Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes plantes d'intérieurs !!!!!

Aller en bas 
+12
galaxilaz
Stèph
stephanie538
gigi
brumiel
Erato
Vivie
giroflee
Alain
zora
Alfred
Damien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

Rappel du premier message :

Allez, comme j'avais quelques photos de mes Saint-Paulias qui sont tous en fleurs grâce aux précieux conseils de vous tous et que je voulais pas créer un post que dessus mais plutôt un autre où je pourrais y mettre toutes les variétés de plantes alors voilà !! lol

Mais spéciale dédicace à Giroflée qui aime les Saint-Paulias mais s'en ai débarassé !! hihi

Et puis ce post me permettra aussi comme ça de faire mon inventaire et de vous demander quelques noms de plantes que j'ignore !!

Merci de votre attention !! hihihi


Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_4938 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_4939 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_4940
Le second, ça faisait plus de 2 ans qu'il n'était pas fleurit alors j'en avais oublié sa couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:26

c'est pour ça qu'il vaut mieux compter en "pots" et non en "plantes", comme ça t'as moins de remords à en acheter d'autres :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:16

Des remords ??? c'est juste quand j'ai fais le compte mais dans le magasin, j'en ai pas !!!! hihi

Quand on est fou, on est fou, ça se soigne pas !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:18

Au fait Damien, tu nous feras des photos des nouvelles installations de tes plantes ? J'aimerais voir ça avec vos grandes baies lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:21

Ok dac, j'essaie de te faire ça dans la journée Monsieur !!!

(par contre, vous ferez pas gaffe aux rideaux mais on en avait aucun qui allait vu la taille des fenêtres alors on a mis des vieux moches et déparaillés dans un premier temps !! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:56

Non non Damien t'inquiète-pas. De toute façon vous venez d'emménager, je suppose qu'il reste encore plein d'aménagements à faire . C'est plutôt pour voir ces grandes baies qui à mon avis sont idéales pour quantité de plantes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:58

Non Marc, tout est rangé nickel !!! Bon maintenant, je te dis pas quand on cherche quelque chose le temps qu'on mêt mais c'est rangé !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:20

Dans le salon-salle à manger
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6037 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6031 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6033

Dans la chambre
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6034 Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6035

Ma nouvelle orchidée que j'adore
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6036

Ensemble automnal !!!
Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Img_6032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:30

Merci Damien :thumleft: C'est bien ce que je pensais, la lumière est excellente pour bon nombre de plantes - et très diverses en plus. C'est vraiment super :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:33

Bon et bien, tu vois la toute première photo, et bien c'est comme ça dans les 3 pièces (cuisine, salon et chambre), identiquement pareil niveau fenêtre...et la moitié dans la salle de bain (y'a qu'une porte fenêtre)...

Et donc, le balcon prend toute la longueur des 2 portes fenêtres sur les 4 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:45

Bravo Damien, tu as une bien jolie forêt de plantes.
Les piéces son vraiment lumineuses. Que du bonheur pour tout ce petit monde.
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:51

Merci Virginie, c'est vrai que ça commence à faire forêt et c'est génial !!!!!

Et encore, c'est parce qu'on est en location, sinon, j'aurais fais des aménagements aux murs pour faire style mur végétal !!!

Là, on vient de récupérer une immense jardinière en très beau et vieux bois de dimensions 1m20 par 50 cm qui était jetée aux encombrants devant notre immeuble...maintenant, le tout est de lui trouver une place à l'intérieur car j'ai des idées pour la garnir de plantes et d'un porte-manteau qui servira de tuteurs pour plantes grimpantes et aussi de suspensoirs à orchidées...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Erato
Plante en fleurs
Erato


Nombre de messages : 1749
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : Thessalonique
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:04

Ton nouvel intérieur Damien est superbe. Tu as bien de la chance d'avoir tant de lumière et tes plantes sont très bien mises en scène. Je suppose qu'on se sent bien dans un appartement pareil :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:10

superbe Damien y a du monde chez toi ,t'es pas tout seul ,c'est trés clair c'est quelle orientation ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:15

magnifique damien tes plantes avec de la lumière comme ca von que te dené satisfation que du bonneur pour vous deux
ta dernière orkidée es magnifique
hier on es allé dans un gam vert pour acheté des siclamène et penssé pour mètre sur met bord de fenaitre extérieur il avais des orkidée je les et regardé mes aucune ma tapé a l oeuil car je voudrais en mètre une chez moi ca cera pour plus tare hihi
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:44

Ben dis donc, tu va pouvoir participer au concours photo sur la forêt rien qu'en restant chez toi :_hallucine:

Ca me fait rêver toutes ces fenêtres, cette clareté !
Bravo tu as de belles plantes, c'est très joli :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:41

Damien a écrit:
Merci Virginie, c'est vrai que ça commence à faire forêt et c'est génial !!!!!

Et encore, c'est parce qu'on est en location, sinon, j'aurais fais des aménagements aux murs pour faire style mur végétal !!!

Là, on vient de récupérer une immense jardinière en très beau et vieux bois de dimensions 1m20 par 50 cm qui était jetée aux encombrants devant notre immeuble...maintenant, le tout est de lui trouver une place à l'intérieur car j'ai des idées pour la garnir de plantes et d'un porte-manteau qui servira de tuteurs pour plantes grimpantes et aussi de suspensoirs à orchidées...

A suivre....

C avec grand plaisir que nous allons suivre l'évolution de ta jardiniére géante 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mygalion
Grande Plante
Mygalion


Nombre de messages : 354
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher -
Date d'inscription : 14/08/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:00

:_hallucine: J'avais lu que votre appart' avait de grandes fenêtres mais là c'est vraiment super! Bravo pour le rangement aussi! C'est clair, aéré, ça manque jute un peu de plantes donc, tu peux encore craquer, c'est parfait, quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-et-sculpture.over-blog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:10

Merci Erato, oui, on s'y sent bien !!! De toutes façons, nous on est comme les plantes, on a besoin pas forcément de place mais de lumière et de nos congénaires plantus et fleurus !!! huhu, euh pardon hihi !!!!

Merci Giroflée, c'est super méga clair et toute la journée...et oui, on est en plein OUEST....mais juste en face de notre immeuble, c'est un hopital de jour qui est entièrement recouvert de vitres sans tain...donc, le matin, on a le soleil derrière nous mais il reflète super bien dans l'hopital et arrive à l'appart comme si il était juste en face !!!

Merci aussi Mario, elles nous donnent déjà satisfaction tu sais, on a pas mal d'orchidées qui nous repréparent des hampes florales...

Merci Raphaëlle, oui oui, je vais faire le concours forêt d'intérieur !! hihi
Moi aussi ça me faisait rêver plein de fenêtres comme ça mais jamais on aurait cru se retrouver dans un appart aussi lumineux, surtout pour un rez de chaussée, en général, c'est le plus sombre....J'imagine les voisins du dessus !!!!

Virginie, j'ai toutes les idées, les plantes et tout, manque juste la place pour le moment !!! On vends notre congélateur qui nous prend trop de place, la jardinière ira à sa place alors espérons qu'on le vende rapidement !!!

Oui Mygalion, et imagine ça aussi dans la cuisine et surtout la salle de bain !!!!
Merci pour le rangement, je t'avoue que ça a été dur de passer de 110m² à 50m² mais on a arrivé à tout caser quasiment !!!
Et tu as tout à fait raison, ça manque drolement de plantes, va falloir que j'y remédie !!!!! Merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:44

Chouette ! Voilà enfin des photos du nouvel appart !



C'est vrai que ça manque un peu de plantes, mais sinon c'est vraiment un super chouette appart ! Vous avez eu une chance inouie ! Ça m'a fait trop rire, cette histoire d'hôpital qui reflète la lumière ! Nous les amoureux des plantes, on ne pense qu'à la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:01

Merci Vivie, on est super bien, c'est clair !!!

Ce soir, on est sortis sur paris, super pratique, tout à portée de main !!!!!

Pour les plantes, c'est clair qu'on pensait aussi à elles pour le choix de l'appart, ça devient grave hein !!!
L'aquarium est en place déjà lui, me reste plus qu'à ramener mes ziozios qui sont en pension chez mes parents !!!
Et là, ça sera la vraie jungle !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:45

Damien a écrit:
Pour les plantes, c'est clair qu'on pensait aussi à elles pour le choix de l'appart, ça devient grave hein !!

Et peut-être même que ca vous a aidés. Car je suis convaincue qu'on avance d'autant mieux dans la vie qu'on sait ce qu'on veut. Ca parait logique, en fait, quand on y pense.

Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:31

geniale damien
une vraie jungle chez toi mdr

si tu veux pour les rideaux lool

tu achetes du tissus qui te plait avec les mesures je te les fait sans probleme avec grand plaisir en plus lol :_coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:00

Très très chouette ta jungle d'intérieur :_top1: :_top1: :_top1: :_top1:
Tu as la chance d'avoir une excellente exposition. Je suis curieuse de voir le résultat lorsque tu auras installé les étagères et le porte-manteau (je trouve cette idée vraiment excellente !!!!), je suis certaine que ce sera encore plus que mieux . :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:52

Tu as tout à fait raison Vivie, il faut y croire et savoir ce qu'on veut pour avancer !!!!

Oui Stef, une presque jungle !!!
Pour les rideaux, c'est super méga gentil !!! Mais pour garder un max de lumière, on va en prendre des touts faits et le plus clair possible !!! Et pas de doubles-rideaux non plus, de toutes façons on a des volets !!!

Merci Brumiel, c'est vrai qu'on est super bien tombé sur cette appart car nos voisins de l'autre coté derrière n'ont jamais le soleil car ils ont un autre immeuble juste en face qui les abrite !!! Alors que nous, c'est tout le contraire, on l'a toujours !!!

Pour la jardinière porte-manteau (lol), y'a plus qu'à attendre que le congél soit vendu...hihi...mais j'ai hâte de me lancer dans cette aventure !!!


Et puis d'ailleurs maintenant, les plus éloignés, il ne vous reste qu'à sauter dans un train pour la capitale et nous rendre visite !!!!
Et les plus près, ben vous venez, à pied, à cheval, en métro, vélo, auto, moto, trotinette, rollers, etc etc !!!
On vous attend !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
expender
Belle Plante
expender


Nombre de messages : 663
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:05

coucou Dam!!! ben alors vous aussi vous faites dans la jungle intérieure lol c'est bien joli les loulous :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
http://aose.free.fr/InfosElevages/agapornis.htm
Contenu sponsorisé





Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes d'intérieurs !!!!!   Mes plantes d'intérieurs !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plantes d'intérieurs !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux plantes, mes plantes récupérées
» Mes plantes
» 4 plantes à identifier SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: