Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 11 Mai 2011 - 11:50 | |
| Non, ce n'est pas la première, j'en ai déjà quelques unes ici https://www.forum-jardins.com/t8657-mes-petites-orchideesje devrais d'ailleurs rajouter celle ci, mais il est vrai que je rêvais d'une toute blanche .............et voilà ma fille cadette, me l'a offerte.....un double cadeau en fait, une orchidée blanche offerte par mon bébé de 20 ans c'est y pas le plus beau cadeau _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 11 Mai 2011 - 12:01 | |
| ahhhhhhhhhhhhh ok j'avais pas tout compris
c'est un .........................callistemon _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
virginie059 Grande Plante
Nombre de messages : 150 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 12:33 | |
| C est magnifique cookie !!
Tu as de trés jolies plantes ; tu as la main verte a voir :_fleuralimee4: !
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 15:25 | |
| Merci virginie mais comme je disais même quand on a beaucoup de place, on en voudrait toujours plus ..... :_rire2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22709 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 15:48 | |
| c'est bien le problème ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 17:22 | |
| :_top1: :_rire1: il y en a toujours bien une qui nous fait de l'oeil ........ _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 21:06 | |
| et on arrive toujours à lui trouver une toute petite place ... :_rigole_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 26 Oct 2011 - 22:36 | |
| :_rire2: :vii: :vii: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Jeu 3 Nov 2011 - 11:53 | |
|
:hellofleur: Cookie , non je n' ai pas disparu je m' en vais t' adresser un mp au cours de la journée :_coeur2:
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Jeu 3 Nov 2011 - 13:22 | |
| ah enfin de tes nouvelles :cotnt: :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 14 Mar 2012 - 21:20 | |
| Eh bien cookie, tu en as beaucoup. Moi j'ai 5 plantes vertes, 5 orchidées et mon copain trouve que c'est de trop. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mer 14 Mar 2012 - 22:57 | |
| et leur nombre à encore du augmenter depuis le début du post, je devrais regarder, mais j'en ai certainement eu des nouvelles !
Je dois tourner autour des 50 ou 60 plantes ! ce qui par rapport à certains d'entre nous est peu au final :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Jeu 15 Mar 2012 - 7:12 | |
| Exact, 70 est simplement le nombre de pots que je déplace deux fois par an pour hivernage. 30 dans mon living et 40 dans la serre. Et quand je parle de pots, ce sont des terres cuites de 25 à 52 cm de diamètre. Au total , en eté , il y en a plus de 200 dans le jardin, car je ne garde rien en intérieur pendant cette saison.. Après, il y a les plantes en pleine terre, et c'est une autre histoire ....... |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Lun 4 Fév 2013 - 22:07 | |
| :_top1: Cookie, je viens de tomber sur cet ancien post et tes plantes sont très belles! Mes deux scheffleras se sont dégarni a la base alors quand je vois le tiens! Superbe!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 8:26 | |
| merci liliemaiden. Je devrais d'ailleurs refaire une série de photo pour voir leur évolution. Certaines ont bien poussées d'autres ont péri _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 8:38 | |
|
Belle famille de vegetaux Cookie . :brrravissimo.g pour ton oiseau du parardis Mais ou sont tes orchidees :_pensif:
|
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:20 | |
| J'attend tes nouvelles photos avec impatience! Et n'oublies pas tes orchidées sinon Phalaeno va faire un infar... :_rire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:25 | |
|
tout a fait madame :c.oeil:
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:36 | |
| https://www.forum-jardins.com/t8657-mes-petites-orchideesPour les orchidées, il y a un post à part. L'oiseau de paradis à péri. J'avais du le changer de place et cela ne lui a pas plu du tout du tout. Ne soyez pas trop impatient, parce qu'il faut avoir le temps de faire les photos, plus une lumière adéquate quand même :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:40 | |
| Donc l'oiseau est retourne au parardis :_dingo:
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:42 | |
| :_mdr2: c'est toujours un peu le problème quand les plantes prennent une certaine proportion !
idem pour mon schefflera j'ai du le changer de place, mais lui ça va, il s'est adapté! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:44 | |
| bah... on attendra, on a l'habitude d'attendre, la patience est maître mot avec les plantes |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:45 | |
| :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 9:52 | |
| De tres beaux phalaenopsis bien fleuris :brrravissimo.g
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... | |
| |
|
| |
| Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... | |
|