Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org

Aller en bas 
+7
Altaïr
Patricia
véga
aurelievanda
faceliaf2
Alain
cecile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

J'ai voté,
merci Alain

http://www.greenquizz.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/

AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:11

J'ai voté et lu vos post, je veux espérer dans l'avenir, mais j'ai beaucoup de mal à espérer que l'appat de l'argent et du pouvoir arrête les hommes. Comme toi Alain NM me file de l'urticaire il n'est même pas convaincu par ses arguments.
Bonne nuit
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:44

Je reviens sur nos posts d’hier…

J’ai regardé ce soir le reportage « Tchernobyl, une histoire naturelle ? »… Un film bien intéressant et surprenant au plus haut point… Enfin, pour moi… Merci Alain pour ce conseil de visionnage. Si quelqu’un veut un DivX ou la façon de l’obtenir, un petit MP…

Alain, tu me dis que l’on sent le penchant Vert chez moi… Vert avec majuscule, donc assimilé au parti politique… Je ne le suis pas, mais je suis comme tous ceux (je parle au masculin pour simplifier, mais si la grammaire était démocratique, dire « toutes celles » serait plus représentatif) qui postent sur ce fil, un ami de la nature. Suis-je apolitique, (comme doit l’être un militaire, au moins officiellement), non je ne le suis pas, pas du tout. J’appartiens à une famille ayant toujours voté à gauche, du côté de mon père comme de ma mère. Lors des premiers scrutins locaux auquel j’ai participé, j’ai voté rouge, aux autres et depuis : rose. Il m’est arrivé de voter deux fois en dehors de mon camp. La première fois parce qu’il n’était plus là au deuxième tour, et donc pour montrer mon opposition farouche à Le Pen, la deuxième fois au centre, c’était la première fois qu’il y avait autant de sensibilité de droite et de gauche représentées. Au deuxième tour, j’ai mis un bulletin rose dans l’urne, mais pas la joie au cœur, parce que SR me donne les mêmes réactions que NM te donne.
Au prochain scrutin, il est fortement probable que je choisisse un vote écologiste, non intégriste, placé au centre gauche. Je verrai alors quel sera le parti qui recevra ma voix. Je mets malheureusement comme toi tous ces « chers messieurs et dames » dans le même panier. Pour être chef, il faut être ambitieux. Cela existe depuis toujours, et c’est indispensable. Le gros problème, c’est la mondialisation qui impose de gouverner plus ou moins tous de la même façon et qu’à chaque fois, beaucoup de votants se sentent trahis. L’autre chose, c’est les revenus non négligeables de nos élus et leurs conditions royales de retraite qui font que pour avoir la place, on promet des choses intenables, que l’on se dépêche d’oublier pour garder la place… L’ambitieux honnête dans ses convictions est devenu bien rare !...
Donc, si je suis comme toi fortement critique contre nos élus ou ceux qui demandent à l’être, je ne le suis pas du tout pour le citoyen qui vote en son âme et conscience, mais le suis pour celui qui ne vote pas.
J’espère beaucoup que des sympathisants de gauche et de droite qui ont voté pour des partis qui ont la capacité de gouverner se retrouvent dans un ou plusieurs partis qui mettent la préservation de la nature au cœur de leur projet, sans pour autant vouloir nous faire repartir 100 ans en arrière… L’écologie doit avoir une place de choix maintenant dans la manière de gouverner, ce n’est que comme cela que l’on peut garder un certain optimisme en l’avenir…

Tu te dis optimiste mais pas rêveur. Moi aussi Alain, je ne me sens pas du tout être un gamin rêveur, pas plus que Mapy est une gamine rêveuse, ou alors il faut que tu te dises toi aussi rêveur. Je suis sûr que nous sommes tous simplement optimistes, que nous avons foi en l’homme et que l’éducation fera tout… Une bonne éducation, et quelques catastrophes majeures qui ne manqueront pas d’arriver, cela fera que les peuples de la terre pourront un jour prochain imposer un arrêt définitif du mal fait à notre terre !

----

Alain, je voulais te demander tes sources concernant le pétrole ? Je n’ai pas cherché pour l’instant, et j’ai en tête sa fin programmée à plus ou moins brève échéance… En tous cas, avec des coûts de production devenant de plus en plus important, financier et écologique…

----

Reste optimiste Simone, tu m'as dit que tu l'étais... Bises...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:17

Merci Véga, Alain et Simone...

Question du jeudi 3 juin 2010 :

Quelle est la seule espèce endémique de tortue terrestre vivant en Europe, se trouvant actuellement menacée de disparaître ?

Réponse :

la tortue d'Hermann
ligne 4

Source :
http://voyage.viamichelin.fr/web/Culture/France-Corse/Nature-Une_nature_genereuse

Extrait :
La tortue d’Hermann, espèce quasiment en voie de disparition en France, a été victime de l’urbanisation du littoral méditerranéen et surtout des incendies de forêts. Elle n’est plus représentée que dans le massif des Maures et en Corse, où elle demeure encore abondante sur la plaine côtière orientale et dans les maquis du sud. En période estivale, elle peut s’enterrer jusqu’aux premières fraîcheurs de l’automne. Pour être certain d’en rencontrer, visitez les villages de tortues de Moltifao et de Vignola.

Bonne journée à tout le forum...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:36

Voilà la réponse Altaïr.
http://terresacree.org/petrole4.htm
Un site intéressant mais faut il prendre tout pour vérité ; là j'hésite.
Et pour l'optimisme oui, je le suis et c'est un peu aussi être rêveur, je te l'accorde.
Je suis apolitique depuis peu (Après l'ère Mitterand pour tout de dire). Et dans mon boulot il n'est pas malvenu de dire de quel bord on est. Nous faisons partie de la grande muette mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas nos opinions. Il faut simplement ne pas les étaler en public.
Grande Muette veut dire en fait, obéir à nos Chefs sans faillir. Mais cela change petit à petit car certains ordres sont de plus en plus critiqués. Il faut seulement prendre des précautions pour ne pas être reconnu.
Affaire Matelly, Affaire de l'Adjudant A, grogne sous les képis etc. Il y a pas mal de liens sur internet maintenant.
Voili voilou et merci pour la réponse.
wink.gif" border="0" alt=""/>

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:14

Pour Tchernobyl vous pouvez les voir sur cette page :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tchernobyl%2C+une+histoire+naturelle+/1

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:02

Merci Altaïr, j'ai voté

Belle journée à vous, sous un grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:58

J'ai voté, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:50

À partir du 1er mai 2011, quelle mer deviendra la 6e zone protégée par la Convention MARPOL, contre le rejet de tous déchets provenant des navires ?


la mer des Caraïbes ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:53

Merci Véga :bisou-smack:
Simone
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:15

C'est avec plaisir Simone, belle nuit à toi :oisea1:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:26

Merci Véga, j'ai voté...

Bonne nuit Véga, bonne nuit Simone... :bisou-smack:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:32

Bisous Altaïr
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:32

Bonjour à vous en ce samedi 5 juin 2010.

Question : Quel pays européen envisage dès 2011 de mettre fin à la gratuité de l'eau à usage domestique afin de préserver la ressource ?

Réponse :
l'Irlande
Pour mimy ligne 2

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:54

Merci Alain, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:58

Bonjour à vous en ce dimanche 6 juin 2010.

Question : D'après le dernier rapport du Syndicat des énergies renouvelables, à la fin de l'année 2009, combien d'éoliennes comptait la France ?

Réponse :
2.914
Pour mimy ligne 1

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

http://www.actu-environnement.com/ae/news/rapport-ser-fee-eolien-france-2009_9988.php4

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:11

Oui, je sais, j'arrive très tard pour le vote du samedi... Mais j'en ai fait 3 quand même sans trouver le temps de venir te remercier Alain...

J'étais en train de chercher la réponse de ce jour, elle est là, merci Alain... J'ai voté...

Et merci à Véga d'avoir été là hier, déjà 12 heures, comme le temps passe vite...

Au fait, je n'ai rien trouvé sur la non fin du pétrole à échéance d'une vie, et son coût d'estraction moindre. A nos âges, et en espérant ne pas être empoisonné par les pesticides et autres, avec un peu de "chance", nous devrions voir la fin du pétrole... Et de beaucoup de choses... Ca fait même peur... Des sources Alain, je veux des sources, pour ne pas être un rêveur !... 😉

Bon dimanche à tous et à toutes...

A demain Véga, :bisou-smack:


:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:06

Merci Alain, j'ai voté!
Belle journée à toi.

Altaïr, à très bientôt....dans 3 h sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:19

Re-bonjour Alain... Je suis désolé, j'avais loupé ton lien sur terresacree.org.

J'ai commencé à parcourir ce site, interessant. Effectivement, est-ce que tout est vérité, difficile à dire, impossible même, seul l'avenir le dira... J'ai bien vu que l'on y parle de ressources importantes au pôle nord, mais par contre pas accompagné d'un coût d'extraction léger. En tous cas, il sera lourd au moins de risque pour Maman la Terre...

Le lien pour "TCHERNOBYL : UNE HISTOIRE NATURELLE ?" n'est qu'une présentation de quelques secondes, mais on y lit qu'une rediffusion est prévue le 15 juin à 01h05...

Passe une bonne nuit, ainsi que toutes et tous...

A demain...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:42

Non pour le lien Tchernobyl, il y a 6 vidéos qui reprend la diffusion (plus de 90 mn) Je les ai d'ailleurs recupéré en .avi ces vidéos.
😉

Bonjour à vous en ce lundi 7 juin 2010.

Question : Quelle ville française, seule à s'être présentée au concours, fait partie des 6 finalistes pour le titre de "Capitale verte européenne" pour 2012 et 2013 ?

Réponse :
Nantes
Pour mimy ligne 4

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:06

Merci Alain, j'ai voté!
Belle journée à tou(te)s :abeille:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:57

J'ai voté, merci Alain...

Effectivement, je n'avais pas vu la vidéo saucissonnée en 6 morceaux... Excuse-moi...

Bonne soirée et nuit à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20495
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:09

Ya pas de problème Altaïr.
Ta question a pu en aider d'autres.
😉

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:44

La Commission européenne va très prochainement proposer un projet de taxe carbone européenne. À combien envisagerait-elle de fixer le montant plancher ?


20 € la tonne ligne3
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:03

Merci Véga, bonne journée :rose.bout:
Simone
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:19

Bonne journée à toi aussi ma chère Simone et à tou(te)s nos ami(e)s! :rose.bout:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
» ou trouver un bon livre pour apprendre a tailler les arbres
» Asclepiadaceas pour tous especialment pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: