Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Acianthera teres
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar bégodingue Hier à 18:12

» Lepanthes caprimulgus
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar dom68 Hier à 8:03

» Kekes p'tites photos du jardin
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....

Aller en bas 
+29
Djamila
mayley
Bubulle
Jean06
SYLVA
zineb
josette
Primerose
Mireille19
antiquite
cecile
aurelievanda
Patricia
zora
faceliaf2
catherine22
Sandra
Stèph
galaxilaz
brumiel
rangoonn
Alain
tanchounette
giroflee
Alfred
Erato
Pierrot
bégodingue
cookie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:47

Rappel du premier message :

Après tous mes bavardages ....incessants je vous mets les photos de mes petites plantes

Sans les noms .....

Mais peut être avec de temps à autre un petit commentaire

Peux pas m'en empêcher :_rigolo:

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070525 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Hpim1615 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Hpim1616

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P7290414

Le hall de nuit ...couloir aux orchidées ....

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P7290415 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010418 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010423 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070418

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010419 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010420 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070514 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070515

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010421 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070421


Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010422 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010424 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010425 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070419

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8010426 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070529

Pendant des années...rien ou presque et maintenant on ne l'arrête plus

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070413


Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070415 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070414
Le mystère : une fleur par an et pas plus

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070424

Pauvre yucca, Diesel (le chaton), l'a pris pour un arbre ...je crains bien qu'après avoir été une splendeur (jusqu'au plafond et des feuilles tout le long du tronc) il ne soit à la fin de sa vie
Un yucca nait à la maison


Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070513

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070516

A l'origine une autre plante morte et voilà ce que cela a donné
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070517 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070520

petite fougère deviendra grande malgré le coup porté par mon bouvier bernois quand elle était petite

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070518


Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P7290416

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070519

Va t'elle vivre ou mourrir ??? une fois elle fait deux feuilles et puis elle en perd une ....des années que cela dure

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070521 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070522

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070523 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070524



Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070527

Mon mari me dit toujours que nous avons trop de plantes et ....voilà ce qu'il me ramène :_rire1:

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070528
Achetée pour trois fois rien avec trois fois rien comme feuille :_rigolo:

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8080512

celle-ci a tout connu des travaux et ....est toujours vivante

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8070417 Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 P8080511

Les deux petites dernières arrivées à la maison hier et aujourd'hui j'avais réussi à résister (presque) à la "clorophymania" des années de traitement ...:_hallucine: :_hallucine:



J'en ai laissé une ou deux de côté pour le moment, elles n'étaient pas au mieux de leur forme et je leur laisse le temps de se refaire une beauté :_coquette:


Dernière édition par cookie le Ven 8 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:08

Merci phalaeno, pour le moment, j'en ai 6 en fleurs, mais la floraison est beaucoup moins abondante, le manque de lumière probablement.

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:11


Fort possible
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:15

On a eu en janvier un fort déficit en lumière, même pour les êtres humains. :c.oeil:

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:17



Alors voila un peu de mon :_soleil1: :sol:
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:40

Merci beaucoup, il est d'ailleurs arrivé jusqu'ici, un peu de soleil filtre à travers les nuages. Cela fait du bien de voir que le ciel bleu existe encore !

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....   Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )
» Deux plantes à l'expo d'orchidées de Menton
» Détails et noms de quelques orchidées de l'expo du jardin des Plantes 2014 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: