Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
ça pique un peu Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
ça pique un peu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ça pique un peu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:33

bon bin les fleurs ça arrive doucement mais surement


ça pique un peu 1cac13tj
ça pique un peu 1cac29ze
ça pique un peu 1cac38gq
ça pique un peu 1cac48pl


Mammilaria subducta,probablement hybridée....
ça pique un peu 1cac58bz
ça pique un peu 1cac66qr
ça pique un peu 1cac77rg
ça pique un peu 1cac86jp

parodia haselbergii
ça pique un peu 1cac99pi
ça pique un peu 1cac100ts
ça pique un peu 1cac112li
ça pique un peu 1cac120og
ça pique un peu 1cac136rm

pi la j'ai rempoter les lithops dans 1 quart terreau sans tourbe ,1 quart sable , 1 petit quart quartz , 1 demi de pouzzo fine , 1 demi d'akadama
ça pique un peu 1lithop11ga
ça pique un peu 1lithop25ar


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
sylvie 17
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1292
Votre localisation - Ville et département : charente maritime
Date d'inscription : 15/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: super   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:10

c'est super comme toujours, merci pour ces magnifiques photos
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviegodin.skynetblog.be/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:14

J'avoue que l'akadama, je ne connaissais pas Pedro. J'ai regardé, c'est un drainant à fort pouvoir de rétention d'eau en fait ? Très utilisé pour les bonsaïs...

La floraison des cactées est souvent tellement spectaculaire ! Surprenante aussi. Il m'est arrivé d'avoir des fleurs qui apparaissaient très brusquement et restaient très longtemps.... D'autres fois, le bouton mettait une plombe à se former - La fleur était énorme mais ne durait qu'un jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:55

bin le terreau est composé quazi de fibre de coco l'akadama et la pouzzo laissant bien passer l'air quameme enfin je verais bien sinon hop je vire
pour les cactés bin oui chacun son rhytme ya pas l'feu au lac
:_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:06

Wow Super!! Ici la plupart des Cactus vendu dans les magasin a grande surface, ont de coller des fleurs sécher dessus, je trouve cela monstreux car bien de personne qui ne connaisse rien au plante achète cela.
J'ai planté en juillet de l'an passé des graines de Cactus, je ne sais pas lesquel mais ils sont encore bien petits, et tjs dans leur sac zip. Mais je trouve qu'ils ont l'air de manqué d'humidité car il n'y a plu aucune goutelette d'eau qui perle sur le sac...alors dois-je ouvrir pour donné un p'tit coup de brumisateur?? J'y connais rien au cactus sauf pour le cactus de noel :_rire2: , mais ils ont vraiment l'air d'etre au sec...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:51

ah bin oui aere et arrose délicatement le tout en pleine lumiere 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:17

Déjà Chatou le cactus de Noël est un cactus épiphyte de forets humides. Ceux que tu as sembleraient être des cactus de milieux désertiques, ils se cultivent pas du tout pareil.
Ca m'intrigue un peu que tu les maintiennes en milieu clos et humide. Les cactus sont généralement humidifiés par la rosée du matin mais dans la journée, tout s'assèche et le milieu est très sec, très lumineux et toujours très aéré. Je reproduirais ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:25

Vois-tu j'ai juste suivi les conseilles de la personne qui m'a donné les graines...Et elle m'a dit de les garder enfermer pendant toutes leur première année. Comme je n'y connais rien j'ai donc tout fait comme elle me l'avait dit. Mais la j'ai l'impression qu'il y a effectivement un manque de rosée que je peux facilement recréé avec mon brumisateur.
Je savais que tu allais me sortir que les cactus de noel ne sont pas de la meme famille :_rire2: Test réussi :_top1:
Comme je ne sais pas du tout leur nom a mes petites pousses de cactus, le problème est de les garder en lumière mais sans soleil pour l'instant..sauf que je vois bien qu'il leur manque un truc. Et je sais que si il rougissent c trop de lumière..il me semble :_pensif:
En tout cas il vont maintenant sortir de leur sac...mais graduellement.
j'essairais de faire des photos ...mais comme tout est si petit...peut-etre avec une loupe.
Ils ont déja leur piquant, et j,espère les rendre grand et fort!!!
Est-ce que je pourrais les transplanter dans un petit pot? car il sont dans un truc qui étais facile a mettre dans un sac mais pas pratique une fois sorti du sac..ou dois-je attendre? Vous me direz quand je mettrais les photos. Merci de vos conseilles :biz11:
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptySam 29 Avr 2006 - 10:00

Chatou a écrit:
Vois-tu j'ai juste suivi les conseilles de la personne qui m'a donné les graines...Et elle m'a dit de les garder enfermer pendant toutes leur première année. Comme je n'y connais rien j'ai donc tout fait comme elle me l'avait dit. Mais la j'ai l'impression qu'il y a effectivement un manque de rosée que je peux facilement recréé avec mon brumisateur. oui la methode dite baggy est la meilleurs pour les cactées et un ans en jauge c'est dans la norme surtout vu ta situation geographique , mais il faut quand meme verifier l'humidité et re vaporisé pour garder l'humidité qui doit aller de paire avec la lumiere pour un bon développement l'eau pouvant etre elangé a un antiphogique dans les premiers stade de développement pour eviter la fonte des semis du à un champignons )
Je savais que tu allais me sortir que les cactus de noel ne sont pas de la meme famille :_rire2: Test réussi :_top1:
Comme je ne sais pas du tout leur nom a mes petites pousses de cactus, le problème est de les garder en lumière mais sans soleil pour l'instant..sauf que je vois bien qu'il leur manque un truc. Et je sais que si il rougissent c trop de lumière..il me semble :_pensif:
En tout cas il vont maintenant sortir de leur sac...mais graduellement. si il rougissent c'est aussi possible que ce soit la soif , en tout cas ouvre le sac maintenant vaporise et laisse dans le sac et met a la lumiere
j'essairais de faire des photos ...mais comme tout est si petit...peut-etre avec une loupe.
Ils ont déja leur piquant, et j,espère les rendre grand et fort!!!
Est-ce que je pourrais les transplanter dans un petit pot? car il sont dans un truc qui étais facile a mettre dans un sac mais pas pratique une fois sorti du sac..ou dois-je attendre? Vous me direz quand je mettrais les photos. Merci de vos conseilles :biz11:

oui photo mais les cactus sont transplantable tres petits pas de souci mais faire tres tres attentions aux racines et faire un pres trous avec un crayon dans un substrat leger terreau sable 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:24

Merci Pedro, j'attendrais donc encore un peu que la chaleur soit bien installer ici pour les sortir de leur sac. Pour le terreau j'achète un mélange a cactus et succulent. je les ai vaporiser je vais voir ce que cela donne, j'y suis allé très légèrement avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:18

perso je trouve cher le terreau cactus , quand je fais mes achats terreau , je prend un grand sac terreau plantes d'interrieur ou terreau potager sans tourbe ou plante a bulbe (selon se que je trouve et selon les prix) pis de toutes façon c'est la meme composition a un chouïa pres bien souvent , pis j'achete un gros sac de sable & un de pouzzolane(la chuis pepere pour longtemps) et je fais mes melanges moi meme cactus & succulentes par exemple je prend mon tamis je fais 50% de terreau 50% de sable tamisé grossierement , mais je garde ce qui est dans la passettes c'est a dire les plus gros bouts e tun peu de petit des petits bouts de pouzzolane et hop voila , parfois je rajoute aussi de la terre de jardin tamisé , du quartz d'aquarium enfin des trucs qui m'tombe sous la mains
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:25

ah oui tu peu les aerer la journée pour commencer en ouvrant juste le sachet et le plaçant derriere un fenetre bien eclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:21

Bah là, je ne sais pas trop comme fait Chatou, mais il me semble qu'elle parle souvent de terreau à cactées etc.... Or, comme elle se lance quand même dans la culture à grande échelle (puisqu'elle vend ses plantules), c'est clair qu'elle devrait faire ses mélanges elle-même. Déjà ça lui reviendrait mois cher, elle a de la place pour entreposer c'est pas un problème, et enfin, elle obtiendrait des mélanges beaucoup plus adaptés pour chaque type de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:15

Le problème des terreaus ici , c qu'ils sont tous a base de tourbe..meme la terre a jardin en contient!! Oui je fais a grande échelle mais pas encore dans les cactus et comme ils n'ont pas besoin de gros pot avant longtemps je peux me permettre de prendre le sac vendu pour les cactus.Je suis en recherche pour trouver un fournisseur donc le chemin le plus direct pour faire des économies..bon pour l'instant je me fais répondre que comme je ne suis qu'autonome donc pas de numéro de tvq n'y d'enregistrement d'une compagnie...ils veulent rien savoir de faire des affaires avec moi :gpleur: ...J'ai meme sorti mon anglais du dimanche mais sans succès!! :gpleur: ... :_snif: Bon j'ai encore quelques fournisseurs a appeller mais je ne me fais pas d'illusions sur leur réponse.J'ai meme dit ma façon de penser a l'un d'entre eux que j'ai trouvé pas mal impoli!!!Vous voulez savoir ce qu'il m'a dit pour mériter la pluie d'injure que je lui ai dit...Il a dit : si vous aviez été un HOMME nous aurions pu miser sur vous mais nous n'avons aucune garanti de votre succès... Y'a de quoi s'emporter devant un crétin pareille!!! Je l,ai traité de sexiste....mal foutu....qui va droit a la faillite car désormais il y a autant de femme que d'homme a la tete d'entreprise!!! J'ai dit aussi des gros mots que je vous épargne car c'étais loin d'etre féminin!! Pour l'instant je me cogne le nez a des refus mais je ne désespère pas. La vous savez a quoi je passe mes journées...au téléphone..je laisse des messages et j'attend le retour d'appel....c très long. Je me considère comme très chanceuse , mon mari me laisse acheter tout se que j'ai besoin....avec sa paye!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:01

Bon, ton mari n'est pas sexiste lui, c'est une chance, Chatou :thumleft:
Et pour tes fournisseurs, j'ai du mal à comprendre leur raisonnement. Effectivement, tu es autonome pour le moment. Mais tu ne le seras peut être pas toujorus, en tout cas il faut l'espérer pour toi. En ce cas, tes fournisseurs devraient te chouchouter parce que tu seras peut être une très, très bonne cliente pour eux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:01

Ici , la clientèle (puisque je suis considéré comme une cliente) est interdit d'achat du manufacturier sauf si il a un local pour vendre, ce qui n'est pas le cas de ceux que j,ai télépnoné. Donc il faut etre enregistré pour avoir accès a ceux qui n'ont pas pignon sur rue. Je cherche une compagnie qui peut vendre au prix du gros et qui a un local commercial. Voila comme ce n,est pas écrit en grosse lettre ceux qui ont un local de vente, ben je dois tous les appeller ..je vais bien finir par en trouver un!!
Je vais bien sur finir par avoir une numéro d'enregistrement mais comme je ne veux pas devoir rendre des comptes tout de suite, vu que je débute et que ici on peux le faire, j'essaie de les convaicres de ma démarche. Mais il y a aussi le faite que je sois dans un endroit assé reculé de la civilisation....cela n'aide pas pour eux grand visionnaire...
C vrai que pour l'instant je suis petite mais un jour je deviendrais grande meme très grande et c moi qui ignorerer leur vendeur qui un jour passera me voir pour m'offrir leur service.
J'ai pensé aller voir la jardinerie qui est prêt de chez moi, il ne vende pas de plante a l'année mais seulement tout le reste(il a des plantes pendant 2 a 3 mois seulement)....J'essayerais de prendre une entente avec lui mais j'aimerais vraiment trouvé un vrai fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:27

:scratch: Bon euh... Faut trouver un fournisseur qu'ait pignon sur rue, d'accord. Ca doit être faisable :thumleft:
Ensuite Chatou quand même ! faut absolument faire passer le message que t'es petite et que ton but est de devenir grande. Petite cliente aujourd'hui = grande cliente demain + qu'y doit y avoir un certain nombre de sociétés au Canada qui ont démarré comme toi, petites, et qu'aujourd'hui, plus d'un fournisseur voudrait avoir comme client...
Alors bon sang, faut savoir miser sur l'avenir, au Canada comme ailleurs sans ça, où on va ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:05

Marc, les arguments que j'utilise ici se sont ceux que j'utilise avec eux...le faite que je sois petite maintenant ne me limite pas a devenir grande. J'ai une grande facilité a leur expliquer mais ils veulent respecter la loi. Par contre, je me fais quand meme connaitre d'eux...je les harcèle!!! hihihihihi.
Comme j'ai déja démarrer ma p'tite entreprise en restant travailleur autonome...sans avoir de local avec grosse affiche et que sa fonctionnais....Je n,ai pas peur des démarches a faire bien au contraire je sais ce qui m'attend....et je finirais pas en convaicre un de détourner la loi...Je peux etre très persuasive , je ne pousse pas mais j'ai quand meme ciblé 2 compagnies qui aimeraient bien ...mais hésite...alors je ne désespère pas et je continu...si je ne trouve pas je retournerais vers eux et leur préparerais un truc auquel il ne pourront pas résister.....peut-etre une visite en bikini jaune :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:19

:clapping: Oh oui, oh oui :clapping:
Tu peux rajouter aussi dans ton argumentaire qu'un grand webmaster français te harcèle pour avoir l'honneur de te faire un gros site web international :_danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:20

Je ne me sent pas harceler du tout :_rigolo: mais j'attend car je ne serais pas en mesure de sufire a la demande si je vois trop grand trop vite, je le sais par expérience.
Pour revenir au cactus :_rire2: .....
Voici les photos de mes p'tits bébés, si vous pouvez me dire ce que c ...mais cela m'étonnerais car ils sont encore bien petits.
ça pique un peu N3owbu3

Je sais on voit la loupe...je fais de mon mieux avec un ApN qui est vraiment juste de base.

ça pique un peu 8l-38r4

Et voici le dernier, il ressemble au précédent mais ce ne sont pas les meme graines.

ça pique un peu Iri9j7i

ils vont avoir un an bientot, ce sont mes premiers semis de cactus mais pas les derniers... Et j'espère trouver d'autres sortes a faire pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:49

Les semis sont très réussis Chatou, mais je me demande bien qui peut être capable de reconnaître quelque chose, là :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:57

Oserais-tu dire que mes photos sont nul!!! :gpleur:
Pourtant en agrandissant on voit quand meme bien :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:02

lol! Non évidemment, j'oserais pas, je tiens à mes oreilles :_hallucine:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:07

Ouf!! J'ai fait du mieux que je pouvais, je dois vérifier mon APN. Je pense que qq la dérégler, bon les mauvais traitements de mes enfants n'ont pas aidé...
OUI FAIT ATTENTION À TES OREILLES!!! :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20504
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu EmptySam 6 Mai 2006 - 3:56

Non Chatou il peut pas te dire quelle sorte de cactus c'est.
Marc les reconnait lorsqu'il s'assoit dessus.
:_rire1: :_rire1: :c.oeil:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça pique un peu Empty
MessageSujet: Re: ça pique un peu   ça pique un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça pique un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE qui pique et une qui pique [Trouvé]
» ça pique aussi ça
» qui s'y frotte, s'y pique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: