Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Acianthera teres
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar evaline Hier à 4:55

» Lepanthes caprimulgus
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar evaline Hier à 4:51

» Kekes p'tites photos du jardin
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )

Aller en bas 
+19
greggy
Lilou l'orchidée...
bidou510
tiatia
tanchounette
joyce
Muoz
claire59
mami 76
dom68
natura
olivier
evaline
Anne-Marie
altumette
floraflora
Cloo
cloocloo
boyome
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:35

Rappel du premier message :

voici qq photos de ma collection, toutes ne sont pas fleuries, mais c juste pour le plaisir des yeux

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Img_2231

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Img_2232
 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Img_2233


tout au fond, vous apercevez ma clinique (pensionnaire de chez mes voisines récupérées en mauvaise état). bcp étaient en stress avec les feuilles molles . et maintenant , voici comment elles sont

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Img_2234

la feuille que je tiens entre mes doigts étaient très flétries , les autres l'etaient aussi . voyez comment elles sont maintenant. vous apercevez au centre des feuilles une nouvelle pousse

et elle me fait même de nouvelles tiges florales


 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Img_2235


tout ca pour vous dire que elles se remettent tres bien d'un "passage a vide" avec les feuilles toutes molles ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire59
Grande Plante
claire59


Nombre de messages : 347
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord
Date d'inscription : 04/03/2012

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:45

A Evaline, Si Boyome suis ton argument, elle sera obligée d'acheter une deuxième maison :_mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:54

C pas faux :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
andréa02
Plante en fleurs
andréa02


Nombre de messages : 8675
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance )
Date d'inscription : 30/10/2009

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:56

voila boyome mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Expo_o10
regarde sur le journal que tienne les femmes la date est 24 et 25
et sur le gros titre il mette 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
andréa02
Plante en fleurs
andréa02


Nombre de messages : 8675
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance )
Date d'inscription : 30/10/2009

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:59

vous aller devoir jouer de la loupe pour lire l'article ...j'ai pas pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28705
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:22

claire59 a écrit:
A Evaline, Si Boyome suis ton argument, elle sera obligée d'acheter une deuxième maison :_mdr1:


J'aurai plutôt pensé au château de Versailles... :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:55

Merci Andrea pour l'article.c une Expo, mais tu sais si on pourra acheter?
Peux tu te renseigner stp?

A evaline, promis si je gagné au loto, je ferai une serre dédié aux orchidées
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:55

tiens en voilà une idée qu'elle est excellente :_rire1: ça c'est Evaline,qui trouve toujours la solution :brrravissimo.g
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:14

Tu as remarqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )     mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )	 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après )
» Avant de descendre au jardin...
» un bout de mon jardin apres une bonne pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: