Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!

Aller en bas 
+11
liliemaiden
antiquite
zora
Alfred
manu
Cloo
boyome
bégodingue
mami 76
joyce
evaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:22

Rappel du premier message :

Une petite merveille que j'ai vu sur un post ici pas plus tard que ce matin, et que je vois en vrai à la jardinerie!!! Et en plus, elle est parfumée!!! content.gif 
Pas pu résisté, avec de telles couleurs, et un prix si attractif.... je suis repartie avec!!! c.oeil.gif 

Boyome, si tu passes par là, je veux bien des conseils vu que la tienne refleurie!! Je prends aussi les conseils des autres, bien sûr!! Wink 

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3614
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3616
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3617

Plusieurs départs de petites canes... autant mettre toutes les chances de mon côté Wink 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3615


Dernière édition par evaline le Mer 21 Aoû 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:57

Merci Djamila, j'espère que je lui apporterai les soins nécessaires pour qu'elle ait une longue vie remplie de floraisons!! Et j'avais dit qu'en plus elle est parfumée? rigolo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:16

C vrai que je n'ai jamais fait attention si le mien était parfumé. Faudra que je vois a mon retour.
Il est parfume a quelle heure de la journée evaline?
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:08

boyome a écrit:
Si tu as des feuilles qui tombent des ça nes, ce n'est pas dramatique, c pas rare que les cannes perdent leurs feuilles, après flo bien sur. Les jeunes cannes ne perdent pas leurs feuilles avant flo par contre.

Les miens sont juste derrière la fenêtre avec le soleil de fin d'après midi. Et ils aiment bien ca
Je confirme... pas grave si les feuilles des vieilles cannes tombent. Le mien n'a que 4 cannes sans feuilles, et en refait deux nouvelles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:11

boyome a écrit:
C vrai que je n'ai jamais fait attention si le mien était parfumé. Faudra que je vois a mon retour.
Il est parfume a quelle heure de la journée evaline?
Un peu tout le temps.... l'après midi quand j'ai mis le nez dessus en l'achetant, le matin en arrivant dans la pièce (faut quand même s'approcher), et à chaque fois que je disait à Fred "t'as vu comme il est beau, et viens sentir, il sent bon!!!" pour m'entendre répondre "Comme hier et à chaque fois que tu me le dis!" giglevagif 
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:19

Fred n'est pas gentil tu achètes un bulbo qui sent mauvais tu vas voir il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:52

il a de tres belles couleurs je vais profiter des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:06

Picasso a écrit:
Fred n'est pas gentil tu achètes un bulbo qui sent mauvais tu vas voir il va réagir
Là, il le sentirait!!! rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:15

C bien tous les même les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:27

il y a des exceptions oui ,oui!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:52

tu es tombé sur le bon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:18

certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:26

bon, voici ma nouvelle flo de mon mien !! rire1.gif 

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Img_7011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:04

bien beau
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:22

Merci picasso
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:13

Les problèmes continuent....
Il y a quelques jours, j'ai vu un début de pseudo bulbe, et aujourd'hui, quand je regarde, voilà ce que je vois :
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3718


Vous voyez??? OK, je vous aide :
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3719

Et voilà la tête du pseudo bulbe une fois la bête enlevée, un trou!!!! Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Dscn3720

Quant au responsable, c'est lui :
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 525019DSCN37462


Je pense qu'il faut rempoter?
Petites écorces + sphaigne + vermiculite + charbon, le tout sur drainage de billes d'argile? gratte.gif


Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:15

tu peux traiter aussi au systemique

Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:17

Je vais voir à ça, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:23

mais un rempotage avec scrutage est necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:25

oui! Avec le substrat comme j'ai dit au dessus, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:26

des ecorces assez fines , plus fines que celles des phal car les denrdo ot des racines fines.
un chtouille de sphaigne et perlite fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:45

tu stérilises le substrat pour tuer les bestioles indésirables qui pourraient se trouver dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:23

Merci Picasso! C'est vrai que ça je fais jamais... Tu mets le substrat humide au micro ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:20

j'ai toujours un peu de substrat stérilisé que je mouille par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28686
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:47

Une fois stérilisé, si tu ne l'utilises pas tout de suite, il n'est plus stérile si tu le reprends plus tard? Il a le temps de se re-contaminer, non?
Tu fais comment pour le stériliser? j'avais déjà plusieurs techniques : cocotte minute ou micro ondes. Tu me conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:51

microonde, ca marche pas mal

qq minutes au max

par contre, apres, ca pue dans le micro onde, fo le laisser ouvert lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!   Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dendrobium de type phalaenopsis "Anna green" : attaques de bêbêtes en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dendrobium de type phalaenopsis... Anna Green?
» Dendrobium de type phalaenopsis
» Dendrobium type Phalaenopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: