bien entendu, l'eau est un peu trouble là mais je referais des photos un peu plus tard et aussi quand les plantes auront grandi !!!!

C'est un aquarium composé uniquement de poissons d'Amazonie (Discus, Scalaires, Néons, Ramirezi etc etc) sauf une intruse qui est une loche...

Elle est dans cet aqua car je l'avais mise dans mon autre aqua de 60 litres et elle embêtait tous les autres poissons !!!

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Aqua10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:32

Ok dac, ça marche, je te préviendrais !!!! Mais c'est pas avant novembre je pense quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:37

C'est noté, merci Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:24

Et pour moi cela risque d'être avant car je remonte en Picardie vers le 26 octobre pour une semaine. Je pense que nous allons y retourner. Bien obligé, je n'ai plus de pots spéciaux orchidées 👅

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Plante en fleurs
Mapy


Nombre de messages : 1870
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:30

ben oui, du coup c'est obligé :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:56

Alain a écrit:
Et pour moi cela risque d'être avant car je remonte en Picardie vers le 26 octobre pour une semaine. Je pense que nous allons y retourner. Bien obligé, je n'ai plus de pots spéciaux orchidées 👅

Effectivement, il y a urgence urgente Alain 😉
J'aurais bien aimé que l'on se voit si ça avait été possible, mais je suis absente les 25 et 26 octobre, je vais voir Stèph à Bonn...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:55

Okay mais nous ne faisons pas 600 km et des poussières pour ne rester que deux jours.
On y va pour la semaine. Mais ce n'est pas certain que nous allions à Floralux ; pas certain du tout car cela dépendra de nos occupations du moment.
Et comme j'ai horreur, en vacances, d'organisation du temps, c'est au petit bonheur la chance et aux impulsions du moment.

:_rose2: Alain :_rose2:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:56

Je te comprends Alain, on vit toute l'année avec la contrainte d'agendas, en vacances, il faut jeter tout ça aux orties. Donc c'est peut-être possible que tu ailles à Floralux et à ce moment-là tu fais signe et on essaie de se voir ? Ce serait vraiment top 😉
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:59

Et ben voilà, j'en connais qui vont devenir accros de ce magasin...c'est malin hein !!!

Et si jamais tu passes par Paris Alain, surtout n'hésite pas à t'arrêter !!!! Vous êtes les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:09

Moi, je ne suis pas encore accro puisque je n'ai encore jamais mis les pieds à Floralux, mais je sens tout doucement un appel d'air des plus dangereux :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:48

Damien a écrit:
Et ben voilà, j'en connais qui vont devenir accros de ce magasin...c'est malin hein !!!
Meuh non, il ne vaut pas le coup ce magasin. C'est juste pour une ballade si on ne sait pas quoi faire 👅

Damien a écrit:
Et si jamais tu passes par Paris Alain, surtout n'hésite pas à t'arrêter !!!! Vous êtes les bienvenus !!!

Euh oui mais non ; pas que nous ne voulons pas vous voir, bien au contraire mais Paris, à part Auteuil et la direction de la Tour, on va pas plus loin en voiture. :_rire1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:50

Erato a écrit:
Moi, je ne suis pas encore accro puisque je n'ai encore jamais mis les pieds à Floralux, mais je sens tout doucement un appel d'air des plus dangereux :c.oeil:
Okay comme cela mais comme pa internet dans ma Picardie natale, il me faudrait un numéro de téléphone au cas où.
Sinon cela sera dur dur pour ce contacter car mes pigeons ne connaissent pas ton adresse.
:_rire2:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:03

:_rire1: Je comprends parfaitement que tes pigeons manquent de repères. Je leur en envoie par MP. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20540
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:37

😉 :_top1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!!   Grand nettoyage de mon aquarium !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage de mon aquarium !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon premier aquarium...
» mes petits poissons lool
» aquarium eau froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Aquariophilie...-
Sauter vers: