Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis

Aller en bas 
+6
Chatou
polgara81
marie josé
Vince
robinson
Alfred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:08

Rappel du premier message :


Pour les nouveaux arrivants (ou même les anciens membres), ce post est particulier dans la mesure où il s'agissait d'une bouture qui m'avait été envoyée à l'origine pour un Begonia partita. Je ne ferai pas de ménage contrairement à mon habitude - Je laisse tout en l'état sur les 10 pages de post qu'il y a - Pour le fun.......




Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce begonia et si sa croissance est normale ? ? ?
Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Ba466aa7dde6bcfdfaeb4054d1189fbe


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:31

:biz3: :biz3: :biz3:
ouah, je fais partie des heureux bénéficiaires de la plante rare
t'es trop gentil, je suis flattée de chez flattée...
merci, merci, merci chef, t'es le meilleur !
peut être qu'il arrivera avant rochefort...
:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_
:_danseur: : :_danseur: :_merci:
:-tesgenial:
:-tesgenial:
:biz9:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:40

Oui ceci dit, bégodingue, j'ai envie de mettre la réponse que tu m'as envoyée de Mr Duruisseau au cas où ça intéresse Robinson :

Bonjour

J'ai bien reçu votre mail avec la photo du bégonia non identifié. Difficile ! (mais je vous avais prévenue !) Cela semble bien être un Bégonia !
Il pourrait s'agir de B. peltata (une espèce du Mexique à feuilles peltées c'est à dire avec un pétiole qui démarre dans et non au bord du limbe, un peu tomenteuses et épaisses) mais la forme des feuilles à l'arrière plan me gêne un peu, B. peltata ayant des feuilles arrondies, non dentées.
Il pourrait être le résultat d'une hybridation entre un B. peltata (ou un B. kellermanii ou un B. kullmanii qui ont un peu la même allure) et un autre bégonia aux feuilles dentées poussant à proximité.
A-t-il fleuri et si oui, quelle est la couleur de ses fleurs ?
Quelle est la hauteur de la plante ?
Je vous joins deux photos du B. peltata . Dites-moi si votre plante ressemble à ça.

A bientôt. Cordialement, J. Duruisseau

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Cfyp1ch


Bah franchement, je trouve pas du tout. A part les feuilles peltées, c'est le seul point commun :scratch: Sur un même pied, on trouve des feuilles arrondies et des feuilles dentées - Et apparemment sur le pied mère comme sur les boutures, le port est franchement retombant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:14

pas de ma faute s'ils sont pas au top de leur forme à l'Afabégo...
l'idéal serait de l'emmener à Rochefort, ya pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
robinson
Grande Plante
robinson


Nombre de messages : 221
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:50

arf!
Revenir en haut Aller en bas
robinson
Grande Plante
robinson


Nombre de messages : 221
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:52

ça ressemble beaucoup au venosa ça!!

il faudrait penser à donner une echelle à ce monsieur... vu les photos, ton 'bégo' a pas l'air d'etre bien grand...

c'est un element...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:59

j'essaierai de le faire identifier par dominique des jardins de rochevieille dimanche à l'expo, si j'ai reçu ma bouture :biz3: d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:40

Tu vois begodingue ...je ne fais meme plus parti de la liste d'envoie de Marc pour ce magnifique bégo....bon j'irais pleurer dans mon coin :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:34

ma pauvre chatou
on t'en enverra quand il sera un peu plus costaud... c'est juste une question de transport...
ta cote n'a pas baissé, t'inquiète pas ma chatou
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:53

Heureusement que t'es là Bégodingue. Chatou, j'ai pas assez de boutures pour tout le forum, là. et c'est vrai que ce bégo est encore très petit et que c'est peut-être celui auquel je tiens le plus. Dès qu'il s'est ramifié et qu'il a suffisamment poussé, promis, promis, t'auras des boutures :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:57

ben v'là que chatou aussi nous fait un coup de blues, on est pas dans le caca... pour la consoler au quebec, on peut peut être affrêter un charter ?
c'est pas une bonne idée ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:46

Comment question de transport!! Marc ne te l'a pas dit ...la dernière grosse enveloppe qu'il m,a envoyé aurait du prendre le meme temps qu'un collis....Il a séduit la postière et ce fut très court comme envoye...il a posté le lundi a 17h...donc le lundi compte pas....et j'ai reçu le vendredi!! 4 jours seulement!!! :_top1: Alors Marc tu ne veux plus la séduire pour moi :gpleur: ...c parce que c une nouvelle et elle est pas dans tes gouts??!!! :affraid:

Oui oui allé venez faire un tour au québec...me remonter le moral...C peut-etre que je vieilli d'un an demain que j'ai les blues...et que j'ai de plus en plus de cheveux blanc!!!

En faite je voulais te faire un clin d'oeil bégo, car tu avais dit que j'étais gatée...alors que c toi qui le reçois en premier :_rire2:

Je prépare les lits pour vous recevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:47

Shocked Je veux bien séduire la postière, elle est d'ailleurs mignonne comme tout, tite blonde très douce et toute nouvelle ! Mais je suis pas sûr du tout qu'y ait un rapport entre les délais que je mettrai à la séduire et les délais d'acheminement du courrier :scratch:
Prépare les lits, Chatou, on est à l'embarquement là :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:53

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!................Tu arrive donc demain??!! J'aurais du venir lire bien plus tôt!!! Bah, j'y arriverais et les lits seront prêt :_top1:
Donc vous venez fêter mon anniverssaire avec moi?? :_rigolo:
Alors combien de personne?? :_humm: je vais donc faire un énorme gateau!! lol!

Alors comme ca elle est mignonne ... tu as une belle job!! :_rire2:

Ben ici les gens demande gentiment et on va leur porter leur collis a la porte au lieu de le laisser au bureau...alors peut-etre a-t-elle des contacts a la douane et le temps la-bas se racourci de moitié....qui sait....hihihihihii Alors vas-y séduit la!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grande Plante
flo


Nombre de messages : 193
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : creteil
Date d'inscription : 18/06/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:38

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,
en fait, je me suis inscrite pour pouvoir répondre, mais peut être que le mystère s'est déjà éclaircis depuis?

En fait , je suis désolée mais ce n'est pas un bégo.

il s'agit d'un sénécio, c'est une plante de la famille des composées, la fleur est plutôt moche, au mieux elle ressemble à une margueritte ou pire à une sorte de toupillon d'étamines jaune , orange. On trouve souvant son petit cousin vert et jaune , en , jardinerie.De loin il ressemble comme deux gouttes d'eau à un lierre et de près , on voit bien que c'est une succulente. Il existe aussi des variètés qui ressemble à des petits serpents.

donc peu d'eau et en extérieur l'été pour ne pas que la tige file trop, mais c'est quand même un peu une liane....

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flofleur8/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:06

Exact Flo, c'est un Senecio macroglossus 'Variegatum' qu'on appelle communément Lierre d'été ou séneçon-lierre. Pas compliqué comme plante, mais c'est vrai qu'il faut le traiter en succulente.
T'as un lien qui t'explique sa culture, là : http://www.jardins-interieurs.com/pl-int-d./senecio.d.html


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:06

ah ben, va être content marc, je te dis pas...
et nous qui étions tous persuadés d'avoir le bégo plus que rare...
:gpleur: :gpleur: :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:09

Oups, j'avais rien compris - Tu veux dire que ce fichu bégo capucine est un Senecio Shocked Oh non j'y crois pas - c'est ma mort, là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grande Plante
flo


Nombre de messages : 193
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : creteil
Date d'inscription : 18/06/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:22

Ba, ton "senecio capucine "n'est pas si courant que ça et pis, il y une jolie couleur contrairement au macroglossus!

mé c'est sûr, ce n'est pas un bégo, tu verras si tu le sors, il fleurira et là tu verras que c'est bien un sénécio

sinon j'ai une petite question...j'ai passé une commande au jardin de rochevieille, l'année dernière, j'ai été très déçue par le temps de livraison, et l'état des plantes à l'arrivée... beaucoup de perte car les plantes étaient très mal emballées, elles ont pourries dans leurs terreau !!! avant d'arrivée, de la terre humide partout dans le colis sauf sur les racines.
alors malgré leur catalogue impressionnant j'hésiste à retenter l'expérience....
j'aimerai avoir votre avis , j'ai peut être pas eu de chance?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flofleur8/
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:25

perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec les jardins de rochevieille
je leur ai passé une 1ère commande livrée par la poste et pour les suivantes, ils m'ont toujours livrée lors d'expos florales.
donc je n'ai rien à dire, jamais été déçue
par contre si tu veux faire des échanges, va voir sur ma page perso...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:37

Oui Flo, je suis sûr que si tu vois l'ensemble des bégos qur tout le monde a déjà ici, c'est assez impressionnant. Alors évidemment, si tu recherches des bégos très très particuliers, on les aura peut être pas. Mais tu peux déjà commencé avec nous. On te reviendra moins cher que Rochevieille et l'emballage y sera.
D'ailleurs à ce sujet, si t'avais pu voir comment j'ai emballé le soit-disant bégo capucine rarrissime pour en envoyer des boutures - LOL - tu serais croulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grande Plante
flo


Nombre de messages : 193
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : creteil
Date d'inscription : 18/06/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:48

oui, j'ai vu tes superbes photos, perso je suis branchée rhizomateux, bowerae, strigliosa etc,



pour le moment spécimen un peu jeune pour le bouturage......tu cherches une variété en particulier?

je rêve d'heracleifolia, j'ai essayé deux fois mais eu des problèmes d'hivernage!

si quelqu'un a des conseils de culture, est ce qu'il faut le mettre au repos total, plus une goutte d'eau? c'est le seul qui me pose problème ! donc le défis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flofleur8/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:52

Faudra que Robinson se pointe par là. Il a des bégos de terra et de plus, il va en mettre la liste incessamment sous peu pour nous les proposer. Et lui pourrait te répondre, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grande Plante
flo


Nombre de messages : 193
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : creteil
Date d'inscription : 18/06/2006

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:22

a? ce serait une plante de terra, c'est peut être ça le hic ?? moi je les élève à la dur,
les bégo aiment bien souffrir ...... la plupart sont à l'étroit, beaucoup de lumière, soleil du matin , peu d'arrosages mais copieux..... à l'eau tiède.

...... par contre je n'utilise pas de terre de bruyère....... je pensais que seuls les bégo/cannes aimaient ça... mes bégos sont dans un mélange plantes fleuries standards + sable + charbon de bois fin

valà bonne soirée à tous à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flofleur8/
polgara81
Plante en fleurs
polgara81


Nombre de messages : 2603
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA
Date d'inscription : 27/10/2005

Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:28

:affraid: :affraid: Quoi!!! Tu nous aurais trompé sur la marchandise Marc....moi qui pensait avoir un bégo très très rare What a Face

En fait plus je le regardais, plus je me disais que ça ressemblait à tout sauf à un bégo :_humm:

Bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesdoucheures.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:56

marc joli,
est ce que tu te rends bien compte de la gravité de la situation...
on est tous ridiculisés avec notre bégo rare de chez rare !
et moi qui l'ai donné à l'identification à l'Afabégo, je vais me creuser un trou au fond du jardin, m'y planquer et ne plus en ressortir avant de nombreuses années...
adieu tous...
:gpleur: :gpleur: :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis   Identifié comme étant un  Senecio tropaeliformis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifié comme étant un Senecio tropaeliformis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]
» un begonia Rex ( identifié comme Spiffire)
» Une africaine [Senecio mweroensis ssp saginatus (Senecio saginata)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: