Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
un phalaenopsis  pour mme coccinelle Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un phalaenopsis pour mme coccinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coccinelle
Jeune Plante
coccinelle


Nombre de messages : 66
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : gagny 93220
Date d'inscription : 22/11/2013

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:18


un phalaenopsis  pour mme coccinelle Fiche.culture
Phalaenopsis

__________________________________________________________


Bonjour !!

Hier soir, alors que je faisais mes courses dans une grande surface (au nom champetre)  pres de chez moi.
Je suis passer devant le stand fleur et surprise un phalaenopsis m'a fait un clin d'oeil.

Il était placé au milieu d'autre hybride classique que j'avais déjà eu mais sa couleur m'a séduite.
Pour une fois et vu le prix (-de 7 euros)j'ai pensé a faire un cadeau à miss coccinelle.
 rire1.gif quel radin je suis!!
Voilà une petite photo de sa fleur

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Snv32416

je sait pas combien de temps elle durera (la floraison ) mais ca lui à fait plaisir content.gif


Dernière édition par coccinelle le Jeu 19 Déc 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28654
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:20

Toi aussi les plantes te font des clins d'oeil!!!  rire1.gif 

Miss coccinelle est gâtée!!
Pour le prix, tu aurais dû en prendre un 2ème, je suis sûre qu'en écoutant bien, il y en avait un qui t'appelais!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie83
Belle Plante
Marie83


Nombre de messages : 512
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France
Date d'inscription : 16/07/2012

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:33

Elle est jolie cette orchidée et pour le prix si elle dépérit tu n'auras pas trop de regrets, moi je ne mets pas cher car je démarre et j'ai encore bien des choses à maîtriser avant d'investir sur de très belles plantes.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Jeune Plante
coccinelle


Nombre de messages : 66
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : gagny 93220
Date d'inscription : 22/11/2013

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:06

evaline a écrit:
Toi aussi les plantes te font des clins d'oeil!!!  rire1.gif 

Pour le prix tu aurais dû en prendre un 2ème, je suis sûre qu'en écoutant bien, il y en avait un qui t'appelais!!!  Wink 

ARFFF c'est pas un, mais plusieurs qui m'appelaient  rire1.gif mais j'attendrais que celui ci ce termine pour faire une rechutte c.oeil.gif 
Je peux te dire que je suis allé jeudi au MIN de RUNGIS au marché des plantes et que paphio vanda dendobrium etc... n'ont pas réussis à m'attendrir.
Et pi faut pas que mme coccinelle s'habitue lol! 

Marie83 a écrit:
Elle est jolie cette orchidée et pour le prix si elle dépérit tu n'auras pas trop de regrets.
C'est exactement ce que je me suis dit!!
un bouquet de fleurs ca dure une semaine et un pot comme ca plus d'une quinzaine de jour.alors y'a pas photo et mme est contente  Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:40

coccinelle a écrit:
et un pot comme ca plus d'une quinzaine de jour.alors y'a pas photo et mme est contente  Pouce.gif 
Comme il y a encore pas mal de boutons prêts à éclore, je dirais au moins un mois, si ce n'est deux.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28654
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:58

coccinelle a écrit:


ARFFF c'est pas un, mais plusieurs qui m'appelaient  rire1.gif mais j'attendrais que celui ci ce termine pour faire une rechutte c.oeil.gif 
 


Si tu penses déjà à la rechute.... c'est que ça ne va pas tarder!!!  lol! 

Et t'inquiète, m'dame Coccinelle s'habituera vite si l'envie te prend de lui ramener des plantes!!!  rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty
MessageSujet: Re: un phalaenopsis pour mme coccinelle   un phalaenopsis  pour mme coccinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un phalaenopsis pour mme coccinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour un phalaenopsis
» bon début pour des phalaenopsis
» Besoin de conseils pour phalaenopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: