Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!

Aller en bas 
+11
liliemaiden
antiquite
zora
Alfred
manu
Cloo
boyome
bégodingue
mami 76
joyce
evaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:22

Rappel du premier message :

Une petite merveille que j'ai vu sur un post ici pas plus tard que ce matin, et que je vois en vrai à la jardinerie!!! Et en plus, elle est parfumée!!! content.gif 
Pas pu résisté, avec de telles couleurs, et un prix si attractif.... je suis repartie avec!!! c.oeil.gif 

Boyome, si tu passes par là, je veux bien des conseils vu que la tienne refleurie!! Je prends aussi les conseils des autres, bien sûr!! Wink 

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Dscn3614
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Dscn3616
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Dscn3617

Plusieurs départs de petites canes... autant mettre toutes les chances de mon côté Wink 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Dscn3615


Dernière édition par evaline le Mer 21 Aoû 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:00

Oui, elle m'a tendu les bras, et comme Fred n'était pas avec moi, il n'a pas pu la repousser giglevagif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:13

C'était fait exprès ça encorerire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:30

Pas de ma faute, il a pas voulu venir!!!
Et s'il était venu, il m'aurait dit "prends-la si elle te plait".... enfin je suppose... tongue.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:32

J'imagine que tu n'as pas trop insister pour qu'il vienne. ..c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:38

Ca faisait plusieurs jours que je voulais qu'on y aille, tous les 2...
"pas envie"
"fait trop chaud"
"j'aime pas cette jardinerie"

Alors j'ai décidé d'aller faire les magasins qui l'embêtent, SEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:00

Tu as eu bien fait. ..
Tu devrais faire les jardineries a chaque canicule. Tu serai toujours seule. La carte bleue flamberai
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:11

Je suis raisonnable, le prix me retient souvent, et aussi la place qui commence à manquer. Mais sur ce coup, je suis loooooin d'avoir fait flamber la carte bleue!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliemaiden
Plante en fleurs
liliemaiden


Nombre de messages : 2397
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique
Date d'inscription : 27/01/2013

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:15


il est très joli! Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:02

Merci Lilie!

Au fait, encore une question, j'ai oublié.... Il est dans un cache pot avec une partie sur-élevée au fond.
Il faut y mettre des billes d'argile que je maintiens humides?
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:06

il aime bien seché entre chaque arrosage, si tu mets des billes d'argiles, ca serait plus pour que le cul ne trempe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:13

Une bien belle nouvelle Evaline. Figure toi que ce matin (et je n'avais pas lu ton post hier, travail oblige), je suis tombé nez à nez avec ce qu'il me semblait être un dendrobium de type phalaenopsis. J'ai faillit craqué. Mais j'ai été raisonnable car j'irai en serre ce mois ci.
Ceci dit, ton post me montre que j'avais trouvé le vrai nom.

Petite question à ceux qui le possède: est il aussi facile de culture qu'un phal ou a t'il les contraintes de culture du dendrobium?
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:11

J'espère qu'il est plus facile que le nobile, sinon je suis mal barrée What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:10

Il n'a pas besoin des températures fraîches que demande le D. nobile.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:50

Merci Cloo, me voilà sauvée!!! (et le dendro aussi du coup tongue.gif  )
En ce qui concerne le fait de mettre des billes humide sous le pot, qu'en penses tu? C'est utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:13

Seulement 2 semaines de floraison... en même temps, acheter au rabais, c'est souvent des fins de floraisons, je m'y attendais!


Des choses particulières pour en prendre soin maintenant qu'il est défleuri? J'ai bien l'intention de le faire refleurir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:16

Pas grand-chose, non... les mêmes bons soins! Il va faire des nouvelles pousses (nouvelles cannes) qui vont démarrer au pied des anciennes, et ce sont elles qui vont fleurir. Parfois, les anciennes peuvent produire une nouvelle hampe, mais ce n'est pas le plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:24


Merci Cloo
J'ai plusieurs petites cannes qui étaient là quand je l'ai acheté. J'ai remarqué aussi un début de canne près de celle qui vient de fleurir!
De toute façon, la hampe défleurie, je vais la couper!

De toute façon à cette période, pas grand chose à faire à part les arrosages... je vais attendre le printemps (dans longtemps!!) pour lui faire prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:40

evaline a écrit:

De toute façon, la hampe défleurie, je vais la couper!
Oui, bien sûr! si la canne refleurit, ce n'est pas sur la même hampe.
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:07

Mais ne coupe pas les anciennes cannes car elles servent de réserve pour le dendro
Pour ce qui est des arrosages, même tarif que les phal
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 6:10

OK Boyome!!! Non, je n'allais pas couper l'ancienne canne!!!! Espérant qu'elle ne sèche pas, et que ses feuilles ne tombent pas....
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:23

Si tu as des feuilles qui tombent des ça nes, ce n'est pas dramatique, c pas rare que les cannes perdent leurs feuilles, après flo bien sur. Les jeunes cannes ne perdent pas leurs feuilles avant flo par contre.

Les miens sont juste derrière la fenêtre avec le soleil de fin d'après midi. Et ils aiment bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:15

belle plante,de l'avis de Boyome
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:01

Merci!! Very Happy 

Soleil de fin d'après midi... mes plantes ont le soleil de milieu d'après midi, mais plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Djamila
Plante en fleurs
Djamila


Nombre de messages : 4772
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/02/2010

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:35

trop belle plante je comprends que tu n 'aies pas pu,
pas su résister

Revenir en haut Aller en bas
Djamila
Plante en fleurs
Djamila


Nombre de messages : 4772
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/02/2010

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:36


bonne culture et longue vie à cette nouvelle locataire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dendrobium de type phalaenopsis... Anna Green?
» Dendrobium de type phalaenopsis
» Dendrobium type Phalaenopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: