Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arbre du voyageur "ravenala"

Aller en bas 
+2
clem
Alfred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:08

Rappel du premier message :

j'ai vue des graines sur ebay, et je voudrais savoir qui as déjà semer , est ce long, comment semer???? pouvez vous m'aidez , je trouve cette plante très belle


merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choucha
Grande Plante



Nombre de messages : 431
Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/08/2005

arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:11

Dernière minute : j'ai rapporté une dizaine de graines. Ce soir je vais me coucher, mais demain je les envoie à Dana et on inaugure le nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
nathaline
Belle Plante
nathaline


Nombre de messages : 533
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde
Date d'inscription : 21/10/2005

arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:35

Alors je me mets sur les rangs pour tester le semis de graines de ravenalas de Nouvelle Calédonie! Mais je vais attendre pour contacter Dana!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:38

Les graines sont parties chez Dana ce matin, je pense qu'elle les aura mercredi matin. Ensuite, il faut lui laisser le temps de les trier et de les rentrer dans sa base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
nathaline
Belle Plante
nathaline


Nombre de messages : 533
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde
Date d'inscription : 21/10/2005

arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:41

Bonjour Marc, c'est bien ce que je disais : je vais attendre avant d'embêter Dana...
Cette base de données elle est faite avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:30

:queen:
Tiens, justement Nathaline, j'ai été voir et ça me paraît pas mal - du moins pour une rubrique encore en test... Affaire à suivre ppour voir si on pourra faire des bonnes affaires, justement :scratch:
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre du voyageur "ravenala"   arbre du voyageur "ravenala" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre du voyageur "ravenala"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'arbre du voyageur
» "Cuisse de nymphe " et Mistigri"
» Identifier une orchidée?[Laeliocattleya Orglade's Grand "yow Chang Beauty"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: