Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org

Aller en bas 
+7
Altaïr
Patricia
véga
aurelievanda
faceliaf2
Alain
cecile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

J'ai voté,
merci Alain

http://www.greenquizz.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/

AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:10

Bonjour à vous en ce mardi 18 mai 2010.

Question : Quel état dans le monde aurait vu disparaître une vingtaine de ses îles depuis 2004 à cause du trafic mondial du sable marin ?

Réponse :
l'Indonésie
Pour mimy ligne 3

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:37

Merci Alain, j'ai voté...

Bonne journée à toi et à tout le forum...

Source : http://www.infosdelaplanete.org/5872/le-pillage-bat-son-plein-sur-l-archipel-de-krakatoa-en-indonesie.html

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:33

Merci Messieurs, j'ai voté
Je pensais que la qualité du sable marin, n'était pas un matériau adapté, comme le sable du Sahara, à la construction de bâtiment, que seul le sable de rivière avait les qualités nécessaires à cet emploi.
Évidemment il peut être utilisé à d'autres fins.
L'émission sur l'eau d'hier soir n'était pas réjouissante non plus
Seul point positif, on n'aura bientôt plus besoin de médicament on trouvera ce qu'il faut au robinet (j' ironise)
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:43

Oui Simone pas réjouissante cette émission.
Alzheimer nous guette toutes et tous avec les sels d'aluminium qui est incorporé dans l'eau du robinet qui devraient être inexistants ou alors en dessous de 100 µg/l. Certaines eaux ont plus de 2000 µg/l et la DDASS trouve cette eau conforme et sans risque.
Pourtant depuis 1998, le danger de cette substance est signalée mais le scandale est étouffé. Pour combien de temps ?

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:47

Merci Alain, j'ai voté!
@ Faceliaf, c'est la sécu qui sera contente, tu imagines les économies.... même en te baignant tu te soignes... :_ko: :_hallucine: :_humour: ou tu t'empoisonnes c'est selon ...
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:08

C'est formidable de s'empoisonner, ça réduit la longivité, donc le paiement des retraites.
Il y a déjà un moment où il est déconseillé de faire des brochettes dans du papier alu.
J'ai travaillé dans une société de recherches, sur les produits à base de poudre d'aluminium, pour les peintures par exemple. Tous les jours à 16 heures, une personne passait distribuer le thé, aussitôt versé une pellicule de poudre se déposait sur la boisson, . Une autre fois j'ai eu une intoxication en raison d'une étuve mal protégée et j'ai respiré des vapeurs de benzène, j'ai été malade comme une bête, ce qui a fait débordé le vase c'est un incendie de matière radio actives, J'ai quitté la société, pourtant le travail me passionnait, mais ma peau avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:18

je pense que si l'on connaissait tous les dangers qui nous guettent actuellement, on n'oserait plus "vivre" normalement et un retour à une vie saine est bien difficile même si on est plein de bonnes intentions car tous ces dangers nous entourent sans se manifester "visuellement" donc on en est pas toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:16

Véga, comment avoir une vie saine ? je fais le plus de légumes possible pour éviter la grande distribution, à la limite je crains que le bio soit aussi un peu de la fumisterie, vendu plus cher.
Quand les agriculteurs passent leurs produits, il est certain que nos jardins en récoltent également. Je n'avais jamais eu d'allergie et cette année suite à un désherbage intensif d'un terrain en friche, je me suis payée une belle crise. Je crois que l'on est condamné à subir le "progrès" :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:58

Oui on subit mais on peut aussi demander que cela cesse ou tout au moins diminue en évitant les produits que l'on sait "mal sains" et aussi en donnant notre confiance aux partis verts!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:18

Faudrait il encore y croire aux politiques. Ce n'est plus mon cas depuis bien longtemps.
On a le pantin actuel qui à part gesticuler, protège ses amis. La gauche se tire dans les pattes pour celui qui pourrait toucher le pactole de l'élection présidentielle ; les partis verts ne s'entendent pas du tout et en voyant leur programme, on aurait encore plus de taxes et d'impôts à payer ; etc.
Tous à mettre dans le même sac pour ma part.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:34

Il faudrait un très grand sac :_humm:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:54

Pour ma part, bien que je m'interesse de moins en moins aux débats politiques car les coeurs purs y sont rares, entre deux maux je choisirai le moindre et ferai comme Véga fait en Belgique, je voterai probablement Vert la prochaine fois... Même s'ils ne sont pas parfaits, même s'ils font aussi des conneries, au moins il y aura peut-être une prise de conscience plus importante de l'avenir de notre terre, de l'avenir des générations futures...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:06

Question du mercredi 19 mai 2010 :

En avril dernier, pour protéger quelle espèce marine 8 pays du Pacifique ont décidé d'interdire sa pêche sur leurs eaux territoriales ?

Réponse :

Le thon
ligne 2

A partir du 1 janvier 2011, les thoniers équipés de senne tournante et coulissante (1) n’auront plus accès à l’une des zones de pêche les plus riches en thon tropical dans le monde. C’est la proposition audacieuse de huit petits pays insulaires du Pacifique, signataires de l’Accord de Nauru (PNA), véritable Cartel du thon.

Ces huit nations océaniennes - Papouasie Nouvelle-Guinée, Palau, îles Salomon, Etats Fédérés de Micronésie, Kiribati, Nauru, Tuvalu et îles Marshall - se serrent les coudes pour mieux profiter du thon à l’intérieur de leurs vastes zones maritimes territoriales (ZEE) qui représentent près de 25% du thon mondial (soit des captures de plus de 500.000 tonnes par an)

Source : http://aquaculture-aquablog.blogspot.com/

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:24

Merci Altaïr.
Les thoniers sévissant en Méditerranée devrait faire de même mais cette industrie ne voit pas plus loin que le bout de leur nez malheureusement.
Dans quelques années, ils se diront "Si on avait su". Pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu des signaux d'alarme de plus en plus vigoureux. Mais l'appât de l'or rouge est plus fort que le raisonnable et la conservation des ressources.
Déjà, 30 % de la biodiversité marine serait détruite et en 2050, les océans seraient vidés de toutes substances si on ne revient pas à une pêche raisonnée.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:59

Merci Alta¨r, j'ai voté!....vert pour le thon!!
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:18

Selon une récente étude écossaise, l'industrie du tabac causerait la perte de combien d'hectares de forêts primaires par an dans les pays en voie de développement ?
la réponse est: 200.000 hectares

http://www.greenquizz.com/blog/greenquizz-du-20052010/
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:30

Bonjour bonjour
Merci pour la réponse

J'ajoute que c'est la 3eme ligne dailleurs, je ne sais pas si la personne qui en avait besoin joue toujours mais au cas ou Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:23

Merci Véga de prendre le relais. J'ai un peu moins de temps en ce moment.
:smac:

Je pense que Mimy joue toujours mais ne vient pas toujours poster sur ce fil de discussion. Merci aussi raphaelle06.
:_coeur2:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:37

Merci Véga, j'ai voté...

Bonne nuit à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:36

Sur lequel de ces archipels, le Royaume-Uni vient de créer la plus vaste réserve naturelle marine au monde ?


Les Iles Chagos

ligne 1


Source: NouvelObs- Sciences et Avenir

Les îles Chagos, plus grande réserve marine au monde

Gorgone des îles Chagos, dans l'océan Indien. (RIA Novosti/ Anton Denisov)
Le Royaume-Uni crée une réserve marine de 545.000 km2 dans l’archipel des Chagos, en plein Océan Indien.
Le Royaume-Uni vient de créer la plus grande réserve marine du monde dans l’archipel des Chagos, en plein Océan Indien, à l’ouest des Seychelles, au sud des Maldives. 545.000 km2 de riches écosystèmes marins seront ainsi protégés, cette zone excluant la pêche commerciale ou d’autres formes d’exploitation des ressources marines. Jusqu’à présent la plus grande aire marine protégée était celle que l’ancien président des États-Unis, George Bush, avait créée au Nord-ouest d’Hawaii (350.000 km2).



Les 55 îles Chagos sont célèbres pour leurs magnifiques récifs coralliens, qui hébergent des centaines d’espèces de coraux et de poissons. Depuis 1814 ces îles appartiennent à la Grande-Bretagne. Le plus grand atoll, Diego Garcia, est loué aux États-Unis qui y ont installé une base militaire.

Dans les années 60 et 70 la Grande-Bretagne a expulsé 2.000 habitants de l’île pour permettre cette installation. Les Chagossiens se battent toujours pour récupérer leurs terres. Cette longue bataille judiciaire est aujourd’hui portée devant la Cout européenne des droits de l’homme. David Miliband, le ministre britannique des affaires étrangères, a précisé que la création de l’aire protégée n’entraverait en rien la décision de justice.



C.D.
Sciencesetavenir.fr
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:12

Merci Véga, bonne journée
Bises
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:34

Merci bien du boulot.
Bonne journée. Soleil éclatant aujourd'hui. La fin de semaine va être superbe.
:_tort1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:01

Merci Véga, j'ai voté... Bises

Bonnes vacances Alain, profites-en bien !...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:59

Question du samedi 22 mai 2010 :

La semaine dernière, quelle espèce a été réintroduite dans le massif de la Chartreuse ?

Réponse :

le bouquetin
ligne 4

Source :

http://www.developpementdurable.com/environnement/2010/05/A4793/savoie-reintroduction-de-6-bouquetins-dans-le-massif-de-chartreuse.html

Bon long week-end à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:08

Merci Altaïr, une bonne nouvelle quel bel animal bonne réintroductiion à eux:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
» ou trouver un bon livre pour apprendre a tailler les arbres
» Asclepiadaceas pour tous especialment pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: