Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?

Aller en bas 
+14
Columnea
Alain
mami 76
Gala
mayley
tanchounette
olivier
dom68
faceliaf2
cookie
bégodingue
watalou
Anne-Marie
virginie059
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:34

Rappel du premier message :

Bonjour a tous .

je suis nouvelle sur le forum et j ai donc deux questions a vous poser , j ai déjà crée un premier message et celui ci concerne une orchidée que j ai depuis un an . Depuis un mois environ je vois a sa base une petite grosseur , elle pousse tres lentement , elle est verte . Je doute que cela soit une racine car elle demare comme une tige avec une petite peau brune a la base . J ai pris une photo mais je suis desolée de la qualité , avec mon appareil je n arrive pas a la prendre en gros plan .

Merci beaucoup .

J aime beaucoup les orchidée depuis 5 ans , mais je ne suis pas du tout experte , je commence a vraiment m y interesser , et essayer de bien les entretenir afin qu elles refleurissent , mais en vain !!! J en ai trois autre qui ont 3 et 4 ans mais n' ont jamais refleurie . ( normale j ai toujours coupé leur tige a ras apres la floraison mais je ne le savais pas !!!!)

J espére bien un jour :_rose1: !!!

Alors j en achete une temps de temps en temps pour pouvoir profiter de leur magnifique fleur .


Merci


[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0015[/img]


Dernière édition par virginie059 le Dim 2 Oct 2011 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:06

Columnea a écrit:
Comme il est joli ce petit chat gris et blanc Il est à toi Virginie

Oui c est la mienne , nous l avons adopté il y a 18 mois . Elle vient de la SPA elle etait déjà adulte. Elle est adorable, trés caline, est toujours sur nous pour avoir des calins .
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:16

:_mdr2: tu sais j'ai une maison relativement grande avec de grandes fenêtres et........................devine..........

















je manque de places !!!!!!!!!

Tu peux jeter un coup d'oeil ici : https://www.forum-jardins.com/t8671-apres-les-orchidees-les-hirondelles-mes-plantes-d-interieur

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:38

cookie a écrit:
:_mdr2: tu sais j'ai une maison relativement grande avec de grandes fenêtres et........................devine..........




Oui je suis allée sur ton lien et en effet ta maison semble bien grande , tes plantes sont magnifiques , tu en a s de la chance Tes pieces ont l air bien lumineuses , c est tres beau , mais je te comprends , ON EN A JAMAIS ASSEZ !! :_rire2:












je manque de places !!!!!!!!!

Tu peux jeter un coup d'oeil ici : https://www.forum-jardins.com/t8671-apres-les-orchidees-les-hirondelles-mes-plantes-d-interieur
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:20

virginie059 a écrit:
cookie a écrit:
oh là moi je vois bien encore de la place pour en poser des orchidées :c.oeil:

Je n aime pas trop quand c'est trop chargé .

J ai deja vu sur des forums des personnes ayant beaucoup d orchidées, mais tres l une contre l autre , perso je n aime pas .
Je comprends aussi... mais quand on manque de place, on n'a pas vraiment le choix! C'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:44

Voici mes orchidées en fleur , que du bonheur !!!!

[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0046[/img]

[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0047[/img]

[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0114[/img]




[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0115[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:35

Félicitations Virginie
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28689
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:17

Bravo Virginie, je viens de suivre l'évolution de tes belles au travers de ce post que je n'avais pas vu.
Patience, persévérence, et voilà le résulat! :_top1:


Tu ne nous dis pas si la famille fleurs s'est agrandie? Tu as trouvé de la place pour une autre plante? :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:32

bonjour evaline .

merci , je suis vraiment contente du résultat , aprés autant d'années a attendre des fleurs , maintenant depuis que je leur ai apporté tout ce dont elles ont besoin, les connaissant mieux et bien elles me le rendent a merveille.

Il me reste encore une violette a fleurir là elle commence les boutons , la tige est trés haute , 60 cm !!! sans les boutons elle va être splendide ....


OUI depuis la famille :c.oeil: c'est agrandie , du moins je n ai pas eu à les acheter , mes amies m'ont offert lors d'une soirée organisée iau mois de mai , 3 magnifiques orchidées , voyant que je m'y passionne elles ont trouvé l'idée cadeau pour cette occasion .

j'en ai une jaune , une trés grande blanche , et une moucheté en plus de mes précedente.

Mais la blanche commence a faner .



C'est superbe [img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0116[/img][img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0117[/img][img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0118[/img]


Dernière édition par virginie059 le Dim 8 Juil 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:36

virginie059 a écrit:
bonjour evaline .

merci , je suis vraiment contente du résultat , aprés autant d'années a attendre des fleurs , maintenant depuis que je leur ai apporté tout ce dont elles ont besoin, les connaissant mieux et bien elles me le rendent a merveille. Il me reste encore une violette a fleurir là elle commence les boutons , la tige est trés haute , 60 cm !!! sans les boutons elle va être splendide ....

OUI depuis la famille :c.oeil: c'est agrandie , du moins je n ai pas eu à les acheter , mes amies m'ont offert lors d'une soirée organisée iau mois de mai , 3 magnifiques orchidées , voyant que je m'y passionne elles ont trouvé l'idée cadeau pour cette occasion .

Elles m'ont offert une jaune , une trés grande blanche , et une moucheté je mets leur photo

Mais la blanche commence a faner .



C'est superbe [img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0116[/img][img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0117[/img][img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:39

bravo pour ses belles orchidées,je viens de regardé ta plante il me semble bien que c'est une tige,mais peut-être un peu trop tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:44

b
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28689
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:46

Les copines n'ont plus besoin de se creuser les méninges pour savoir quel cadeau t'offrir!!! Elles sont sûres de te faire plaisir :_rire2:


J'aime bien la 2ème, avec le coeur foncé qui contraste de la fleur claire!

La blanche commence a faner...un nouveau défi s'offre à toi...la faire refleurir! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:47

url=https://servimg.com/view/16631905/47]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0118[/url][/img][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:54

Oui mais les copines ont depuis vu que je n'avais plus trop de place a la maison !! Dommage !!!!!!!!!!!! :rougir:

Et mon mari qui me dit toujours , bon la y en a assez ... Il aime les orchidées mais pas autant que moi .

Oui pour la blanche je vais essayer de la faire refleurir , par contre je coupe a ras les tiges , j ai laissé une fois refaire pousser des hampes sur les tiges precedente et je ne trouve pas ca beau du tout , j ai mis la photo sur l' autre page c est une blanche aussi .

par contre la violette que j ai coupé l an dernier et bien sa nouvelle tige monte a 60 cm !!!! là elle commence les boutons , elle va être superbe , je mettrai aussi sa photo .


Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:01

mami 76 a écrit:
bravo pour ses belles orchidées,je viens de regardé ta plante il me semble bien que c'est une tige,mais peut-être un peu trop tôt pour se prononcer.

merci mami 76, et bien l orchidée a fleuri depuis , c'est la rose que j ai photographié , elle a une grande hampe bien fournie , mais le premier depart n'avait rien donné il a arrêté de pousser et est resté tel quel jusqu a secher, l'orchidée a quelques semaines aprés relancé une floraison , qui a ce jour est toujours trés belle , bien trois mois déjà qu elle est en fleur

[img]CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Pict0119[/img]
Revenir en haut Aller en bas
virginie059
Grande Plante
virginie059


Nombre de messages : 150
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : nord 59
Date d'inscription : 01/07/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:01

[ j ai un soucis quand je mets uen réponse , celà se met deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28689
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:19

virginie059 a écrit:
Et mon mari qui me dit toujours , bon la y en a assez ... Il aime les orchidées mais pas autant que moi .


J'ai le même à la maison :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:32

Cela arrive, mais parfois c'est aussi un deuxième clic impromptu sur la souris.


Il suffit que tu fasses effacer sur tes postes doublons (enfin sur le deuxième)

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
AngeO
Jeune Plante
AngeO


Nombre de messages : 71
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Isère
Date d'inscription : 26/05/2012

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:49

Ce sont de bien belles floraisons que tu as :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.orchidees.over-blog.com/
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:26

belle reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
Contenu sponsorisé





CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?   CA POUSSE ENFIN  !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA POUSSE ENFIN !!!!!!!!!!Est ce le debut d une tige ? ou alors une racine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon orchidée à une feuille qui lui pousse sur la tige !!
» Début juin, ça pousse trop !
» hampe ou racine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: