Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes plantes d'intérieurs !!!!!

Aller en bas 
+12
galaxilaz
Stèph
stephanie538
gigi
brumiel
Erato
Vivie
giroflee
Alain
zora
Alfred
Damien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

Rappel du premier message :

Allez, comme j'avais quelques photos de mes Saint-Paulias qui sont tous en fleurs grâce aux précieux conseils de vous tous et que je voulais pas créer un post que dessus mais plutôt un autre où je pourrais y mettre toutes les variétés de plantes alors voilà !! lol

Mais spéciale dédicace à Giroflée qui aime les Saint-Paulias mais s'en ai débarassé !! hihi

Et puis ce post me permettra aussi comme ça de faire mon inventaire et de vous demander quelques noms de plantes que j'ignore !!

Merci de votre attention !! hihihi


Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Img_4938 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Img_4939 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Img_4940
Le second, ça faisait plus de 2 ans qu'il n'était pas fleurit alors j'en avais oublié sa couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:13

Merci Brumiel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
gigi
Plante en fleurs
gigi


Nombre de messages : 2186
Age : 73
Votre localisation - Ville et département : belgique
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:33

super joli damien, tes plantes sont en pleines en forme , et elle apprécies la cohabitation :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
http://raku.skyblog.com
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:20

Ben oui, elles, elles n'ont pas de forum pour discuter et se sentir bien alors je les regroupe !!!

Et elles adorent apparement oui !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:52

:_mdr2: Super, Damien ! Tu leur a créé leur propre forum ! :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20513
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:35

Bonjour.
Non ! C'est vrai ? Tu as tout cela ? :scratch:
Je devais être mal réveillé lorsque nous sommes venus vous voir.
What a Face
Mais une journee superbe et une soirée non moins sympa que nous nous sommes faits là.

Biz :_hello1: :_hello1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:38

Hey salut mon ami !!!!

Chut, ne dis pas surtout que pour les photos, j'ai emprunté les plantes de mes voisins pour faire croire que j'aime les plantes !!!!
CHUT !!!!!!!!

Superbe rencontre, vraiment, on ne regrette pas !!!!!

Dommage, je voulais t'emmener chez mon pote fleuriste qui fait de superbes cactus !!!
Si il te reste un peu de temps, n'hésite pas surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20513
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:59

Ca ne va pas être facile Dam car c'est la fin et les dernier s jours sont overbookés.
Ce sera pour une autre fois maintenant mais vraiment une rencontre que nous ne regrettons pas du tout.
A la prochaine les cops :_rose1: :_rose1: :_rose1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:14

Alors voilà, même quand on décide de ne plus acheter de plantes car peur de ne plus avoir assez de place dans le futur logement, y'en a encore qui nous arrivent !!!
Et pas des moindres !!

Ma grand-mère depuis plusieurs mois voulait me donner son Schefflera et je ne le prenais pas exprès au cas ou elle regretterait de s'en séparer !!
Et ben non, à chaque visite, elle me le rapelle donc aujourd'hui, nous l'avons pris !!

Pour info, il mesure + de 2 mètres et est pourtant bien touffu et pas dégarnit du tout !
Mais question de pratique dans la voiture (qui est quand même un scénic !!!) nous lui avons sévèrement coupé les têtes.

Alors plusieurs questions :
- boutures mieux dans l'eau ? ou en terre directement ?
- et surtout, gros souci, je n'ai à ce jour réussi à garder aucun schefflera, les feuilles finissant toujours pas tomber une à une, alors pourquoi ? quelles erreurs commets-je ?

MERCI beaucoup car j'aimerais vraiment prendre soin de cette plante offerte par ma grand-mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:10

damien cest quoi la plante qui il a avec ton kentia celle au petites feuilles aux rebord blanc ecru car cest rigolo jai exactement la meme au pied de mon kentia
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:07

Stef, la petite plante retombante, oui oui, je vois bien et bien j'ai été super surpris mais c'est un ficus retombant en fait !!!

FICUS PUMILA VARIEGATA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:08

daccord merci damien je te glisserai une foto de ce que jai moi aussi en tous les cas celui que jai en une année est devenue super joli
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:15

Damien a écrit:


Alors plusieurs questions :
- boutures mieux dans l'eau ? ou en terre directement ?
- et surtout, gros souci, je n'ai à ce jour réussi à garder aucun schefflera, les feuilles finissant toujours pas tomber une à une, alors pourquoi ? quelles erreurs commets-je ?


Bonjour Damien,
Je vais répondre à la première question : je suis sûre que tu peux bouturer dans la terre. Ca marche. Moi, je préfère le faire dans l'eau ça marche bien aussi.
Pourquoi tu perds les feuilles ? Je vois deux raisons qui me sont arrivées il y a quelques années : un problème de courant d'air et de trop d'arrosage combinés. Mais je pense que les savants du forum vont t'aider plus efficacement que moi.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:35

En effet, peut-être trop d'eau. C'est un peu comme les bégos, il faut attendre que le mélange soit sec avant d'arroser. Courant d'air aussi peut-être. Et trop de chaleur. Plus il fait chaud, plus l'air doit être humide ce qui peut être difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:48

Merci Erato et Marc, cest super gentil !!!
C'est vrai que là, le terreau est hyper méga sec, ma grand-mère l'arrosait moins souvent !!!

On va essayer donc comme ça !!!

Et pour les boutures, je vais peut-être faire moitié-moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:50

stephanie538 a écrit:
daccord merci damien je te glisserai une foto de ce que jai moi aussi en tous les cas celui que jai en une année est devenue super joli

Oui, ça pousse très très vite, le mien, plutôt que de le tailler quand il tombe à terre, je le pose sur la terre du pot et il marcotte très très bien !!

Ensuite, ne reste plus qu'à séparer de la moman et ça te refait un pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Stèph
Grande Plante
Stèph


Nombre de messages : 461
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:58

Bonjour Damien,

au mois de janvier j'ai fait des boutures de mon schefflera dans la terre et elles ont toutes repris, donc tu vois, rien de plus facile (surtout pour essai en plein hiver)! Par contre je n'aime pas faire de boutures dans l'eau parce que même si c'est simple, les racines sont différentes de celles obtenues dans la terre et il faut donc que la plante émette d'autres racines. Je pense que ça lui demande 2 fois plus d'effort, en fait. Mais c'est mon avis perso et bien sûr il n'engage que moi :lol:

Il m'est arrivé une fois que les feuilles de mon schefflera tombent. C'était dû à une température trop basse combinée à un excès d'eau... Mais sinon je n'ai jamais eu de problème, alors je ne peux pas t'aider plus :_pensif:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:42

Hello Stèph !!!

Merci beaucoup aussi à toi pour tes conseils !!! C'est sympa !!!

La pour l'instant, je les ai toutes mises en eau le temps de les mettre en terre !!!

Et pour la plante mère, je vais faire gaffe de pas trop la mouiller !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20513
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:54

En eau, les boutures vont te faire des racines rapidement. Il suffit de les laisser se développer un max avant de les mettre en terre.
Mais vraiment aucun souci avec cette plante qui se porte encore mieux lorsqu'on l'oublie souvent (niveau arrosage).
Ce n'est pas une plante succulente mais elle en a toutes les conditions d'arrosage.
Un bon coup d'engrais pour plantes vertes (ou engrais tomate c'est moins cher et donne le même résultat) au printemps (bien que cette plante n'a pas spécialement de période de repos) et le tour est joué.
Le mien pousse tout seul et se débrouille comme il peut et est increvable.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:55

Merci Alain, j'espère vraiment que celui là sera increvable car jusqu'ici, je n'ai jamais réussis à en garder un de Schefflera !!!
Voici une photo de ce cadeau donc :
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Img_5173

Et puis encore une nouvelle, une bouture racinée provenant de chez ma mère d'une Impatiens d'intérieur apparemment :
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Img_5174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:43

Je n'étais pas encore venu faire un tour par ici.
Et bien sûr j'ai commencé par mon petit Damien. :_coquette:
Je te donne un 10/10 pour tes plantes. Si si :_bravo_: :_bravo_:
J'aime bien la façon que tu as de composer tes pots. :clapping:
Je vais d'ailleurs te piquer une idée si tu me le permet: Dracaenas et Chlorophytum. Car justement je cherchais quoi mettre au pied de mon Dracaenas.

Encore bravo Damien
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:47

Merci beaucoup Virginie, mais je ne suis pas si petit que ça !!! 1m84 quand même !! hihi !!

Oui, je préfère aussi les compositions car les plantes aiment déjà être ensemble et en +, ça fait moins de petits pots partout !!!

Et puis comme ça, je suis plus embêtté à rempoter !!

Surtout, si tu n'as pas de Chlorophytum, n'en achète pas, car y'a souvent des rejets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:51

Si si pour le Chlorophytum j'en ai un. Mais depuis que je l'ai rempoté il me fait plus de rejet :gpleur: Alors que j'en avais à plus savoir quoi faire que je donnais à droite à gauche.
Alors je pense faire appel à toi si de ton côté c'est possible.

Je change de sujet 1m84 :_ko: Heu moi je fais juste mon petit mètre 60....J'ai franchement l'air ridicule à côté de toi :_hallucine:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:57

Ne t'inquiète pas, il va forcément te faire des rejets mais il faut qu'il prenne ses repères !!!

Et là justement, j'ai un gros pied de la compo qui est en train de fleurir donc ensuite, va y'avoir des petits et comme j'en veux plus !!!

Hihi pour la taille !!! Et je chausse du 45 !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Stèph
Grande Plante
Stèph


Nombre de messages : 461
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:58

Tu chausses du 45? Pff, c'est ridicule! J'ai un ami qui chausse du 50 et c'est pas des blagues, une fois j'ai mis mes pieds dans ses chaussures (la pénombre combinée à l'effet de quelques cocktails), ben j'avais tout à coup beaucoup d'espace... :affraid:

Citation :
Heu moi je fais juste mon petit mètre 60....J'ai franchement l'air ridicule à côté de toi
Ben non, ce qui est petit est mignon :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:59

Et ce qui est grand est craquant, fondant, amusant, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Contenu sponsorisé





Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plantes d'intérieurs !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux plantes, mes plantes récupérées
» Mes plantes
» 4 plantes à identifier SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: