Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes leporina
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar joyce Aujourd'hui à 16:56

» Masdevallia xanthina var. rouge
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar joyce Aujourd'hui à 16:53

» Callisia warszewicziana.
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Hier à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Sam 18 Mai - 15:56

» Acianthera teres
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar Alain Mer 15 Mai - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:09

» Trisetella triglochin
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr - 19:08

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur!

Aller en bas 
+11
Chlo-rophyle
Bébé
Sandra
Tamounette
Hélène
bégodingue
gigi
Lilou l'orchidée...
Erato
Alain
pioupiou87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur!   nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:15

Rappel du premier message :

voila je suis allée a gamvert et je suis tombée sur une vente d'orchidée botanique,une superbe collecion...
moi j'ai choisi celui-lanouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Eef7d43c37eab4f6cf62afa36828b1d3UN GONGORA pour les fleurs il faudra attendre encore un petit peu car il a 2 hampes bien formées,donc une prete a fleurir,l'autre a les petits boutons et une troisieme se prepare!!
j'ai hate de le voir fleurir!:_fleuralimee4:


Dernière édition par pioupiou87 le Ven 14 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com

AuteurMessage
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur!   nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur! - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 16:30

pas besoin d'allé a magadascar,a jardiland et autre il y en a
oui j'ai deja de la vanille deux sorte un feuillage unis et un feuillage panaché
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
 
nouvelle venue,nouveau genre: LE GONGORA ca y est il est en fleur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Essais de culture d'un nouveau genre.
» Nouvelle venue
» Ma nouvelle venue et mon dendrobium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: