Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!

Aller en bas 
+11
liliemaiden
antiquite
zora
Alfred
manu
Cloo
boyome
bégodingue
mami 76
joyce
evaline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:22

Une petite merveille que j'ai vu sur un post ici pas plus tard que ce matin, et que je vois en vrai à la jardinerie!!! Et en plus, elle est parfumée!!! content.gif 
Pas pu résisté, avec de telles couleurs, et un prix si attractif.... je suis repartie avec!!! c.oeil.gif 

Boyome, si tu passes par là, je veux bien des conseils vu que la tienne refleurie!! Je prends aussi les conseils des autres, bien sûr!! Wink 

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Dscn3614
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Dscn3616
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Dscn3617

Plusieurs départs de petites canes... autant mettre toutes les chances de mon côté Wink 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Dscn3615


Dernière édition par evaline le Mer 21 Aoû 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13283
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:33

l'est magnifique !!!!bravissimo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:35

j'adore ça couleur,tu as bien faite de le prendre, bravissimo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22152
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:36

joli !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:38

Merci!!!
Il y en avait plusieurs sur l'étal, mais je n'ai vu que celui ci!!!
J'espère pouvoir bien occuper du mieux que je peux. J'ai déjà eu un dendro phal, la cane principale sèche, j'en ai une nouvelle qui pousse, mais maintenant elle semble stagner...

Mais maintenant, je vous ai, vous et tous vos conseils!! Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:44

coucou evaline,

belle acquisition !!!

la mienne a le plein soleil de fin d'apres midi , je l'arrose une a deux fois par semaine en ete et je tous les 8 -10 jours en hiver. elle est collée a la fenetre, donc, y'a pas mal d'ecart de temps entre jour/nuit.
et puis engrais a chaque arrosage.

voila m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:27

Merci Boyome!!
Engrais à chaque arrosage, été comme hiver? Pas de période de repos? Pas besoin de la mettre à l'extérieur l'été?
Mon problème restera de toute façon la différence de température... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:31

Ah ben, elle l'a trouvé! quelle chance!!! Very Happy 

Non, pas vraiment de période de repos. Mais mon Dendro phal est dehors en ce moment... il n'y a que les phals qui sont restés dans la maison.


Au fait, on dit "Dendro phal", mais c,est "Dendrobium de type phalaenopsis", et le premier de l'espèce est Dendrobium bigibbum.

http://lalam.pagesperso-orange.fr/culture/culture_dendro_phalae.htm
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:41

evaline a écrit:
Merci Boyome!!
Engrais à chaque arrosage, été comme hiver? Pas de période de repos? Pas besoin de la mettre à l'extérieur l'été?
Mon problème restera de toute façon la différence de température... Rolling Eyes 

oui, quasi a chaque arrosage !
pour la periode de repos, je ne lui en donne pas vraiment, et je ne le mets pas à l'exterieur ...

pour le probleme de temp, tu peux le mettre une ou deux heure dans le frigo sinon !!

mdr2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:56

Merci Cloo, j'ai modifié le titre!
Pour la fiche, je comprends pas quelque chose... elle prévoit que l'été est la période de maturation des cannes, et que la floraison est en hiver gratte.gif 
J'ai pensé que le mien serait décalé par rapport à la vente (une floraison activée pour le commerce), mais comme celui de Boyome fait une re-floraison maison, je comprends pas...



A moins que Boyome le mette trop au frigo pour lui faire croire que c'est l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:58

Le mien est en train de faire ses nouvelles cannes. Il fleurit habituellement en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:39

evaline a écrit:
Merci Cloo, j'ai modifié le titre!
Pour la fiche, je comprends pas quelque chose... elle prévoit que l'été est la période de maturation des cannes, et que la floraison est en hiver gratte.gif 
J'ai pensé que le mien serait décalé par rapport à la vente (une floraison activée pour le commerce), mais comme celui de Boyome fait une re-floraison maison, je comprends pas...



A moins que Boyome le mette trop au frigo pour lui faire croire que c'est l'hiver!!!

le mien m'a fais 2 flo cette année en comptant celle ci biensur !
je ne sais pas, je sais que dans la veranda on descend a 14 l'hiver la nuit.
est ce que c ca, je ne peux pas te dire ...

Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:47

En ce qui concerne les températures, l'été ça varie puisque ça monte pas mal la journée et que ça rebaisse la nuit. Par contre l'hiver, vu que je chauffe pas beaucoup, il n'y a pas une grande amplitude!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:57

Dans la fiche, c'est aussi précisé " la plante doit être maintenue dans une légère brise toute l'année."
Elle appréciera donc un petit pschitt d'eau de pluie à température ambiante chaque matin?
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:22

jamais fait ca perso
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:35

evaline a écrit:
Dans la fiche, c'est aussi précisé " la plante doit être maintenue dans une légère brise toute l'année."
Elle appréciera donc un petit pschitt d'eau de pluie à température ambiante chaque matin?
Je ne vois pas trop le rapport entre la brise et le pschitt...


Dernière édition par Cloo le Ven 2 Aoû 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:36

je connais bien de la bombe a chiotte qui s'appelle Brise et qui fait pschitt quand on appuie dessus, mais sinon, je ne vois pas ...rire1.gif 

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif jesors.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:38

et meme pas honte de ma blague foireuse !!! rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
manu
Plante en fleurs
manu


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000
Date d'inscription : 09/10/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:30

elle est tres belle evaline beua choix
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:34

Je sais pas si ça fait pchitttt quand on appuie dessus ou qu'on appuie dessus et ça fait pchitt ou même que ça fait pchittt et qu'y faut appuyer dessus pour que ça arrête de faire pchittt - si quelqu'un a la réponse avant que je ferme pas l’œil tellement fait chaud ça m'arrangerait Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:38

j'ai que du febrez a la maison, peut pas te dire !!! rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:12

Merci Manu!! J'espère la mener loin cette belle petite Very Happy Very Happy 

Alfred, j'espère que tu as pu fermer l'oeil et que tu n'as pas attendu de réponse.... nimporte.quoi.gif 



Cloo a écrit:
evaline a écrit:
Dans la fiche, c'est aussi précisé " la plante doit être maintenue dans une légère brise toute l'année."
Elle appréciera donc un petit pschitt d'eau de pluie à température ambiante chaque matin?
Je en vois pas trop le rapport entre la brise et le pschitt...

A vrai dire moi non plus.... gene.gif 
En fait, en lisant "brise", j'ai pensé "brume", donc "brumisation", donc pschitt... voilà....
boulet.repere.gif 
Revenir en haut Aller en bas
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:27

bonne culture Evaline un tres joli choix
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:40

Merci Zora!
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:42

elle a bien fait de te tendre les bras elle est magnifique en couleur c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dendrobium de type phalaenopsis... Anna Green?
» Dendrobium de type phalaenopsis
» Dendrobium type Phalaenopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: